[Suggestion] Changements de 4 * ?

  • 1
Creepyboi
Invité
113 messages
03/12/18 à 2h09
Hey !

En voyant que certains Pokémon n'étaient pas implantés, et que deux 4 * étaient des Pokémon trouvables, respectivement, 0 * et 1 *,
à savoir Ecayon (0 * à la pêche de la route 2, et 4 * à celle du Chemin Lagon) et Airmure (1 * au Chemin Dernier et 4 * à Final Island),
je me suis dit qu'il serait peut-être "mieux" d'inclure des indisponibles via ces "4 *", à voir ce qui pourrait les remplacer. ^^

Pour le Chemin Lagon, Sovkipou, avec son type eau, pourrait peut-être remplacer Ecayon en tant que 4 * et collerait bien avec l'idée qu'il est "Difficile à attraper", je trouve.

Quand à Final Island, je pense que Bébécaille (voir Écaïd ?) ferait un bon candidat afin de donner un intérêt supplémentaire à cette zone.

à voir si quelque chose est prévu, si ces 4 * sont des "Placeholder" ou autres..

Merci d'avoir lu, en espérant que ça puisse toujours servir. ^^
Ovian30
Dresseur
354 messages
03/12/18 à 7h32
moi ça me plait
Baaaaabar
VIP
129 messages
04/12/18 à 22h28
L'idée de Écaïd serait mieux que Bébécaille ! ^^
J'en pense que c'est une très bonne idée !
Loris
CEO
1494 messages
04/12/18 à 22h31
Bonjour
Toutes les zones vont être modifiées en 2019. Cela fait partie de nos choses à revoir.

Beaucoup trop de Pokémon sont pas équilibré avec la zone ou trop nombreux sur certaines (Désert Cactus pour ne citer que lui).

Nous allons travailler rapidement sur un équilibrage des pokemon sur les maps et d'autres choses en rapport. Ne vous tiendrons évidemment informé =)

Je note toutefois les idées évoquées ici dans le cadre de ces changements

Bon jeu
Loris
  • 1