Guilde No Pain No Gain

Guildes Créé par ELGRiNGO

Page 1/3

ELGRiNGO
VIP
6

Salut à tous, la guilde No pain No gain, créée le 15/08/2018, se présente a vous.

Nous sommes une équipe motivée et très dynamique, des joueurs expérimentés, des dresseurs toujours en chasse et des combattants hors pairs avant tout !
Nous organisons aussi régulièrement des évents interne dans la guilde avec des lots toujours sympathique.

***Les dresseurs*** de No pain No gain :

#Hakar : Chef et stratège
#Clementinho : Bras droit, responsable du recrutement
#Cmarine13 : Lieutenant, responsable de l'intérim
#ELGRiNGO : Lieutenant, responsable discord
#Marco24 : Lieutenant,animateur de guilde
#Fafa41 : Lieutenant, ambassadrice des arts
#Tropical : Animateur de guilde
#Lion72: Chanceuse d'élite

Nos membres d'élites :
#Infercidium
#TOshirO
#LilBaba
#Rayprolim
#Baragoha
#Cyss
#Parstt
#Elfaenor
#Epicea
#Woldgrad
#Sand689
#Lorkhan
#Arumiah

*Nos critères d’adhésion : être actif, s'intéresser au pvp un minimum, sinon j'en vois pas l'utilité, avoir un compte Discord ( obligatoire ), posséder 16 badges minimum,... Et être autonome du mieux possible.
# Nous recherchons principalement des personnes ayant des Pokémons diversifiés, avec de bons IVs/nature. (Sachant qu'on apporte de l'importance pour le PVP guild c'est très important pour nous d'être clair sur ce sujet).
# La deuxième possibilité de nous rejoindre, si vous ne possédez pas forcément de bon pokémons à ivs/nature, c'est d'être très actif sur le jeu, ça nous aidera pour la récolte des g.coins et de lancer les guerres à chaque heures disponible.
Être membre de notre guilde vous engage bien entendu à être poli et respectueux avec les joueurs de notre guilde, les joueurs du jeu tout simplement, ainsi que tout le staff du jeu, nous le recommandons du mieux possible.

*Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre je vous invite à postuler sur le topic même, on vous contactera par la suite pour une réponse !
Il est tout à fait possible qu'on vienne à vous par mp privé si vos critères nous intéressent, à se moment là un recrutement en interne ce fait.

Au plaisir de rencontrer de futurs membres chez nous !

(Fan-art réalisée par Arumiah2, fidèle, travail bien plus que satisfaisant, et une durée de temps largement convenable, je vous la recommande. Nous n'oublions pas également PrinceHichou, fondateur de la guilde à son début, qui nous a apporté beaucoup et que nous remercions pour son travail, son investissement, ça bonne humeur. Un grand merci à Hakar et l'équipe NPNG pour son aide de la rédaction du topic ) !

27/11/18 à 19h59 (Edition : 05/04/19 à 8h55)
pikamania
Joueur
0
je n'ai qu'un mot a dire "WOUAH" et j'aimerais bien me presenter j'ai tous les critère je m'intérresse au PVP

a oui et le topic est super bien fait gg encore

cordiallement pikamania
27/11/18 à 22h28 (Edition : 27/11/18 à 22h31)
Clementinho
VIP
0
Réponse envoyée en MP forum, cordialement, Clem.
P.S : Merci du compliment du topic, ça fait toujours plaisir
28/11/18 à 11h27 (Edition : 28/11/18 à 11h32)
Asah
Joueur
0
Definition de la guilde No pain No gain : De la Pur beauté :D
Je ne sais pas si je remplie tous les critères mais pourquoi pas essayer donc Je postule;p
30/11/18 à 19h29 (Edition : 01/12/18 à 0h23)
Tropical
Joueur
0
Commence par bien écrire le nom de la guilde, hien. xD
30/11/18 à 22h54
Clementinho
VIP
0
Une réponse t'a été envoyée via mp forum ^^
01/12/18 à 0h29
Infercidium
VIP
0
Moi, Infercidium et ma Chèvre Bleu postulons dans cette guilde d'une excellente présentation ^^
02/12/18 à 23h41 (Edition : 02/12/18 à 23h43)
mathieuvelia
Joueur
0
hey les gars je voudrais rejoindre votre guilde

06/12/18 à 15h22
sephikz
VIP
0
Bonjour je suis intéressé par votre guilde hésité pas a me pm si besoin je suis souvent présent :)
06/12/18 à 16h07
Clementinho
VIP
0
Réponses envoyées en mp forum ^^
06/12/18 à 18h53
Lfe2
Joueur
0
Je postule pour une place

07/12/18 à 22h16
Baragoha
Joueur
0
Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce qu'il y aurais une petite place pour moi dans votre guilde ?
Je suis très actif, je ne suis pas très doué pour le pvp mais j'ai quelques pokemon avec de très bon IV qui pourraient être utile !
Bonne journée à vous et à très vite j'espère !
16/12/18 à 17h15
ELGRiNGO
VIP
0
Mise a jour 25/01/2019 :
-Promotion au grade de Lieutenant d'un de nos membres
-Une nouvelle recrue
25/01/19 à 21h55
hakar
Staff
0
bonjour à tous! nous avons décidé de rouvrir le recrutement sous certaines conditions : nous proposons l'entrée dans notre guilde à des joueurs actifs et faisant preuve de maturité. nous n'accepterons aucune demande spontanée de personne que nous ne connaissons pas un minimum. si l'idée de nous rejoindre vous intéresse, n'hésitez pas à mp l'un de nos lieutenant ou moi même.

autre annonce : nous organisons des events via notre groupe discord, que vous soyez membres d'une guilde (autre que la nôtre) ou non vous pouvez nous rejoindre.
les critères : avoir 16 badges et accès a toute la map, respect du règlement du jeu obligatoire, être actif.
envoyez moi un mp discord si cela vous intéresse. votre candidature sera étudiée au plus vite.

cordialement, hakar
25/01/19 à 22h17
Rayprolim
Joueur
0
Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre votre guilde de plus je pense répondre à toutes les conditions nécessaires pour la rejoindre
je suis un joueur motivé qui ne cherche qu'à progresser

Bonne journée à vous,RayProLim
02/02/19 à 9h59

0/140