(Théorie) La véritée sur Mimiqui

  • 1
Milleon
Dresseur
9 messages
29/09/18 à 21h15
Avant de commencer je tiens à dire que cette théorie est venue hier soir d'un coup d'un seul alors que je faisais du Masuda de Mimiqui et que je me demandais "Mais en vrai, qui est t'il vraiment?"J'ai donc fait de petites recherches mais j'ai pas non plus fait le Sherlock Holmes avec des déductions tiré par les cheveux.(donc merci de me corriger si vous voyez des bêtises phénoménale)

Pour commencer je me suis penché sur les pokémon qui ont essayer de briller mais qui restaient au second plan et j'ai directement pensé aux "pikafake" du style pachirisu, négapi... et 1 sortait spécialement du lot: Dedenne
Explication: Mimiqui est de type "Spectre" c'est donc un humain ou un pokémon mort mais vu qu'il jalouse de pikachu on pensera plus à un pokémon et il est de type fée tous comme Dedenne.
Il fait 0.2m de haut tous comme Dedenne.
Niveau poids il est plus léger que Dedenne mais je pense que vu qu'il est un fantôme il a perdu tout organisme et que son tissu qui ma foi a l'air plutôt épais peu relativement faire 7 gramme.
Si on regarde bien la forme de Mimiqui (bas) et plutôt ronde tous comme Dedenne et les petits yeux de forme ovale collent eux aussi.
Mais la chose la plus bizarre est que Mimiqui est juste après Dedenne dans le pokédex.
Ah et juste avant de faire le Bilan; qui parcourt la région de Kalos aux cotés de Clem, Lem, Sacha, Serena et Pikachu?... DEDENNE *tin tin tin* (ça sera expliqué ne vous inquiété pas )

Bilan:
Dedenne veut briller et il a tous pour lui, un type inédit (fée) et il est mignon comme tous. Malheureusement pour lui Pikachu lui vole la vedette et tous le monde l'aime. Il commence donc a être jaloux de Pikachu, mais ne le montre pas pour ne pas se faire rejeter par Clem et les autres. Le jour du départ de Sacha vers Alola au lieu de rester sagement à Kalos, il suit Pikachu avec un objectif, se venger de lui ,qui, sans le faire exprès la fait passer pour un pokémon de second plan. Il en devient obséder, il ne mange plus, ne dort plus et finit par succomber.
En mourant il prend le type Spectre et garde son type fée car il veut être plus mignon que Pikachu.
Il garde sa forme, son visage; mais il ne peut plus se regarder dans un miroir tellement il a honte de lui même, il customise alors un tissu pour ressembler le plus possible a Pikachu et enfin redevenir aimer et apprécié des humains et des Pokémon.
Mais étant un spectre il ne supporte plus la lumière du soleil et reste enfermé seule, triste et oublié.
Lui; qui autre fois était si mignon et maintenant triste et sans vie.
Le pokédex nous dit que "Les personne qui ont vu le vraie visage de Mimiqui sont morte de peur" je trouve ça normal d'être en état de choc en voyant le visage d'un pokémon fantomatique rongé par la tristesse, la haine, la peur, la colère

Merci d'avoir lu cette théorie(j'ai pris un plaisir fou à l'écrire) sur le "vrai visage de Mimiqui" j'espère que ça vous à plus et sinon comme je l'ai dit au début j'ai fait de petites recherches mais je suis pas allez loin comme les gens qui prennent les descriptions, qui retournent les mots et blâ et blâ...
C'est ma première théorie alors forcément elle n'est pas parfaite mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Ps:Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a :)









Ovian30
Dresseur
354 messages
30/09/18 à 16h19
AARGH tu as tué l'orthographe moderne mais c'est une bonne théorie
Flamzer
Dresseur
55 messages
30/09/18 à 21h47
C'est vrai que c'est quand même assez révélateur ta théorie
J'ai envie de dire que maintenant j'y crois
Milleon
Dresseur
9 messages
01/10/18 à 0h32
Merci :)
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
01/10/18 à 12h30
Super bien ! J’adore cette théorie
rioluriolu
Dresseur
43 messages
01/10/18 à 17h11
super bien trouver !!
Reshi
Banni
284 messages
01/10/18 à 17h30
genial et j'adore Dedenne
Milleon
Dresseur
9 messages
26/10/18 à 18h30
Merci à tous ceux qui ont lu ma théorie ça fait chaud au coeur :)
Reshi
Banni
284 messages
26/10/18 à 18h40
mdr moi j'ai froid
Milleon
Dresseur
9 messages
27/10/18 à 0h39
Reshi serieusement X)
Demoniacus
Dresseur
1 messages
27/10/18 à 0h45
Elle est super ta théorie ca m'a fait y croire...^^
Good Job.
  • 1