[Concours] Fêtons Halloween...avec l'esprit de Noël ?! (Et une recette de cookies)

  • 1
Link-chan
Dresseur
504 messages
27/10/18 à 1h02
Lord Link-chan (au téléphone) : Alors pour de bons cookies, il te faut 125g de beurre demi-sel, 100g de pépites de chocolat, 175g de farine...

??? : ...

Lord Link-chan : Hum...Oui, boss ?

??? : ...

Lord Link-chan : Un nouveau concours ? Avec des lots qui viennent entièrement de ma poche ? Avec du farfelu ? Pas de prob...AH, CA TOURNE MAINTENA... lance son téléphone Bonsoir à tous, vous me connaissez déjà, je suis Lord Link-chan, le secrétaire de NightShade, j'avais présenté le concours spécial anniversaire de la guilde. Enfin bref, me revoilà, sans Lady Sunset cette fois-ci pour un nouvel évènement ! Et pour m'accompagner, voici un célèbre démon, le majordome de la famille Phantomhive, Sebastian Michaelis. (Post-scriptum : Ce discours est sponsorisé par la maison Phantomhive, vous l'aurez deviné.)

Sebastian : Enchanté, chers joueurs de PokExp, je suis Sebastian Michaelis. Comme dit par Lord Link-chan, je suis le majordome de la famille Phantomhive et je suis ici pour vous expliquer le principe de ce concours. Contrairement au précédent, ce ne sera pas une shasse, mais un concours d'écrits : durant une période de plus d'un mois (jusqu'au 1 décembre), vous avez la possibilité d'écrire un texte en accord avec le thème. Thème qui va vous être explicité par Lord Link-chan. Je vous laisse la parole, Monsieur.

Lord Link-chan : Merci Sebastian. Bien, le thème de ce concours est un Halloween Pokémonesque, vous devrez écrire une histoire d'horreur avec des Pokémons, mais en plus de ça, il faudra ajouter à votre œuvre une touche "Noël" : je m'explique, neige blanche, sucre d'orge ou sapin géant entouré de guirlandes, et caetera... doit être dans le texte que vous m'enverrez. J'espère avoir été clair, dans le cas contraire, mes MP forum vous sont ouverts. Pour les récompenses, je passe la main à Sebastian.

Sebastian : Bien. En ce qui concerne les récompenses, voici le descriptif :

1e : Armanha Améthyste + 500K
2e : Armanha Gold + 250K
3e : Flabébé + Laporeille + 100K

Coups de cœur : 50K

Pour les inscriptions, merci de marquer en réponse à ce topic "Je participe." et pour vos créations, merci de les envoyer à Link-chan via MP forum avec quelques formules de politesse et plus si affinité, puisque grâce à vos œuvres, des liens peuvent se créer et l'amour pourrait naî...

Lord Link-chan : Tu t'es cru dans une pub pour un site de rencontre ?! On est pas encore assez proches du 14 février pour faire un event de l'amour ! (Surtout qu'il n'y aura pas d'event sur l'amour.)

Sebastian : Allons, allons, des sentiments peuvent apparaître partout.

Lord Link-chan : Certes, mais nous nous éloignons du sujet...Hum, bref, du fait du temps pour écrire, pas besoin de se presser, donc pensez à vous relire et à ne pas négliger l'utilisation de bescherelle/dictionnaire/autres-moyens-de-se-corriger-et-de-trouver-du-vocabulaire-varié. Sur ce, merci à tous pour votre lecture, bonne chance. Soyez créatifs ! Bisous !


A VOS PLUMES DE CORBEAU !




Lord Link-chan (de nouveau au téléphone) : Oui, alors pour continuer la recette, 50g de sucre blanc, 50g de cassonnade et un œuf. Ensuite, tu...tourne la tête Euh, boss...pourquoi cette image ?

??? : ...

Lord Link-chan : Hein, le potentiel concours de shasse avec comme thème l'amour et qui se déroulera début 2019 ? Et mince...


COMING SOON



[Nota bene : les récompenses sont susceptibles de changer en fonction de ce qui arrive en Novembre : ce qui est marqué n'est actuellement qu'un "minimum syndical".]
Mitouduff
Dresseur
2 messages
27/10/18 à 1h05
Je participe (limite niveau longueur du texte ?)
Link-chan
Dresseur
504 messages
27/10/18 à 1h08
Non, aucune.
BlueFox64
Dresseur
83 messages
27/10/18 à 14h33
Je participe ! Mais je veux un cookie 😁
Reshi
Banni
284 messages
27/10/18 à 14h46
Je participe moi j'veux Laporeille en plus ca parle de Black Butler je kiff ce manga
elenie06
VIP
59 messages
27/10/18 à 18h17
Je participe et je veux bien un gateau (Par contre une date limite ?)
Link-chan
Dresseur
504 messages
27/10/18 à 18h20
Howdy, pour la date limite, elle est indiquée, c'est le 1 Décembre. ;)
elenie06
VIP
59 messages
27/10/18 à 18h22
Désolé avait pas vu, bon je prépare ça.
Reshi
Banni
284 messages
27/10/18 à 18h32
1 decembre ca va
BlueFox64
Dresseur
83 messages
27/10/18 à 18h42
Euh par contre, on poste nos textes ici ou par mp forum ?
elenie06
VIP
59 messages
27/10/18 à 18h55
MP forum
AnigmA
Invité
2919 messages
27/10/18 à 23h46
Je participe éventuellement si je trouve du temps et de l'inspiration pour le sujet. ^^
Fireagle
Dresseur
40 messages
31/10/18 à 0h11
Je participe! Besoin d'argent XD

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
rara7700
Dresseur
31 messages
31/10/18 à 11h15
je participe
  • 1