No pain, No gain !

Guildes Créé par ManaphySoutientLion Discussion fermée
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
17/08/18 à 2h36



Salut à tous, la guilde No pain No gain, ce présente à vous fraîchement créer le 15/08/2018.
Les meneurs de cette guilde sont composés de deux personnes, Hakar, et moi-même.

Nos critères d’adhésion : être actif, s'intéresser au pvp un minimum, sinon j'en vois pas l'utilité.. Et être autonome du mieux possible.
# Nous recherchons principalement des personnes ayant des Pokémons diversifiés, avec de bons IVs/nature. (Sachant qu'on apporte de l'importance pour le PVP guild c'est très important pour nous d'être clair sur ce sujet).
# La deuxième possibilité de nous rejoindre, si vous ne possédez pas forcément de bon pokémons à ivs/nature, c'est d'être très actif sur le jeu, ça nous aidera pour la récolte des g.coins et de lancer les guerres à chaque heures disponible.
Etre membre de notre guilde vous engage bien entendu à être poli et respectueux avec les joueurs de notre guilde, les joueurs du jeu tout simplement, ainsi que tout le staff du jeu, nous le recommandons du mieux possible.

#Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre je vous invitent à postuler sur le topic même, ont vous contactera par la suite pour une réponse !
Il est tout à fait possible qu'ont viennent à vous par mp privé si vos critères nous intéressent, à ce moment là un recrutement en interne ce fait.

Les lieutenants de No pain No gain :
#Cmarine13
#Clementinho

Nos membres d'élites :
#Nitso1293 # Marco24
#Lion72 #Mitouduff
#MrNoctali #Albatros
#Diagnator #Romaxel
#Mmamateo #SkydarkPVP
#Fafa41 # Tropical
#ELGRiNGO







/! Actuellement nous sommes en rush de g.coins donc nous avons principalement besoin de joueur actif au jeu /!



Au plaisir de rencontrer de futur membres chez nous !


(Fan-art réalisée par Arumiah2, fidèle, travail bien plus que satisfaisant, et une durée de temps largement convenable, je vous la recommande, et un grand merci à Hakar pour son aide de la rédaction du topic ) !
Phylant
Dresseur
13 messages
17/08/18 à 3h11
Bonjour serait-il possible que je rejoigne votre guilde ?
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
17/08/18 à 3h25
@Phylant Invitation envoyé! ^^
Phylant
Dresseur
13 messages
17/08/18 à 3h37
Merci bien
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
28/08/18 à 21h04
Petit up de notre topic de recrutement, actuellement dix membres, six places encore disponible pour le moment !
(Quelques rectifications ont été apporté au topic même).
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
06/09/18 à 20h58
#Nouveau fan-art de guilde implanté le 06/09/2018 (merci de cliquer dessus pour l'agrandir).
(Fan-art by Arumiah2 disponible généralement pour toute réalisations de fan-art contre une petite pièce bien entendu ^^)

La guilde recrute toujours donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
Mmamateo
VIP
36 messages
07/09/18 à 9h36
Je souhaiterai rejoindre la guilde
Clementinho
Modérateur
64 messages
08/09/18 à 22h27
@Mmamateo tu es le bienvenue :)
Akira_Murasame
VIP
1 messages
08/09/18 à 23h54
Bonjour, je viens postuler pour une place dans votre guilde, excusez-moi pour le dérangement ! ^^
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
17/09/18 à 17h50
Petit up !
Actuellement 15/21 membres dans notre guilde, nous disposons de six places pour de jeunes dresseurs assoiffé !
Reshi
Banni
284 messages
23/09/18 à 20h04
Il y a combien de membre maintenant?
Patatex
Invité
421 messages
23/09/18 à 21h54
Mec te suffit d'aller sur leur fiche de guilde pour savoir ça.
Versus3Gosth
Banni
49 messages
23/09/18 à 23h15
Je suis intéressé par votre guilde, êtes vous près à accepter un joueur lambda programmeur amateur?
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
13/10/18 à 21h48
Mise à jour du topic, recrutement toujours ouvert !
Reshi
Banni
284 messages
13/10/18 à 21h57
Rejoignez cette guilde elle dechire des masses