Crafts

  • 1
Albatros
VIP
28 messages
22/10/18 à 20h45
Bonsoir,

Je propose d'ajouter en plus du craft de la Méga rune epic parfaite, des crafts de méga rune shiney et pixel parfaite, au meme taux de ressources.
De manière a laisser au joueur le choix de dépenser ses centaines de frags épics durement récoltés.
Becks
Dresseur
616 messages
22/10/18 à 20h48
Je pense pas que cet ajout soit vraiment nécessaire, on vu du peu de joueurs qui se mettent en tete d'attendre aussi longtemps pour le mettre en épic alors en sh/pixel voir autre encore moins vu que la rareté est inférieure.
Reshi
Banni
284 messages
22/10/18 à 20h57
mais pour Flabébé Cabriolaine Draco Galekid Galegon Vorasterie Manglouton Ecremeuh Demolosse Limonde Raichu d'alola Draieul Tylton etc...
Becks
Dresseur
616 messages
22/10/18 à 21h22
Faire des oeufs voir le shasser :) ( autres raretés) alors qu'en épic c'est seulement via les runes
Reshi
Banni
284 messages
22/10/18 à 21h38
Oui c'est ca qui est cool ca pimente
Albatros
VIP
28 messages
23/10/18 à 12h00
Tout ce que je dis c'est que d'ajouter ca n'enlève rien a personne, au contraire. Donc pourquoi cracher sur une amélioration ?
Becks
Dresseur
616 messages
23/10/18 à 12h52
Je ne crache en rien sur ton idée, je donne juste mon avis. Je ne pense pas que ce soit une amélioration vu que le principe de la mega-rune c'est pour la rareté épic (celle qui a le plus de valeur) alors une méga rune épic pour une autre rareté et au vu de la difficulté de la fabriquer, l'interet est quasi nul pour ma part. Et je ne suis pas sur que ça apporte un réel engouement pour les autres joueurs.
Albatros
VIP
28 messages
23/10/18 à 12h54
A ce niveau la, je ne parlerai plus d'engouement. Dans le sens ou si tu te tournes vers la méga-rune, c'est que tu a farms la shasse et les oeufs tant de fois que tu désespères. Donc c'plutot une solution de repli xD
  • 1