Un destin pas comme les autres

  • 1
Skullichu
Dresseur
145 messages
05/10/18 à 10h38
Voilà une petite histoire que je suis en train d'inventer, j'espère qu'elle vous plaira!






Dans la région de Sinnoh, la vie s'écoulait paisiblement. Chaque jour, de nouveaux dresseurs commençaient leur aventure, des combats se déroulaient, de nouvelles amitiés entre dresseur et pokémon se nouaient, et de nombreuses personnes tentaient leur chance à la ligue pokémon. Tout était calme, malgré la présence de quelques voleurs. Mais en secret, une personne souhaitait mettre fin à tout ce bonheur afin de créer un monde à son image. Quelqu'un arrivera-t-il à faire échouer son plan et à sauver le monde ?



Un destin pas comme les autres



Chapitre 1 : Un nouveau départ


« 17 juillet 2012
Cher journal, aujourd'hui je commence une nouvelle étape dans ma vie ! J'ai enfin l'âge pour devenir dresseur de pokémons ! J'avais tellement hâte que je n'ai pas dormi de la nuit. Mais du coup, je serais à l'heure pour choisir mon tout premier pokémon ahah ! J'espère que lui et moi nous entendrions bien, et qu'on accomplira de grandes choses ensemble !  Je te raconterais comment ça s'est passé plus tard !»


Thorn referma son journal et le rangea dans le tiroir de son bureau. Il se dirigea ensuite vers son armoire afin de s'habiller, il ne comptait pas sortir avec son pyjama ! Il se regarda rapidement dans le miroir, et constata son air fatigué à cause de sa nuit blanche. Il haussa les épaules, et sortit de sa chambre.

Sa mère se trouvait dans la cuisine et lui préparait son petit déjeuner.
- « Alors mon grand, enfin le grand jour !  Comment te sens tu ?»
- « Ça va, un peu angoissé mais je pense que tout se passera bien » lui répondit-il.
- « Tu as une idée sur ton choix ? »
- « Non, je pense que je prendrais celui qui me ressemblera le plus, mais je verrais le moment venu. D'ailleurs, je dois y aller maintenant, comme ça j'aurais le choix ! A ce soir ! »
Il sorti en trombe sur ces mots, et sa mère, désormais seule dans la maison, prit un air triste.
- « J'espère qu'il s'en sortira... »

Thorn se dirigea vers la maison collée à la sienne et toqua. La porte s'ouvrit quasiment immédiatement.
- « Bonjour Madame ! Jonathan est là ? »
- « Oh bonjour Thorn ! Malheureusement Jonathan dort encore. Et tu sais comme il est de mauvais poil si on le réveille avant son heure de réveil habituel. »
- « Ah je vois... Je voulais que l'on choisisse notre premier pokémon ensemble... »
- « Je comprends, mais je pense que tu devrais partir sans lui, il ne se réveillera pas avant 1 heure ou 2. Désolée... »
- « Ce n'est pas grave... Merci quand même ! Au revoir ! »
- « Bon courage dans ton aventure Thorn ! »
- « Merci ! »
Thorn fit demi-tour et se dépêcha d'aller vers le nord de Bonaugure afin de rejoindre le chemin menant au laboratoire du Professeur Sorbier où il pourra choisir son premier pokémon. Cependant, il devra le faire sans son meilleur ami, avec qui il partageait tout depuis leur naissance. C'était la première fois qu'il faisait quelque chose sans Jonathan, et cela le rendait légèrement triste.

Alors qu'il songeait à son meilleur ami et à leurs aventures communes, Thorn allait s'engager sur le chemin sortant de sa ville, quand une voix venant de derrière lui le fit sursauter.
- « Eh mais tu fais quoi là ? Tu m'as l'air jeune, je suis sûre que tu es un débutant et que tu n'as même pas un seul pokémon. Si tu continues sur ce chemin, tu devras passer par les hautes herbes et un pokémon te sautera dessus et te mangera tout cru hihi ! »
Thorn se retourna, et une jeune fille qui semblait avoir son âge lui faisait face avec un grand sourire.
- « Me regarde pas comme ça c'est vrai ! Il y a quelques années, un de mes oncle était allé dans les hautes herbes et avait laissés ses pokémons en dehors des herbes, et un énorme ragondin lui à sauté dessus ! Heureusement un dresseur qui passait par là a pu l'aider. Et depuis cet incident il est interdit de se promener sans pokémons dans les hautes herbes, c'est le règlement, et les règlements il faut les respecter ! Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Annie ! »
- « Enchanté, moi c'est Thorn. Je me doute que c'est dangereux, mais je dois aller récupérer mon premier pokémon chez le professeur Sorbier, et c'est le seul chemin pour y aller... »
- « Quelle coïncidence ! J'y allais moi aussi, on n'a qu'à y aller ensemble ! »
Annie tapa d'enthousiasme dans ses mains et s'exclama :
- « Ne t'inquiète pas mes parents m'ont prêté un pokémon, on pourra traverser sans problèmes ! On va recevoir notre premier pokémon en même temps c'est trop cool on sera comme liés, on va avoir une super amitié ! Aller vient Thorn on y va j'ai trop hâte qu'on vive pleins de choses ensemble hihi ! »

Annie attrapa la main de Thorn et ils traversèrent ensemble les obstacles jusqu'à Littorella.



????


J'ai bien fais de sortir aujourd'hui. J'observais les gens, me cachant entre les arbres pour regarder, quand je l'ai vu. Ce dresseur. Je suis sûr qu'il est prometteur. Je vais l'observer encore un peu.




Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Reshi
Banni
284 messages
05/10/18 à 15h25
super j'ai hate de savoir quel starter ils prendrons moi ,je prefere Tortipousse et Ouisticram j'suis pas fan de Tiplouf
  • 1