15/09/18 à 7h34
Bonjour, comme je vous l'ai promis hier, il m'est venu à la tête l'idée d'organiser des PatatEvent, différents des Jeux concours, et, sur un temps relativement plus court.
Le concept vous sera expliqué dans la journée par moi-même, et le concours démarrera aujourd'hui, à 20h, et se finira demain, à 20h.
Possibilité de s'inscrire jusqu'au dimanche soir bien sûr ! (Un "Je participe pour ..." (avec votre numéro 1,2,3 ou 4 à la place du "...") suffit pour vous inscrire.) (Les catégories seront postées cet aprèm, vous pourrez donc éditer votre post au moment où je préviendrai.)
-> Il y aura 4 courses durant ce laps de temps. Plus d'informations après...
Vous choisirez donc dans les commentaires si vous partez pour COURSE 1, 2 , 3 ou 4 pour
chaque MATCH ! (Il y aura donc 4 courses de chaque à réaliser pour au total, 16 lots différents !) (Elles se passeront toutes en même temps, 1,2,3 et 4, durant les 4 matchs)
CEPENDANT, QUAND UN JOUEUR AURA CHOISI SA SECTION, à SAVOIR 1, 2, 3 OU 4, IL devra se CONFRONTER AUX 4MATCHS DE SA SÉRIE !!!
Ce post vous explique juste une partie du concept, j'en dévoile plus cet après midi ! Bisouuus !
Edit : Le concept n'est pas dévoilé entièrement et volontairement. À vous de réfléchir pourquoi ?
1er MATCH
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer1ère COURSE : Vous aurez ... pokémon à capturer ... fois dans ... zone et par la suite vous devrez vous rendre à ... pour capturer ... pokémon ... fois PUIS enchaîner en allant à ... zone et capturer ... pokémon ... fois !
2ème COURSE : Vous aurez ... pokémon à capturer ... fois dans ... zone et par la suite vous devrez vous rendre à ... pour capturer ... pokémon ... fois PUIS enchaîner en allant à ... zone et capturer ... pokémon ... fois !
3ème COURSE : Vous aurez ... pokémon à capturer ... fois dans ... zone et par la suite vous devrez vous rendre à ... pour capturer ... pokémon ... fois PUIS enchaîner en allant à ... zone et capturer ... pokémon ... fois !
4ème COURSE : Vous aurez ... pokémon à capturer ... fois dans ... zone et par la suite vous devrez vous rendre à ... pour capturer ... pokémon ... fois PUIS enchaîner en allant à ... zone et capturer ... pokémon ... fois !
Récompenses 1er MATCH
1ère COURSE : Medhyena gold + Ramoloss améthyste.
2ème COURSE : Medhyena améthyste + Crabagarre gold.
3ème COURSE : Medhyena gold + Apitrini améthyste.
4ème COURSE : Medhyena améthyste + Mimigal gold.
(Plus on avancera dans les courses, plus les lots deviendront intéressants.)
2ème MATCH
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer1ère COURSE : ???
2ème COURSE : ???
3ème COURSE : ???
4ème COURSE : ???
Récompenses 2ème MATCH
1ère COURSE : Oisair gold
2ème COURSE : G o b o u
3ème COURSE : Archéomire shiny
4ème COURSE : Chartor améthyste
3ème MATCH
Récompenses 3ème MATCH
1ère COURSE : Jungko
2ème COURSE : Darumarond sh
3ème COURSE : Rocabot gold
4ème COURSE : Dracaufeu
4ème MATCH
Récompenses 4ème MATCH
1ère COURSE : Minidraco G o l d
2ème COURSE : Comavure shiny
3ème COURSE : Métamorph A m é t h y s t e
4ème COURSE : G o b o u