Guilde No Pain No Gain

Guildes Créé par ELGRiNGO 🎄

Page 2/2

T0shir0
VIP
0
Bonjour,
je viens a vous pour une meilleurs expérience de jeux, on m'a dit qu'une guilde permettais d'évoluer plus vite. donc je postule:
cela fait plus d'un mois que je joue et je suis accro, bon farmeur, patient!
m'intéresse grandement au pvp pour les récompenses déjà une team presque full plus de 100 IVs et bonne nature.
je fait mes quêtes presque tous les jours et farm tous les soir et le weekend donc actif.
sociable et j'ai discorde!
en résumer motiver et assidu :))
cordialement T0shir0.
18/02/19 à 18h27
Clementinho
VIP
0
Acceptés, bienvenues ^^
18/02/19 à 19h06 (Edition : 18/02/19 à 19h18)
Elfaenor
VIP
0
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre guilde, je pense correspondre aux critères requis.
J'ai mes 18 badges, pas mal de pokémons niveau 100 avec de bons ivs, je suis connecté tous les jours (peut-être d'ailleurs un peu trop..) et serai dispo pour ma team ^^
Cordiaux bisous,
Elfaenor
27/02/19 à 18h13
phoenix26
Joueur
0
moi jaimerais bien rentre dans la guilde jai commence le jeu il ya peu mais japprend vite meme si je me doute que vous ne maceptrias pas mais on m'a dit dessayer donc je teste merci de votre reponse
28/02/19 à 17h29
ZoroGamer
Joueur
0
Bonjour, je postule pour être dans cette guilde. Je suis connecter 6 jours/7, 20h/24, je suis vraiment très intéresser par le PvP, jai un compte discord, j'ai 16 badges, je suis même en train d'essayer de battre la ligue de Sinnoh, je suis TRÈS autonome ! Mes bons Pokémons sont Amphinobi (21-26-24-28/Total: 99)-Métalosse (31-13-31-25/Total: 100)-Giratina (27-14-27-26/Total: 94), je ramasse les G.Coins et fait les guerres de guilde tout le temps ! Et surtout, je suis très respectueux.

Merci d'avance, cordialement, ZoroGamer
05/03/19 à 12h20 (Edition : 05/03/19 à 12h22)
Woldgrad
Helper
0
Bonsoir, Bonjour,
Si je poste ici c'est évidement que je souhaite rejoindre NPNG.

Une petite intro sur moi, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Licence informatique.
Fan des pokémons depuis que mes mains sont assez grandes pour tenir une gameboy :).
Je joue à d'autres jeux comme lol (Draven <3), j'adore la musique, le skate ...

Je suis évidemment très actif sur le jeu, je cherche une guilde avec une bonne ambiance.
J'ai déja eu de l'expérience dans d'autres guildes, j'étais chez Steel Union mais j'ai suivi stupidement
une personne (Je n'en dirais pas plus ici).
Côté gdg j'ai pas mal de full31 mais les natures ce n'est pas encore ça.

Texte caché » Clique pour Afficher / Masquer

Pour discord aucun soucis, je suis très souvent dessus.
Texte caché » Clique pour Afficher / Masquer

J'espère trouver chez vous la guilde qui me corresponde le plus !

Cordialement, Woldgrad ;D

PS : si vous voulez en savoir plus je vous invite à me joindre sur discord.
16/03/19 à 22h56
fei34
Joueur
0
Bonjour je suis Jules j'ai 15ans j'aimerais rejoindre votre guilde qui d'apres moi est une des meilleures de pokexp
J'ai mes 16 badges en pvp je suis actifs la plupart du temps je suis en top10 pvp ce qui est assez correct j'ai des pokes avec d'assez bonne iv je me connecte tous les jours environ 2 à 5 heures et j'ai un discord
17/03/19 à 14h00 (Edition : 17/03/19 à 14h30)
hakar
VIP
1
doucement sur le rouge, à consommer avec modération^^
17/03/19 à 14h06

0/140