Guide sur les pierres évolutives

Questions et Tutoriels Créé par Reshi Discussion fermée
  • 1
  • 2
Reshi
Banni
284 messages
02/11/18 à 14h28
Bonjour ! Je vous présente un guide sur les pierres évolutives,LET'S GO !!


La pierre plante, pour Ortide en Raffesia, Boustiflor en Empiflor, Noeunoeuf en Noadkoko, Pifeuil en Tengalice et Feuillajou en Feuilloutan, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Forelia.

La pierre eau, pour Têtarte en Tartard, Kokiyas en Crustabri, Stari en Staross, Evoli en Aquali, Lombre en Ludicolo et Flotajou en Flotoutan, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Ecumcity

La pierre feu, pour Goupix en Feunard, Caninos en Arcanin, Evoli en Pyroli et Flamajou en Flamoutan, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Croissanville.

La pierre foudre, pour Pikachu en Raichu (ne comprend pas sa forme alola), Evoli en Voltali et Lampéroie en Ohmassacre.

La pierre soleil, pour Ortide en Joliflor, Evoli en Combali, Tournegrin en Héliatronc, Doudouvet en Farfaduvet, Chlorobule en Fragilady et Galvaran en Iguolta, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à ElSol Cuidad.

La pierre nuit, pour Evoli en Spectrali, Cornèbre en Corboss, Feuforêve en Magirêve, Mélancolux en Lugulabre et Dimoclès en Exagide, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Maléfianice.

La pierre lune, pour Nidorina en Nidoqueen, Nidorino en Nidoking, Mélofée en Mélodelfe, Rondoudou en Grodoudou, Skitty en Delcatty et Munna en Mushana, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Taiglia.

La peau métal, n'est pas utilisée dans le jeu, servant à faire évoluer Onix en Steelix lorsqu'il la tenait lors d'un échange, ça fonctionne lors d'un échange sans !

La pierre éclat, pour Evoli en Lumili, Togetic en Togekiss et Roselia en Roserade, elle se trouve exclusivement

La pierre aube, pour Evoli en Dragoli, Kirlia en Gallame (le sexe ne compte plus) et Stalgamin et Momartik (de même), elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Cherry Kingdom.

La pierre métal, (différent de la peau métal) pour Evoli en Ferali, elle se trouve exclusivement dans le magasin, à Tropikacier.

La pierre glace, est utilisée dans le jeu, servant à faire evoluer Feunard d'Alola et Sablaireau d'Alola, ca ne fonctionne plus (méthode inconnue), je ne vois donc pas à quoi peut-elle servir

La pierre stase, est utilisée dans le jeu pour empêcher l'évolution, elle se trouve dans tous les magasins, et peut être tenue par un Evoli cadeau à Cherry Kingdom.

Voilà, si il y a des oublies ou autres, rappelez le, j'espère que cela vous aidera :3 A PLUS

Tropical
Banni
65 messages
05/11/18 à 10h27
Bah, jvois pas vraiment l'intérêt de faire ce topic. .-.
Psykokwak123
Banni
503 messages
05/11/18 à 23h35
Poképedia rassemble les informations sur les pierres évolutives donc ton topic ne présente que peu d'intérêt Reshi même si informer les autres part d'une bonne intention.
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 17h56
Bon bah je l'efface du coup? :( pis j'm'en fiche si ca peu aider, c'est ce qui compte
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
06/11/18 à 18h35
l'efface pas non, parce que tu t'aurais donner du mal pour rien et ya des gens qui savent pas a quoi sert la pierre metal, apres c'est mon avis, si tu veux l'effacer efface le, mais sa serais dommage
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 18h52
Bon, ok !
J'ai rectifier une faute, Onix evoluent par echange, puis Cixayox, lui evolue seulement si la personne le recevant a un Onix au pc !
Becks
Dresseur
616 messages
06/11/18 à 19h02
Tu vas chercher où qu'on a besoin d'un onix pour avoir cizayoix ? Et il y a plusieurs fautes sur ton topic je sais pas où tu as vérifier ça
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 19h04
Bah c'est vrai, Insecateur evolu en echange si la personne qui le recoit a Onix dans son pc
Becks
Dresseur
616 messages
06/11/18 à 19h05
Ou as tu chercher ça :) ?
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 19h06
Bah, je le sais ! Mdr je l'efface? du coup, c'est toxique d'aider ici :x
Becks
Dresseur
616 messages
06/11/18 à 19h09
Tu le sais ? donc je vois que tu dis n'importe quoi car c'est marqué nul part ce que tu dis (d'avoir onix dans son pc).
Et vérifies ce que tu dis car y a des choses qui sont fausses :)
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 19h12
C'est pas ce qui compte c'est moi qui a fais le topic merci, pis je l'efface ou pas? (oui ou non suffisent)
Becks
Dresseur
616 messages
06/11/18 à 19h15
Tu fais ce que tu veux juste évites de dire n'importe quoi et de faire un truc sans erreur
Reshi
Banni
284 messages
06/11/18 à 19h18
D'accord j'avais bien aimée ma parenthèse, genre en gros y a des priorités
Tropical
Banni
65 messages
06/11/18 à 21h56
Et insecateur évolue par échange. :)
  • 1
  • 2