"Le groupe de potes" recrute, alors venez en masse la rejoindre ^^

  • 1
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
25/10/18 à 13h01
Bonjour à tous
Mon nom est MTOcrafter43, je suis le chef de la guilde de niveau 6 "le groupe de potes"
Mon lieutenant est papaille27

Notre guilde était jusqu'à présent plutôt de bon niveau, et nous pouvions organiser quotidiennement des guerres de guilde et offrir des cadeaux aux membres de la guilde de temps en temps.
Malheureusement, certains membres nous ont quittés pour une autre guilde qu'ils jugeaient meilleure et nous ne pouvons plus faire de guerres sans votre attention et votre soutien.

Pour rejoindre notre guilde, c'est simple, elle est ouverte à tous. Une seule condition : être actifs sur je jeu (chat, guerres de guildes)
Il n''y a pas de restrictions pour votre niveau et les pokemons, essayez juste de mettre des bons pokemon sur la défense de guerre pour que notre guilde soit la plus forte ^^
J'achète parfois personnellement des cadeaux pour moi-même et les autres membres de la guilde

Pour ceux qui ne savent pas, il y a pas mal d'avantages à s'inscrire dans une guilde

Alors, si vous êtes en quête d'un bonne petite guilde familiale, et si ce texte vous a intéressés, un seul geste : rendez vous à l'Atoll de guilde avec un nom en tête : "le groupe de potes" ^^ !

Et vous pouvez bien évidemment répondre à ce message si vous ne trouvez pas le nom et que vous êtes décidés à nous rejoindre ^^

Merci de votre attention et bonne journée
Leverkusen
Banni
89 messages
26/10/18 à 22h16
jaimerais rejoindre ta guilde
Tonnerrebleu
Dresseur
16 messages
27/10/18 à 21h37
Je voudrais bien rejoindre mais à chaque fois que je cherche le nom écran noir si vous avez une silice je suis preneur
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
31/10/18 à 10h56
ok les gas. je vous enverrai une invitation à l'occasion si j'ai le temps, si ça ne marche pas
kendalle
Dresseur
18 messages
10/01/19 à 18h53
je voudrais rejoindre l'equipe svp
Lanarra
Banni
79 messages
13/01/19 à 12h23
je rejoin l'équipe
  • 1