Alors salut les evolis ! Moi c'est Pyrolina, la fille Kamikaze, la Pyrogirl, celle qui fait crasher ton pc dès qu'il me détecte. Ce qui est bon à savoir aussi c'est que je peux détruire toute ton enfance en 2 minutes, alors prend garde *-* (Je suis aussi une dangereuse infirmière malade mentale qui tente de tuer les membres de l'Asile de fou!)
Pour d'autres c'est Miwa, la fille à moitié chat toute Kawaii qui est trop gentille avec les gens !
Sinon vous pouvez aussi m'appeler Lora, Gameuse de 14 ans qui poursuit son chemin tranquille.
Pour d'autres c'est Miwa, la fille à moitié chat toute Kawaii qui est trop gentille avec les gens !
Sinon vous pouvez aussi m'appeler Lora, Gameuse de 14 ans qui poursuit son chemin tranquille.
Je suis aussi la Leadeuse de la nouvelle Team Volcano, tu peux allez voir sur le topic de guilde, on est super sympa ! =D
Alors moi mon gros kiff dans le vie c'est les pom.... WO WO WO !!
Qui a encore voler mes fiches ?! Je disais donc... Ah oui ! J'adore la littérature et l'art, le gaming et causer.
Je suis très obstinée et une grande rageuse ( vous pourrez demander à AnigmA hein, sur Smash je fais tellement pas le poids ).
Sinon je suis une gardienne d'un grand secret... Et oui...
LE SECRET DE LA LICORNE UNIJAMBISTE ARC-EN-CIEL QUI JOUE AU CROQUET AVEC UN POLO ROUGE
Et ouais, les nouveaux vont devoir faire leurs preuves pour connaître ce grand secret :p
Ah et évidemment, vive le feu *-*
Et les licornes unijambistes, ...
Sur ce, bonne game ^^
P.S. Peut-être qu'un jour on aura la présentation de Aq...
Bwahahaha !! Tu ne me connais pas ? Alors laisse moi me présenter, moi aussi. Je me nomme Aqualina... Ton pire cauchemars... Mais peut-être que le nom Shadowlina te parle plus...
Je suis le double maléfique de Pyrolina, la haine à l'état pure. Quoi donc ? Tu pensais qu'elle n'avait pas de côté sombre ? Laisse moi donc rire ! Bref, pantin, écoute moi. Mon but est de te détruire, toi et tes petits amis, et je parviens TOUJOURS à mes fins... Mais je sens en toi une grande puissance... Alors je t'épargnerai... Si tu t'allies avec moi. Je sens qu'ensemble... Nous pourrons faire de grandes choses... Rassemblons nos forces et dominons sur le reste, ne soit pas qu'un misérable pantin sans but...
Je suis le double maléfique de Pyrolina, la haine à l'état pure. Quoi donc ? Tu pensais qu'elle n'avait pas de côté sombre ? Laisse moi donc rire ! Bref, pantin, écoute moi. Mon but est de te détruire, toi et tes petits amis, et je parviens TOUJOURS à mes fins... Mais je sens en toi une grande puissance... Alors je t'épargnerai... Si tu t'allies avec moi. Je sens qu'ensemble... Nous pourrons faire de grandes choses... Rassemblons nos forces et dominons sur le reste, ne soit pas qu'un misérable pantin sans but...