Les récompenses du PVP !

  • 1
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
11/08/18 à 11h42
Bonjour à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grands mère les équations, qui font de l'équitation !
J'ai une idée à vous proposez en espérant récolter assez de "Pour" pour qu'elles soit retenue.
Actuellement il y a des tranches de montés en pvp (1100 - 1400 - 1800 - 2300 - 2700 - 3100) à chaque palier donc ont reçois des cristaux.

Le problème que j'ai pu voir c'est qu'une fois les 3100 atteint, il n'y a plus aucun challenge à ce faire du coup.. je propose donc qu'ont récompensent mieux le classement PVP. Je m'explique : Les trois joueurs qui finissent dans le top 3 donc en fin de semaine ont des récompenses attribués.. (1er : 3 fragment, un poké gold ou sh, 2éme : 2 fragments, un gold, ce n'est qu'un exemple pour les récompenses bien entendu, les admins ou le staff s'en chargeront des récompenses précise si l'idée est apte.
(Les récompenses peuvent être différentes pour chaque semaine ce n'est pas un soucis en question).

Dans la logique, y aura beaucoup plus de joueurs qui vont s'investir au pvp.
Voilà merci de laisser vos avis, pour ou contre, et si possible d'argumenter un minimum !
Mmamateo
VIP
36 messages
11/08/18 à 12h06
Moi je vote pour et je trouve que c'est une bonne idée
Inconnue
Banni
171 messages
11/08/18 à 12h08
Avec l'arrivée de la tour de combat, je pense qu'il y a de moins en moins de gens qui font du pvp... donc pas assez de coeurs sans dépenser du fric. Moi je dis que ceux qui ont déjà été premier, laisse la place aux autres avoir au moins une fois le succès sans avoir toujours les mêmes gens derrières eux pour leur piquer la place au derniers moments.
Oui perso ca me met la haine quand tu te dis que t'es bien placée "pour une fois" le dimanche soir parce que t'as fait en sort toute la semaine de faire un truc bien et que finalement ben ca sert à rien.
Puis avec la Tour de combat, t'avance quand et à la vitesse que tu veux, et tu gagnes toujours un truc à chaque combat. Perso faire 10-20 combats pvp pour avoir 10 cristaux alors qu'en 5 combats à la tour tu peux avoir pièces/coffre et xp...
Et mettre des brillants/frag, ca n'a aucun intérêt avec l'arrivée des missions de terrain/journalière
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
11/08/18 à 12h31
@Inconnue : En effet mais la tour de combat et le pvp c'est deux choses différentes après faut savoir différencier.
Et si justement plus personne ne participe au pvp, c'est du notamment à la tour de combat mais aussi par rapport aux récompenses attribués, la preuve tu me parle de pièces coffres et xp , donc si ont instaurent un système de récompense je pense que sa motivera tout le monde.

J'y avais pas vraiment penser au succès d'ailleurs, mais c'est vrai que dans ce cas là ça peut poser un petit problème pour certains, mais je trouve que le pvp ce mérite aux plus actif donc si ils veulent valider ce succès, ce n'est qu'une question de farm.. (?)
Inconnue
Banni
171 messages
11/08/18 à 12h45
Tu penses à ceux qui bossent le lundi ? Perso si je suis 1ere au pvp le dimanche a 22h, et que comme je bosse je vais allez me coucher et pas attendre minuit pour faire les dernières batailles jusqu'au dernier moment pour avoir le succès.

Après je dis pas que c'est une mauvaise idée de revoir les cadeaux^^
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
11/08/18 à 12h52
@Inconnue Ben c'est déjà le cas pour maintenant non ? J'y peux rien moi pour les horaires ^^ '
Inconnue
Banni
171 messages
11/08/18 à 16h30
Nan mais je sais xD, mais je dis juste que c'est en mettant 1 ou 2 brillants que ca fera venir du monde, enfin perso ca me fera pas revenir au pvp, j'aurai encore plus la haine si a 23h je suis première le dimanche et qu'au final a minuit je me fais chasser x'D
Arumiah
Invité
136 messages
11/08/18 à 17h13
J'aime bien l'idée ^^ ou alors peut être offrir des coffres plutôt que des gold etc pour faire moins abusé mais intéressant quand même (genre coffre légendaire etc)
Pour ce qui est du classement, parfois injuste pour ceux qui travaillent, malheureusement c'est le cas dans tous les jeux ^^' Plus vous avez de disponibilité, plus vous pouvez avancer vite, mais quand vous taffez 8h par jour minimum ou que vous avez des empêchements, et bien il faut se rendre à l'évidence que vous n'arriverez pas premier. C'est chiant mais c'est dans tous les jeux ^^
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
11/08/18 à 17h40
@Arumiah2 Exactement d'accord avec toi.
Après pour les récompenses comme j'ai pu dire c'est juste un exemple, mais le top 3 peut mériter quelques lots sympa que ça soit des coffres, une somme de pièce ou des fragments, ou bien d'autres choses ce n'est pas le problème, juste que pour le moment je trouve qu'il n'y a pas un gain "intéressant" à y récupérer ^^
  • 1