Une Pyrogirl entre en jeu?!

  • 1
Sunshy
Invité
287 messages
21/09/15 à 18h09
Oh lala, je suis en retard, en retard ! Ce matin je revois le tchat et je me dis qu'il y a trop de nouveau ! Alors évidemment, il y a un an, tout le monde me connaissait sur PokExp, mais maintenant... Ouh lala... Faut refaire sa présentation. Bref, let's go

Alors salut les evolis ! Moi c'est Pyrolina, la fille Kamikaze, la Pyrogirl, celle qui fait crasher ton pc dès qu'il me détecte. Ce qui est bon à savoir aussi c'est que je peux détruire toute ton enfance en 2 minutes, alors prend garde *-* (Je suis aussi une dangereuse infirmière malade mentale qui tente de tuer les membres de l'Asile de fou!)
Pour d'autres c'est Miwa, la fille à moitié chat toute Kawaii qui est trop gentille avec les gens !
Sinon vous pouvez aussi m'appeler Lora, Gameuse de 14 ans qui poursuit son chemin tranquille.


Je suis aussi la Leadeuse de la nouvelle Team Volcano, tu peux allez voir sur le topic de guilde, on est super sympa ! =D


Alors moi mon gros kiff dans le vie c'est les pom.... WO WO WO !!
Qui a encore voler mes fiches ?! Je disais donc... Ah oui ! J'adore la littérature et l'art, le gaming et causer.
Je suis très obstinée et une grande rageuse ( vous pourrez demander à AnigmA hein, sur Smash je fais tellement pas le poids ).

Sinon je suis une gardienne d'un grand secret... Et oui...

LE SECRET DE LA LICORNE UNIJAMBISTE ARC-EN-CIEL QUI JOUE AU CROQUET AVEC UN POLO ROUGE


Et ouais, les nouveaux vont devoir faire leurs preuves pour connaître ce grand secret :p

Ah et évidemment, vive le feu *-*
Et les licornes unijambistes, ...
Sur ce, bonne game ^^

P.S. Peut-être qu'un jour on aura la présentation de Aq...

Bwahahaha !! Tu ne me connais pas ? Alors laisse moi me présenter, moi aussi. Je me nomme Aqualina... Ton pire cauchemars... Mais peut-être que le nom Shadowlina te parle plus...
Je suis le double maléfique de Pyrolina, la haine à l'état pure. Quoi donc ? Tu pensais qu'elle n'avait pas de côté sombre ? Laisse moi donc rire ! Bref, pantin, écoute moi. Mon but est de te détruire, toi et tes petits amis, et je parviens TOUJOURS à mes fins... Mais je sens en toi une grande puissance... Alors je t'épargnerai... Si tu t'allies avec moi. Je sens qu'ensemble... Nous pourrons faire de grandes choses... Rassemblons nos forces et dominons sur le reste, ne soit pas qu'un misérable pantin sans but...
Swir
Dresseur
747 messages
24/10/15 à 15h48
Vive le FEU 🔥:D
nymphali8
Dresseur
49 messages
28/11/15 à 16h40
petit chenapent moi j'aurais dit petit chenipant*va se suicider*
RedoFeu
Dresseur
113 messages
30/11/15 à 22h17
Ouais VIVE LE FEU XD
Sunshy
Invité
287 messages
06/08/16 à 11h44
Et ouais, bientôt un an que je suis dans la game, il fallait refaire une nouvelle présentation :p
Kalevala
Dresseur
702 messages
06/08/16 à 22h40
"Je suis aussi une dangereuse infirmière malade mentale qui tente de tuer les membres de l'Asile de fou!"
Ouai j'ai remarqué °-°
AnigmA
Invité
2919 messages
06/08/16 à 23h04
Citation:
( vous pourrez demander à AnigmA hein, sur Smash je fais tellement pas le poids )


Hmmm le spécial Bas de Ganon qui spike le pika hmmm
Anyway, salut, nice présentation ^^
Sunshy
Invité
287 messages
12/11/16 à 21h52
Petite mis à jour à l'occasion de la création de ma guilde !
(Un petit Coeur pour le côté scénaristique peut-être? J'espère qu'il vous plaira ! ;) et qui sait. Peut-être que ce n'est que le début...)
AnigmA
Invité
2919 messages
12/11/16 à 22h09
Bien piètre femme maléfique que tu es...
Te crois-tu surpuissante ? Quelle arrogance. Je ne serais le pantin de personne. Je ne serais l'allié de personne. Qui est le plus fort ? Cela ne regarde que moi. Mon nom est Bass. Je marche seul, tel l'espoir, tel la haine, tel la vengeance, mais ce n'est pas toi qui m'écrasera. Mon jeune allié Treble se fera un plaisir de t'écraser après que je t'aurais plaqué au sol... Prends garde, je regarderai tes gestes, et aviserai. Tu es dans ma ligne de mire à présent...


Ahem, pardonne Bass qui m'a pique le clavier, pas mal sinon la présentation (par contre, Bass et ton double vont pas s'entendre...)
Swir
Dresseur
747 messages
12/11/16 à 22h12
Ça sent la schyzophrénie tout ça
kapola
Dresseur
82 messages
19/11/16 à 21h46
A MORT LA DÉMOCRACY VIVE L'ANARCHIE !
HELIX notre dieu a tous

se fait atraper par de évolie en costard

mais lâcher moi mhhmmmhhhhhh...

se fait sortir de la salle
  • 1