Le coffre aux dessins

Galerie Cresseli'art Créé par (Graph) LaChevreSiphonnee

Page 8/8

hakar
Staff
0
394/20!! il est trop beau! *o*
22/04/19 à 14h37
Arumiah
Helper
0
Je crois que ce nouveau sprite montre vraiment à quel point tu t'es améliorée depuis le début.
Le line est beaucoup plus clean, le placement des ombres plus précis, il n'y a rien à redire sur l'anatomie. En bref: tu entres dans la cour des grands et ça fait super plaisir !
Le seul petit défaut que je vois est surtout un "défaut de style" avec des ombres un peu trop nette en dessous de chaque "écaille" du corps ce qui donne un effet très sympa mais aussi assez éloigné du style pokémon qui se veut moins réaliste. Ce n'est pas un défaut en soit mais un parti pris, personnellement il ne me dérange pas mais peut être qu'un dégradé adoucirait l'effet. Idem sur la crête, le fait d'avoir mis une épaisseur de 2 pixels fait un gros contraste et je pense qu'un seul aurait été suffisant pour faire un effet plus fluide et moins rigide. Autre petit point parce que je suis super chiante mais aussi et surtout parce que maintenant je peux chipoter sur le détail comme tu deviens une pro, n'hésite pas à jouer avec le contour noir. Même si de premiers abords on a envie d'en mettre le moins possible, en fait c'est une couleur primordiale pour le line dans le pixel art pokémon. Du coup, même pour la crête le line noir va te permettre de garder une netteté et tu pourras quand même faire des ombres sympa avec d'autres couleurs :)

Vraiment une très belle progression sur cette galerie ! :p
23/04/19 à 10h48 (Edition : 23/04/19 à 10h50)
LaChevreSiphonnee
Graphiste
0
Petit croquis minute entièrement au stylos de Larméléon

https://www.noelshack.com/2019-23-6-1560000820-20190608-152247.jpg
08/06/19 à 15h37
XxshadowxX
Joueur
0
il est beau tu dessine bien fafa moi je suis nul en dessin
08/06/19 à 15h54
leroid