Après plusieurs jours de farm j'ai enfin pu crafter la pierre légendaire qui allait transformer mon Solgaleo en Shiney.
Oui mais non, car le "brillant"dont il est question dans la description de la pierre ne signifie pas uniquement Shiney. En effet sur PokEXP il y'a différents niveaux de brillance et l'impact de la pierre légendaire est aléatoire. J'ai tenté ma chance malgré tout, 20% d'avoir ce que je voulais, 20% d'une solution acceptable et 60% d'un pokémon enlaidi. J'ai évité le pire en héritant d'un Solgaleo Gold, pas trop mal pour le Pokémon Solaire.
L'idée est la suivante : offrir aux joueurs la possibilité de crafter des pierres sans le côté aléatoire.
Une pierre gold, une pierre améthyste etc.
Quitte à devoir récolter d'autres ressources etc mais supprimons cet effet aléatoire et offrons plus de libertés de customisation aux joueurs qu'en pensez-vous ?
Pierre légendaire : choix du niveau de brillance
Suggestions
Créé par
★ Sokhar
- 1
17/10/18 à 16h36
17/10/18 à 16h48
Citation:
[strike][i][b]
[strike][i][b]
17/10/18 à 17h11
C'est super la je veux un petit leg brillant mdr (Mat12 tu apprend a utiliser les fonctions des reponse ou quoi?)
17/10/18 à 17h18
Mat tes commentaires n'apportent rien, arrête ça
Personnellement Sokhar jsuis pour et contre, contre parce que ça laisse un petit côté aléatoire derrière intéressant, qui retire la quête ultime d'avoir tel brillant précisément, et pour parce qu'avoir deux fois la même rareté de suite ça pique :v
Double post merged (17/10/2018 17:19)
Personnellement Sokhar jsuis pour et contre, contre parce que ça laisse un petit côté aléatoire derrière intéressant, qui retire la quête ultime d'avoir tel brillant précisément, et pour parce qu'avoir deux fois la même rareté de suite ça pique :v
17/10/18 à 18h57
Moi je suis contre. Alors oui, c'est jamais plaisant pour les gens d'avoir "qu'un gold"... Bah c'est tout, refarmer les objets et recommencer : c'est le jeu !
Quand vous êtes sur USUL, et que vous masudez les oeufs pour un shiny, si vous le voulez vraiment, vous en faites plein, de même pour les chaines SOS... alors pourquoi pas là ?
Sinon tout le monde craftera pour avoir des expériences, pour mieux les revendre (et encore l'argent, toujours l'argent T_T) ou des Shiney/Pixel pour mieux faire des epics... donc les runes vont plus servir...
Bref, je suis contre.
Quand vous êtes sur USUL, et que vous masudez les oeufs pour un shiny, si vous le voulez vraiment, vous en faites plein, de même pour les chaines SOS... alors pourquoi pas là ?
Sinon tout le monde craftera pour avoir des expériences, pour mieux les revendre (et encore l'argent, toujours l'argent T_T) ou des Shiney/Pixel pour mieux faire des epics... donc les runes vont plus servir...
Bref, je suis contre.
17/10/18 à 21h37
Ouais mais..., Inco' est-ce possible d'utiliser une pierre legendaire sur un Celebi crystal par exemple?
17/10/18 à 22h19
Oui c'est possible ça reshi
18/10/18 à 16h30
Ah cool alors c'est pas ULTRA compliqué
- 1