Shadow Warrior recherche des membres !

Guildes Créé par MegaDracaufeuY_Shiny Discussion fermée
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
08/11/18 à 11h53 (Edition : 20/12/18 à 14h57)

Bonjour/Bonsoir a toi qui lit ce topic, comme tu as lu dans le titre, je recherche des guerrier de l'ombre ! Tu peux venir seulement si tu rempli tous les critères ci-dessous.
-Avoir plus que 10 ans
-Ramassez les guildes coins quand vous le pouvez !
-Mettre des Pokémons (obligatoirement) bons IVs, bonne nature et évoluer jusqu’au dernier stade (et au dessus du niveau 78) au guerres de guildes !
-Ne pas être impulsif, raciste et ne pas dire de gros mots
-Créer une bonne ambiance dans la guilde
-Ne pas faire les fous
-Participer au guerres de guildes
-Être poli et généreux
-ÊTRE ACTIF !!!! (Dans mon ancienne guilde, certains disait je suis actif est-que je peut rejoindre, et arrivée dans la guilde, il n'était jamais là ! Je ne tolérerais pas ça une 2ème fois !)
-Être actif dans le tchat de guilde
-Interdiction de mettre des Pokémons au guerres de guilde sans me dire les IVs et la nature !
-Interdit d'acheter des choses dans la boutique !


Nos guerriers:
MegaDracaufeuY_Shiny: Leader
pikamania: Lieutenant spécial recrutement
Laquichu: Modérateur/Lieutenant spécial modération
givrali27
Pixel_X
Pachirisu
PikaPitch: Repose en Paix mon ami, tu restera toujours dans notre tête et dans notre cœur
Daygel
patou11
santhy340
Erwan780
Anchu
Dr-Genious
Red_999
SpiritOfFire
Ouragent
Woldgrad

Respectez ces règles et je vous prendrait ! Je vous enverrez un MP Forum soit avec "Non tu ne peux pas rentrez dans la guilde pour telle raison" ou "Oui je t'attends avec impatience !". Juste pour dire, je ferrait des petit tournoi pour gagner des récompenses ! Si vous voulez rentrez dans la guilde, faites une petite présentation, Exemples: Bonjour, j'ai 12 ans, je respecte tous tes critères et je voudrais rejoindre la guilde s'il te plait. Merci d'avance ! Voilà vous avez votre exemple, sur ce à très bientôt ! (Si c'est pour critiquer mon topic, n'envoyer pas de messages s'il vous plait !)
Laquichu
Dresseur
20 messages
09/11/18 à 15h58
Ok, je pense pouvoir etre actif au moins pendant 4 jours par semaines (peut-être même 5) et je respecte les autres points. Je peux rejoindre ?
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
09/11/18 à 16h00
Toi je te fait confiance :) donc je t'invite a rejoindre
alexrex32
Dresseur
32 messages
09/11/18 à 20h08
Question ta fais comment pour metre une image aussi grande
Vraimen gg
Kallypso
Dresseur
233 messages
09/11/18 à 20h34
Bonjour mon ami ^^
J'aimerai bien réintégrer ta ligue et aussi reprendre mon ancienne place de lieutenant (les lieutenants sont tellement stylé dans les mangas Pokémons *o*) bien sûr j'ai 13 ans et je déteste tous type de racismes et insultes...
Je suis souvent connecter et je peux parler si vous le souhaité.
Voilà c'est tous
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
09/11/18 à 20h35
Merci un grand merci a toi ! J'ai rechercher sur le web marshadow fanart j'ai utiliser noelshack pour prendre le lien d'affichage et j'ai cliquer sur [img][/img] et j'ai collé au centre le lien ^^

Double post merged (09/11/2018 20:43)

givrali27 rejoins si tu veux je vais t'invite
Pachirisu
Dresseur
15 messages
10/11/18 à 15h36
J'aimerai bien rejoindre ta guilde.
J'ai 11 ans, je ne suis pas raciste et je peux être actif presque tout les jours (ça dépent si je suis dispo ou non)
C'est tout
PS: je n'ai jamais été raciste
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
10/11/18 à 16h58
Pachirisu je t'ai envoyé un MP Forum avec la réponse ^-^
Pixel_X
Banni
180 messages
10/11/18 à 17h59
Je veux rejoindre j'ai 11 ans je suis actif chaques jours mais vu qu'il y a des cours je serais la que quand j'aurais fini mes cours . Je n'aime pas du tout les personnes racistes.

Et j'aime bien le foot aussi donc on pourrai aussi parler de foot et beaucoup d'autres choses ^^.


Cordialement Pixel_X
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
10/11/18 à 18h30
Pixel je vais t’envoyer un mp avec ta répons
Pixel_X
Banni
180 messages
10/11/18 à 18h30
ok
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
12/11/18 à 13h29
Je tiens a dire une chose, pourquoi les membres ne respectes pas les règles (sauf Laquichu et Pixel_X) ! c'est pourtant simple de mettre des Pokémons bons IVs, bonne nature et évoluer jusqu’au dernier stade et au dessus du niveau 50 au guerres de guildes ! Et beh pourquoi vous le faites pas ? Ça je ne le supporterais pas !
Woldgrad
Invité
47 messages
12/11/18 à 20h10
Bonsoir MegaDracaufeuY_Shiny,
Pour une petite présentation sur moi, j'ai 20 ans, je joue a Pokémon depuis les tout premiers jeux sur Gameboy (Pokémon jaune,etc...). Je suis toujours aussi fan de s'est univers, en se moment je joue a Pokémon ultra lune de temps en temps, tous les jours a Pokémon go et depuis que j'ai découvert PokExp (moins d'un mois) j'y joue 5 jours sur 7 (mais je m'y connecte tous les jours).
J'espère trouver une guilde active et conviviale, je reste a t'as disposition si tu veux plus d'information.
Bon jeu !
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
12/11/18 à 21h25
Merci Woldgrad, je t'ai envoyer un mp :)
Daygel
Dresseur
5 messages
13/11/18 à 19h30
Bonsoir mega, j'ai 20 ans et j'ai le plaisir de rejoindre votre guilde pour y avoir de meilleurs perspectives,
Je suis quasi-actif et je ne supporte pas les racistes x), Merci a priori.

Cordialement;)