Guilde No Pain No Gain

Guildes Créé par ELGRiNGO Discussion fermée
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
27/11/18 à 19h59 (Edition : 20/08/19 à 9h16)



Le recrutement est actuellement fermé, inutile de poster de nouvelles candidatures


Salut à tous, la guilde No pain No gain, créée le 15/08/2018, se présente a vous.

Nous sommes une équipe motivée et très dynamique, des joueurs expérimentés, des dresseurs toujours en chasse et des combattants hors pairs avant tout !
Nous organisons quelques fois des évents interne dans la guilde avec des lots toujours sympathique.

Les dresseurs de No pain No gain :

#Cmarine13 : Chef, responsable discord
#Clementinho : Lieutenant, responsable du recrutement
#Fafa41 : Lieutenant, ambassadrice des arts
#Lion72: Chanceuse d'élite

Nos membres d'élites :
#T0shir0
#LilBaba
#Cyss
#Parsttt
#Woldgrad
#Sand689
#Lorkhan
#Arumiah
#Altya123
#Kany
#Cristal-Xv

Remerciements :
- PrinceHichou, fondateur de la guilde à son début et 1er chef de la guilde, qui nous a apporté beaucoup et que nous remercions pour son travail, son investissement et sa bonne humeur.
- Marco24, notre homme bling-bling aux 1001 paillettes dont le profil nous fait tous rêver. Merci pour ta gentillesse et ton implication au sein de la guilde, tu as su être présent quand il le fallait et nous t’en remercions.
- ELGRiNGO, notre papa au grand cœur qui a toujours été d’un grand soutien dans toutes les épreuves et qui a su nous ravir avec ses évents internes dont nous avons pris grand plaisir à participer.


*Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre je vous invite à postuler sur le topic même, on vous contactera par la suite pour une réponse !
Il est tout à fait possible qu'on vienne à vous par mp privé si vos critères nous intéressent, à se moment là un recrutement en interne ce fait.

Au plaisir de rencontrer de futurs membres chez nous !




Fan-art réalisé par Arumiah, qui fait toujours un travail appliqué, soigné et correspondant à vos attentes. N’hésitez pas en cas de besoin.



pikamania
Dresseur
314 messages
27/11/18 à 22h28 (Edition : 27/11/18 à 22h31)
je n'ai qu'un mot a dire "WOUAH" et j'aimerais bien me presenter j'ai tous les critère je m'intérresse au PVP

a oui et le topic est super bien fait gg encore





cordiallement pikamania
Clementinho
Modérateur
64 messages
28/11/18 à 11h27 (Edition : 28/11/18 à 11h32)
Réponse envoyée en MP forum, cordialement, Clem.
P.S : Merci du compliment du topic, ça fait toujours plaisir
Asah
Dresseur
5 messages
30/11/18 à 19h29 (Edition : 01/12/18 à 0h23)
Definition de la guilde No pain No gain : De la Pur beauté :D
Je ne sais pas si je remplie tous les critères mais pourquoi pas essayer donc Je postule;p
Tropical
Banni
65 messages
30/11/18 à 22h54
Commence par bien écrire le nom de la guilde, hien. xD
Clementinho
Modérateur
64 messages
01/12/18 à 0h29
Une réponse t'a été envoyée via mp forum ^^
Infercidium
VIP
10 messages
02/12/18 à 23h41 (Edition : 02/12/18 à 23h43)
Moi, Infercidium et ma Chèvre Bleu postulons dans cette guilde d'une excellente présentation ^^
mathieuvelia
Dresseur
9 messages
06/12/18 à 15h22
hey les gars je voudrais rejoindre votre guilde



sephikz
VIP
3 messages
06/12/18 à 16h07
Bonjour je suis intéressé par votre guilde hésité pas a me pm si besoin je suis souvent présent :)
Clementinho
Modérateur
64 messages
06/12/18 à 18h53
Réponses envoyées en mp forum ^^
Lfe2
Dresseur
6 messages
07/12/18 à 22h16
Je postule pour une place

Baragoha
Dresseur
5 messages
16/12/18 à 17h15
Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce qu'il y aurais une petite place pour moi dans votre guilde ?
Je suis très actif, je ne suis pas très doué pour le pvp mais j'ai quelques pokemon avec de très bon IV qui pourraient être utile !
Bonne journée à vous et à très vite j'espère !
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
25/01/19 à 21h55
Mise a jour 25/01/2019 :
-Promotion au grade de Lieutenant d'un de nos membres
-Une nouvelle recrue
Rayprolim
Dresseur
3 messages
02/02/19 à 9h59
Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre votre guilde de plus je pense répondre à toutes les conditions nécessaires pour la rejoindre
je suis un joueur motivé qui ne cherche qu'à progresser

Bonne journée à vous,RayProLim
T0shir0
VIP
2 messages
18/02/19 à 18h27
Bonjour,
je viens a vous pour une meilleurs expérience de jeux, on m'a dit qu'une guilde permettais d'évoluer plus vite. donc je postule:
cela fait plus d'un mois que je joue et je suis accro, bon farmeur, patient!
m'intéresse grandement au pvp pour les récompenses déjà une team presque full plus de 100 IVs et bonne nature.
je fait mes quêtes presque tous les jours et farm tous les soir et le weekend donc actif.
sociable et j'ai discorde!
en résumer motiver et assidu :))
cordialement T0shir0.