[Présentation Anecdotique] Flareon's here !

  • 1
Sunshy
Invité
287 messages
30/11/18 à 22h26
Pyrolina, Sunset, cette fille post-apocalyptique qui vient foutre le bordel dans la vie... Tant de nom pour me qualifier, mais pourquoi donc ceux-là et pas d'autres ? Certains d'entre vous me connaissent déjà depuis voilà 3 ans, mais que savez-vous réellement ? Reprenons depuis le début si vous le voulez bien, de mes débuts, en passant par mon adhésion au staff jusqu'à la fondation du Gang Maskerre !


Donc oui, bonsoir à tous. Commençons proprement pour les non-initiés. Je m'appelle Lora, Belge de 16 ans [8 avril 2002 tmtc], non je ne suis pas un mec mais bien une demoiselle (messieurs ne vous avisez pas à me draguer, le retour de flamme risque d'être douloureux). Je fais du pixelart depuis 1-2 ans et je me débrouille assez bien. Les bases sont posées, passons à mon histoire, du début à la fin sans oublier la moindre péripétie !


J'ai commencé le jeu en 2015, à mes 13 ans, aux environs de Août-Septembre. Comment dire que j'étais jeune et que cela m'a porté préjudice, enfin, on ne peut rien à ça, mais disons que ce que l'on vit déterminera une partie de ce que l'on devient.
2015 fut une année de rencontre, bonnes comme mauvaises, parfois des gens furent jugés sur des préjugés, parfois pas, mais les faits sont là.
2016 fut une année plus qu'horrible.
2017 aussi. Avec une grande absence de ma part, jusqu'en Août. Et oui, tant de choses en ce beau mois, notamment mon début dans le pixelart, c'est en effet à ce moment là que j'ai réellement à m'investir et donc à commencer mon stage dans l'équipe de graphiste. C'est également le début de NightShade, ma guilde de mafieux privilégiés.