Idées en vrac

  • 1
sephikz
VIP
3 messages
02/12/18 à 18h03 (Edition : 02/12/18 à 18h11)
Bonjour à tous , vus que c'est mon premier post , j'aimerais d'abord félicité le travail de toute votre équipe car je trouve l'aventure pokexp très prenante et j'ose imaginé la somme de travail accomplis pour en arrivé la
Ainsi ce qui est as suivre n'es nul une critique mais juste un constat personnel.

Après cette première semaine de jeu j'ai eu quelque tilt par ci par la en me disant qu'un petit détails en plus serais top

1) Les combats :
Je crois qu'il y'as un problèmes sur l'initiative des combats , lorsqu'un de nos pokemon meurt et qu'on en appelle un autre le pokemon adverse a systématique l'initiative .
Et lorsqu'on tue un pokemon adverse le pokemon invoqué adverse garde le taux de charge de l'attaque ultime aussi .

2)Le commerce :
Il serais bon de l'amélioré :) et j'ai pensé a quelque trucs

- Faire un système de demande au marché de suramar ?
-Ouvrir les échanges privées depuis l'ordinateur du pokecentre un peu comme le link de la gameboy ? @(@
-Réalisé une Ile purement marchande avec des magasins tenues par les joueurs? ( je rêve un peu x)

3) le tchat

réalisé des canaux diverse pour ainsi mieux correspondre aux attentes des information correspondante générale/commerce/pvp/Lafoire



Voila voila :) encore une fois se ne sont que des idées et je n'ai aucune connaissance des moyens ou même de la difficulté pour les réalisés ^^ Bon courage et merci pour le travail que vous faites

  • 1