[Présentation Anecdotique] Flareon's here !

  • 1
Sunshy
Invité
287 messages
30/11/18 à 22h26
Pyrolina, Sunset, cette fille post-apocalyptique qui vient foutre le bordel dans la vie... Tant de nom pour me qualifier, mais pourquoi donc ceux-là et pas d'autres ? Certains d'entre vous me connaissent déjà depuis voilà 3 ans, mais que savez-vous réellement ? Reprenons depuis le début si vous le voulez bien, de mes débuts, en passant par mon adhésion au staff jusqu'à la fondation du Gang Maskerre !


Donc oui, bonsoir à tous. Commençons proprement pour les non-initiés. Je m'appelle Lora, Belge de 16 ans [8 avril 2002 tmtc], non je ne suis pas un mec mais bien une demoiselle (messieurs ne vous avisez pas à me draguer, le retour de flamme risque d'être douloureux). Je fais du pixelart depuis 1-2 ans et je me débrouille assez bien. Les bases sont posées, passons à mon histoire, du début à la fin sans oublier la moindre péripétie !


J'ai commencé le jeu en 2015, à mes 13 ans, aux environs de Août-Septembre. Comment dire que j'étais jeune et que cela m'a porté préjudice, enfin, on ne peut rien à ça, mais disons que ce que l'on vit déterminera une partie de ce que l'on devient.
2015 fut une année de rencontre, bonnes comme mauvaises, parfois des gens furent jugés sur des préjugés, parfois pas, mais les faits sont là.
2016 fut une année plus qu'horrible.
2017 aussi. Avec une grande absence de ma part, jusqu'en Août. Et oui, tant de choses en ce beau mois, notamment mon début dans le pixelart, c'est en effet à ce moment là que j'ai réellement à m'investir et donc à commencer mon stage dans l'équipe de graphiste. C'est également le début de NightShade, ma guilde de mafieux privilégiés.
2018 fut la plus belle année de toute. Parce qu'on est là, vous êtes là, et je ne regrette vraiment rien de tout ce que j'ai pu vivre, de tout ceux que j'ai pu rencontrer et que je rencontrerai encore à l'avenir. La seule chose que je regrette, ce sont les absents, les flammes disparues ou éteintes, toutes ces personnes qui sont parties en me laissant à la fois un vide atroce mais aussi des souvenirs qui rendent ces personnes si chers à mes yeux. J'ai aussi très récemment (hier je veux dire) rejoint le Gang Maskerre. Merci Loris, des bisous.


Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, passons aux mystères, aux anecdotes, ce que vous attendez tous, bien entendu. Ce sera un melpot (mélange/désordre) d'idées qui me passèrent par la tête.



ANECDOTES :

- Le pseudo de Pyrolina vient de la contraction "Flareon, Nightmare Alive" qui est vite devenu "Pyroli" et le "na" étant les initiales de Nightmare Alive (très joyeux tout ça).
- NightShade aurait pu s'appeler Child Of Light, mais j'avoue que le type spectre m'a plus tenté. NightShade c'est aussi le nom initial d'un des personnages d'une des fictions d'AnigmA. Je trouvais donc ça drôle.
- J'ai commencé mon stage comme graphiste en même temps que Sachos et IcyWolf. J'avais absolument horreur de ce dernier pour une raison qui m'échappe, et maintenant on est comme les griffes de la patte.
- La plupart des epics que je fais sont en rapport avec ce que je viens de voir sur YouTube ou de faire. Par exemple, le grotadmorv Bendy est tiré du jeu Bendy And The Ink Machine et a été fait peu après la sortie d'un des chapitres.
- Si je devais résumer combien de fois je me suis faite draguer, ça se résumerait à quelques dizaines. La légende raconte que pour une raison étrange, je ne cède pas aux avances des mecs. Va savoir pourquoi...
- Un jour j'ai créé un épic qui ne sera jamais implémenté. Il sera donc représentatif de ce petit topic. Cf. le bas de page.
- Le pseudo Sunset provient d'une fille qui est dessinatrice, tagueuse, gameuse et libre sur les bords (si quelqu'un a la ref).
- Ceci est ma 4e présentation.
- Je déteste mon patron. Mais chut, c'est un secret.
- J'ai failli rejoindre Eternal Hope 3 fois, mais par soucis de fierté, je n'ai pas pu. Un jour peut-être, dans quelques mois, ne sait-on jamais.
- J'attends la sortie de smash pour pouvoir tous vous poutrer un à un. Tous. Même les silencieux.


Sur ce je clos cette présentation, je finirai sur la parole d'un sage : "N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu t'apprêtes à dire est plus beau que le silence."
Enjoy !

ShinKichiro
Banni
49 messages
30/11/18 à 22h33
Pas mal l'epic Mais il faudrait un objet et fuisionner et tous les zarbi du jeux 8D

Et maintenant au tours d'un autre modo de faire une présentation :0 et et.. je ne sais que dire fin.

Patatex
Invité
421 messages
02/12/18 à 14h02
J'aime cette publication 😏
  • 1