Lifting de la pierre stase

  • 1
Albatros
VIP
28 messages
30/10/18 à 17h35
Salut
J'ai fait mes petits calculs/tests et je me suis rendu compte que la pierre stase qui empèche a un pokemon d'évoluer bloque aussi les stats évolutives du pokémon.

Je m'explique :
-J'avais deux gloupti lvl 20 qui avaient a peu près les memes iv. Pour l'explication, on va dire qu'ils avaient tous les deux 30 en atq/def/vit (a titre d'exemple)

Donc j'ai exp les deux glouptis, un en pierre stase, l'autre sans.
Celui qui avait la pierre stase au niveau trente se retrouve environ a 35/45/30 de stats, l'autre qui a évolué en avaltout se retrouve a 50/60/40 au meme niveau.

Je ne comprend vraiment pas en quel honneur la pierre stase empeche les stats du pokémon d'évoluer. Le but de cette pierre est bel et bien de permettre aux joueurs de garder le skin d'un poké bébé ou non-final, tout en augmentant les levels de ses pokémons.

Le problème c'est que le pokémon sera nul au haut level puisqu'il aura toujours ses stats de bébé.

Ma suggestion est simple, faire en sorte que la pierre stase bloque uniquement le visuel d'un pokémon et non ses statistiques. Car sans ca, la pierre stase est bonne a etre utilisé en silex ou a etre jeter a la poubelle...


Possible problématiques :
-En ce qui concerne les pokémons qui prennent un second type en évoluant, pourquoi ne pas bloquer l'apparition du deuxième type mais pas les stats ?


J'avoue etre un petit peu déçu, d'autant plus que beaucoup m'avait affirmé que la pierre stase n'impactait pas sur l'évolution des stats.

Bref, j'espère etre lu,
Albatros Sinioll
Becks
Dresseur
616 messages
30/10/18 à 18h01
"la pierre stase qui empèche a un pokemon d'évoluer bloque aussi les stats évolutives" c'est tout à fait normal vu que le gain de stats est du à l'évolution, meme dans les jeux officiels c'est comme ça. Le seul interet de cette pierre est de garder une forme de pokemon qu'on n'a pas envie d'évoluer. Donc presque aucun interet et cela l'a toujours été.
Albatros
VIP
28 messages
30/10/18 à 18h20
Ok au temps pour moi. J'avoue j'ai meme pas lu la description.
C'est dommage :'(
  • 1