Guilde No Pain No Gain

Guildes Créé par ELGRiNGO Discussion fermée
Clementinho
Modérateur
64 messages
18/02/19 à 19h06 (Edition : 18/02/19 à 19h18)
Acceptés, bienvenues ^^
Elfaenor
VIP
5 messages
27/02/19 à 18h13
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre guilde, je pense correspondre aux critères requis.
J'ai mes 18 badges, pas mal de pokémons niveau 100 avec de bons ivs, je suis connecté tous les jours (peut-être d'ailleurs un peu trop..) et serai dispo pour ma team ^^
Cordiaux bisous,
Elfaenor
phoenix26
Dresseur
3 messages
28/02/19 à 17h29
moi jaimerais bien rentre dans la guilde jai commence le jeu il ya peu mais japprend vite meme si je me doute que vous ne maceptrias pas mais on m'a dit dessayer donc je teste merci de votre reponse
ZoroGamer
Dresseur
20 messages
05/03/19 à 12h20 (Edition : 05/03/19 à 12h22)
Bonjour, je postule pour être dans cette guilde. Je suis connecter 6 jours/7, 20h/24, je suis vraiment très intéresser par le PvP, jai un compte discord, j'ai 16 badges, je suis même en train d'essayer de battre la ligue de Sinnoh, je suis TRÈS autonome ! Mes bons Pokémons sont Amphinobi (21-26-24-28/Total: 99)-Métalosse (31-13-31-25/Total: 100)-Giratina (27-14-27-26/Total: 94), je ramasse les G.Coins et fait les guerres de guilde tout le temps ! Et surtout, je suis très respectueux.

Merci d'avance, cordialement, ZoroGamer
Woldgrad
Invité
47 messages
16/03/19 à 22h56
Bonsoir, Bonjour,
Si je poste ici c'est évidement que je souhaite rejoindre NPNG.

Une petite intro sur moi, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Licence informatique.
Fan des pokémons depuis que mes mains sont assez grandes pour tenir une gameboy :).
Je joue à d'autres jeux comme lol (Draven <3), j'adore la musique, le skate ...

Je suis évidemment très actif sur le jeu, je cherche une guilde avec une bonne ambiance.
J'ai déja eu de l'expérience dans d'autres guildes, j'étais chez Steel Union mais j'ai suivi stupidement
une personne (Je n'en dirais pas plus ici).
Côté gdg j'ai pas mal de full31 mais les natures ce n'est pas encore ça.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Pour discord aucun soucis, je suis très souvent dessus.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

J'espère trouver chez vous la guilde qui me corresponde le plus !

Cordialement, Woldgrad ;D

PS : si vous voulez en savoir plus je vous invite à me joindre sur discord.
fei34
Dresseur
11 messages
17/03/19 à 14h00 (Edition : 17/03/19 à 14h30)
Bonjour je suis Jules j'ai 15ans j'aimerais rejoindre votre guilde qui d'apres moi est une des meilleures de pokexp
J'ai mes 16 badges en pvp je suis actifs la plupart du temps je suis en top10 pvp ce qui est assez correct j'ai des pokes avec d'assez bonne iv je me connecte tous les jours environ 2 à 5 heures et j'ai un discord
Tayaress`
VIP
226 messages
31/03/19 à 21h04
Si je suis ici c'est bien évidemment pour chercher à entrer dans la guilde.
Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Yohann, et j'ai 17 ans, et j'essaye d'avoir mon bac Es pour un futur métier dans la programmation. Je connais Pokemon depuis tout petit, mais je n'ai commencé à réellement m'intéresser qu'en 2010, quand j'ai commencé à avoir mes premières cartes.
Pour ce qui est de Pokexp, ça fait maintenant 2 ans et quelques mois que je joue, et je suis connecté quotidiennement. Je pense avoir un bon sens de l'humour, même si on m'a dit que je verrai bien pire ici ^^'. J'ai aussi été chez Steel Union, et je les remercie de m' avoir permis de retrouver l'envie de jouer.
Je ne possède qu'un full31, et il est Monotype. Autant vous dire que je ne suis pas sur de vous être utile en gdg ^^ je possède néanmoins quelques pokés bons ivs et bonne nature, donc à vous de voir.
J'ai discord, et je suis assez actif dessus.
Voilà, c'est tout pour moi, à vous de choisir. J'espère vous rejoindre bientôt. Bye ^^
BlueFox64
Dresseur
83 messages
31/03/19 à 21h14
Moi, je fais de la promo à Black, parce qu'il est super cool en vrai, et je vous le recommande dans la guilde, il est sympa, sérieux et motivé (de ce que je vois sur ma guilde) et il vous apportera autant que vous lui donnerez à mon avis ^^
Voili voilou, inutile de préciser que cette pub est seulement l'avis d'un de ses amis (moi) et qu'il n'est pas au courant de ce message x)
repart dans l'ombre
Creepyboi
Invité
113 messages
01/04/19 à 0h25
Black ayant été chez Steel Union, je confirmes qu'il est bon joueur, je penses qu'il pourra bien faire son taf, chez vous. :)
Tayaress`
VIP
226 messages
01/04/19 à 10h39
Je tiens à vous remercier pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir ^^
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
19/04/19 à 21h55 (Edition : 20/04/19 à 10h59)
Salut je vais me presente mon fraix nom et nasreddine je suis arabe et je suis au classe 7 et j ai 13 ans j ai commence pokemon a 2008 . je veux rejoidre cette guilde pour devenir plus fort.
Isan_4`4`4
Dresseur
9 messages
21/04/19 à 17h43
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde, je suis assez actif, je n'ai pas les meilleurs pokemon pour le pvp, mais j'ai 16 badges, je pense que j'ai tout dit. (Arumiah2 très beau dessin !)
marco24
VIP
219 messages
01/05/19 à 14h57 (Edition : 01/05/19 à 14h58)
Petite annonce

Le recrutement (via le forum) pour nous rejoindre est clos.
Nous nous gardons la possibilité de contacter et recruter les joueurs/joueuses que nous apprécions.
Les candidatures en cours recevront une réponse dans la journée.

Mise à jour du topic : A venir
Dracofeu53
Banni
12 messages
05/05/19 à 1h43
je postule


Double post merged (05/05/2019 01:45)

j'aurais les 16 badges et la vous pourrez me faire entrer bah du coup a la prochaine
Cmarine13
Banni
107 messages
05/05/19 à 2h12
Merci pour ta candidature mais comme précisé le recrutement est clos.