ajout de 2 pnj

  • 1
pikamania
Dresseur
314 messages
22/11/18 à 22h41
Bonjour j'aimerais savoir si ce serait possible d'ajouter 2 nouveaux pnj au jeu.
Les 2 pnj:
Le démon:il se trouverais sur la route victoire,Il pourrait donner au joueur 1 fois par jour une quête:Exemple Ramene-moi 5 limagma et je te laisserais la vie sauve.Et en récompense il pourrait obtenir (a décider en commentaire)
Venusia déesse de l'eau se trouverais a Final Island,Elle pourrait donner au joueur 1 fois par jour une quête: Exemple:montre moi 1 draco et je te donnerais le cœur de l’Océan .Et en récompense elle pourrait donner au joueur 1 fois par jour une orbe aquatique qui permettrais au joueur d'avoir pendent 12H00 de pouvoir avoir plus de chance de rencontrer des pokemon aquatique voila a quoi elle pourrait ressembler:[img]file:///C:/Users/Portable/Desktop/internet/orbe%20aqua.png[/img] dsl pour le lien j'ai pas réussis a le mettre en image direct donc encore dsl
Cordiallement Pikamania
Leverkusen
Banni
89 messages
22/11/18 à 22h42
bonne idee
pikamania
Dresseur
314 messages
22/11/18 à 22h42
merci
Inconnue
Banni
171 messages
22/11/18 à 23h24
Hum... on a déjà un pnj a qui il faut montrer un pokemon donc je vois pas l'utilité d'un 2ème. Et pour l'autre pnj... ca ne ferai qu'une 4eme maison a mission.

Les gens ont tellement la flemme de faire les missions que ca achète les fragments par flemme alors un pnj pour une autre mission (oui pas quête car ca serait répétitif et donc pas dans le cas de ta proposition ).

Apres ce n'est que mon opinion. Puis vous voulez pas plutot attendre la future mise a jour avant ? Histoire de voir si Loris naurait pas deja implanté ce type d'idée ?
pikamania
Dresseur
314 messages
23/11/18 à 8h52
Inconnu je suis en partis d'accord avec toi mais les mission en + c'est mieux car certes il y a des gens qui ne l'ai font pas mais d'autre oui
Donc ce serait un avantage en + pour se qui font les mission et puis les mission ne sont pas longue aller sa prend même pas 5min ou 10min maximum
Bon après je suis d'accord avec les frags mais moi j'ai pas dit qu'il y aurait des frags en récompense, et les 2 png pourrais-être des mission spécial
après si cela ne plaît pas se ne serras pas grâve car au moin je saît que j'aurait proposer un truc donc Voilà.





CordialementPikamania
  • 1