Diverse Suggestion =)

  • 1
Eti-Malou
Banni
92 messages
20/09/15 à 19h01
Bonjour/Bonsoir, j'ai pensé à quelques ajouts, qui je pense pourrait être sympathique:
-Alors pour commencer le 1er ajouts: Il ce trouverai au niveau du tchat, Y faudrait ajouter un nombre maximum de caractères, pour éviter les messages trop long.
-Le seconds: Au niveau de la pêche ajoutais un 4 objet pour pêcher, un filet qui pourrait nous permettre d'affronter 2 pokémons à la fois. Qui je pense pourrait être obtenu via une quête qui serait d'amener du bois et de la toile de mimigal.
- La troisième: Un système de grade, j'en ai parlait a JonathanJames, par exemple en parlant à un pnj, On pourrait choisir une sorte de grade. Par exemple le joueur que je nommerais Dylan choisis un grade (exemple, Eleveurs pokémons), Dans ces quêtes apparaitra, une quêtes supplémentaire du genre, capturer 15 pokémons et au fur a mesure devra en attraper pleins, et si un jour Dylan , en a marre il retourne voir le pnj( ou le monsieur de Pole-Emplois), pour pouvoir choisir autre chose, je pense que cette proposition est un peut compliquer a faire.
-Allez, une 4 émes, rajouter quelque pokémon dans la grotte Glagla, car otaria, hexagel et tarinor. (a moins que y'a un pokémon caché o_o), je pensait a amagara , rototaupe et un dernier, meditika et peut être a la pêche rajouter 2 autres pokémon du genre coaneton et psykokwak? et pourquoi pas un ultra rare du genre mini-draco? :) ou barpau à la pêche? :)
-5émes suggestion: Celle ci parlera des échanges, je me suis demander pourquoi il n' y aura pas une case "recherche" et dans cette cases on marquerai soit le nom du pokémon soit le nom du joueurs, ce qui nous donnerais donc une liste de sois tous les pokémons a l'échange ou de tous les pokémons qu'un joueurs a mis a l'échange.
-6émes suggestion: Parlons encore des échanges je vient de voir quelque chose qui ma déplu..quelqu'un a échanger un pokémon niveau 55 contre le starter d'un nouveau joueur.. bon jusque la rien de dérangeant or que si.. si l'on commence a donner des niveau 55 au nouveau joueur il n y a plus d'intérét plus de difficulté, ce que je propose ca serait de bloquer les échanges et serait débloquer après l'obtention du 3émes badges.
Bonne journée/Soirée.
Je tiens à rajouter que peut-être, je rajouterais d'autres idées.
Pokerun
Dresseur
230 messages
23/09/15 à 20h44
1ere/ j'aime pas, si par exemple on a une idée a expliquer par message secret sa sera énervant d'en envoyer 500
2eme/ je kiff à mort l'idée, sa j'y aurai jamais penser :)
3eme/ j'aime beaucoup l'idée aussi.
4eme/ Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pokemon, et l'idée du Mini-Draco est bonne, par contre pour le reste j'aurais mit Stalgamin au lieu de Rototaupe (qui n'est pas un pokemon glace).
5eme/ Oui c'est vrai, sa serait plus simple.
6eme/ je suis pas d'accord si les deux personnes qui échanges sont d'accord, je ne vois pas en quoi on devrait les empêcher, si ils aiment la faciliter c'est leur problèmes .

^^
Eti-Malou
Banni
92 messages
24/09/15 à 3h15
Du coup Pokérun maintenant que la messagerie a été mise en place je pense que les 500 peuvent êtres ajoutés :) j'avais pensé a stalgamin mais je sais pas j'ai mis rototaupe ^^' et pour la dernière c'est vrai si ils aiment la facilités mais bon, ça gâche le jeu..
Eti-Malou
Banni
92 messages
12/11/15 à 21h21
Je vien de penser a un petit truc ^^', concernant les coffres spéciaux,pourquoi pas une fois par mois! offrir un coffres spécial avec 6 pokémon aléatoires pas encore ajouté a la capture? et revoir ce que contiennent les coffres car 200$ dans un coffre rare...
Je m'explique, ce coffre ne contiendrait pas que des pokémon rares mais des exclu de la prochaine maj voir même des magicarpes ou un chenipan :)
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
13/11/15 à 18h58
Le contenu des coffres est totalement random et change selon le jour
AnigmA
Invité
2919 messages
15/11/15 à 17h54
Mettre pus d'attaques serait cool (4 comme dans le jeu vidéo + 1 Plus puissante)

Et nous lockez pas seulement sur "Bulle choses / machin / etc.", ce serait bien de mettre plus d'attaques aux puissances différentes
et même des effets différents comme la paralysie etc.

Et ce serait bien aussi pour la pêche de passer de 1 à 2 pokémons
Eti-Malou
Banni
92 messages
15/11/15 à 19h22
Akashi c'est tellement random que je chope toujours la même chose ^^' AnigmA , je croit que c'est prévu si j'ai bien compris ^^' ouais 2 pokémon ca serait bien :)
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
16/11/15 à 1h04
Tu calcule le random du coffre plus le random su contenu t'obtien alors des chance d'obtenir la même chose plusieur fois. Perso trois embrillex en trois jour d'affilé donc voilà
AnigmA
Invité
2919 messages
17/11/15 à 19h52
Par contre une pensée qui me vient à l'esprit.

Faites en sorte que lorsqu'on gagne un avatar par la loterie, ce serait que ce ne soit pas un qu'on a déjà, ça m'a déjà fait ce coup là....

EDIT: et par la même occasion, le système de super efficacité pourrait être rectifié ? des bulles rocheuses d'un Galegon lvl 34 qui ohko pas un Papilusion nv 19 c'est chelou
Eti-Malou
Banni
92 messages
20/11/15 à 14h56
AnigmA pour la loterie c'est aléatoires, mais je croit que il n'y a pas beaucoup de d'avatar/skin (je pense que à la prochaine maj d'autre seront ajoutés), et pour les attaques j'ai mon arcanin level 94 qui a du attaquer 3 fois un manzai level 19 pour le m'être ko ^^'
Ki3i
Banni
12 messages
08/12/15 à 17h10
De se qu'a dis Eti je retiens ton :
1. c'est naze , faut rajouté des mots/lettre , c'est trop court on peut pas s'expliquer et c'est lourd d'envoyer plein de message on y pense pas.
2. Bonne idée , 2 pokemon eau tout les 30 sec c'mieux que 1 , carapuce je galere.. xD
4.Mais sa c'est un peu partout mais faut pas trop en demander , le jeu est jeune ^^

Moi aussi j'ai des suggestion :
A.Enlever Chamallot de route victoire et le rendre rare en le choppant forcement echange ou a cactus city.

B. Préparez vous sa va etre long : Faire 3 nouvelles maps mais une seul est visible par personnage , chaque joueurs est relié a une des 3 maps et seulement celle l'une grâce a son starter car il tombera dans une île feu/eau/plante avec son starter de départ. Chaque iles comporteront 2 commun/normaux ; 1 rare; 1 Ultra rare de l'element de l'ile/starter de depart. (comme sa on sera obliger de demander a copain pour avoir tout les pokémons :3 )

C.Reduire le temps d'apparation des pokémons de 15/20 sec pour rafraichier plus vite.

D. Reduire le temps d'animation de départ d'un combat.

E. Une fois la ligue terminé , on peut refaire toute les arene mais d'un niveau bien super et qui rapporte une somme enorme, on peut les refaire aussi plus rapidement.

Et le F pour oser voir qui va lire . Pouvoir creuser sa tanière,maison dans des grottes ou autres x)
Eti-Malou
Banni
92 messages
08/12/15 à 17h21
Le coup des 3 maps c'est pas mals, mais je pense un peu difficile à faire, moi je penserais plus a des codes caché sur les maps qui nous permettrai d'accéder au safari et plus spécialement a des zones spécifique du genre en entrant Volcanium on aurait accés a une zone feu etc :) pour le E c'est plutôt complexe à faire ^^' et le F ouais pourquoi pas ^^'
Ki3i
Banni
12 messages
08/12/15 à 17h26
Oui j'imagine bien que pour B. faire 3 maps , + crée le systeme qui fait que tu va que sur 1 map avec les pokemon , pnj etc sa se fait pas en 5 min xD
Pour la E, sa aiderais a upp , parce est avoir des sous , parce que up a route victoire sa gongonfle un peu , les duels c'est cool ;D
Le F. aussi doit etre dur a coder j'pense :s (enfin j'en sais rien xD )

EDiT : Et un G , ou l'on s'occuperais du tchat ou l'on pourrait remonter l'historique car en 2min si on a bouger on rate des messages desfois directement adressé à nous.
EDIT 2 : H.mettre des pokemons partout (ile des guildes , laves de route victoire , lac de croissanville/route1 )
I.Lorsque l'on a trop de pokémon il est possible de faire un échange mystère avec l'ordinateur qui donnerais alors toutes les 2/3h un pokemon (3normaux, 2rare , 1 ultra) de quoi mettre des pokemons dans un autre sorte de coffret et pouvoir donner ces pokémons en trop.
  • 1