Bonsoir, bonjour, bonjoir je suis là pour recruter de nouveau membre prêt à nous rejoindre car nous avons des membres peu actif.
La guilde contient certain membre qui seront présentés ici, sur ce topic.
Commandant
Raidbreak
Un commandant généreux et sans limite, prêt à affronter tout les dangers pour sa guilde, même les plus dangereux.
Il est très présent ( Raidebreakitkat ou Raidy pour les intimes )
Lieutenant
FireballDX "Star Light" Elektrow
Lieutenant préoccuper par ses proches mais brûlant toutes étapes, dangereux( j'insiste sur le fait que je suis un garçon ) Son pseudo est trop long pour qu'il puisse le noter ( Octoplush pour les intimes )
DragonBlue2
Une personne ressemblant étrangement à Raidbreak mais en fille et lieutenant ( je n'ai rien à ajouter ( Dragou pour les intimes )
kyrila
Se connecte quand elle à le temps ... ( absente )
Membres
JarBaX, Redtrash, RedDiamond, Bulbizarre, Mafkil, BigKooBy, Tauros_Obscur, ayfriateuf, Frigiel681, Ovian30 et YOSHI_NON
La guilde contient certain membre qui seront présentés ici, sur ce topic.
Commandant
Raidbreak
Un commandant généreux et sans limite, prêt à affronter tout les dangers pour sa guilde, même les plus dangereux.
Il est très présent ( Raidebreakitkat ou Raidy pour les intimes )
Lieutenant
FireballDX "Star Light" Elektrow
Lieutenant préoccuper par ses proches mais brûlant toutes étapes, dangereux( j'insiste sur le fait que je suis un garçon ) Son pseudo est trop long pour qu'il puisse le noter ( Octoplush pour les intimes )
DragonBlue2
Une personne ressemblant étrangement à Raidbreak mais en fille et lieutenant ( je n'ai rien à ajouter ( Dragou pour les intimes )
kyrila
Se connecte quand elle à le temps ... ( absente )
Membres
JarBaX, Redtrash, RedDiamond, Bulbizarre, Mafkil, BigKooBy, Tauros_Obscur, ayfriateuf, Frigiel681, Ovian30 et YOSHI_NON
Merci de nous contacter sur le forum ( topic ou MP ) et MP sur le tchat
Underslash