[Concours] Vous avez dit NightShade ?

  • 1
  • 2
Link-chan
Dresseur
504 messages
08/08/18 à 19h29
Lord Link-chan : Bonsoir peuple de PokExp, en ce soir, nous avons décidé de vous présenter le concours d'anniversaire de NightShade. En effet, cela fait maintenant une année que cette guilde existe, et dans sa grande Folie, Lady Sunset suivit les conseils de Lord Link-chan afin d'organiser un événement de 4 jours, du mercredi 15 Août (18h) au dimanche 19 Août (même heure).

Lady Sunset : Et non, ce n'est pas Patatex cette semaine, désolée ! Mais je vous promets que ce concours sera aussi intense que tous les autres !

Lord Link-chan : Après cette brève introduction, je laisse la parole à notre invité de marque : la grande, la majestueuse, l'excentrique Kiméra ! (Post-scriptum : Ce discours est sponsorisé par le maire d'Unionpolis, un homme à la langue bien pendue, plus impressionnante que son imposante carrure.)

Kiméra : Hello, mesdames et messieurs, c'est moi, Kiméra, et je vais vous présenter ce fabulous event qu'est celui-ci ! Pour commencer, sachez que ce concours durera 4 jours, yes, 4 jours, people. Le but est de trouver un maximum de brillants de type Spectre et ce dans deux zones possibles : Maléfianice and le parc ami, but le parc n'étant pas accessible à tous, les Pokémons ne valent pas plus de points là-bas of course. Les brillants sont classés par rarety et rapportent plus ou moins de points, voici le panel :

- Gold : 1 point
- Améthyste : 2 points
- Shiney/Expérience : 3 points (boosters and other stuff)
- Pixel : 4 points.

Sachez également que la pêche vous rapporte 1.5 fois plus de points par rapport aux herbes and pour les plus courageux, vous pouvez tenter de faire des eggs qui rapportent deux fois plus de points que la normale s'ils sont brillants (qu'ils soient de type Spectre ou non). Je tiens aussi à rappeler que les legendaries Cresselia, Darkrai et Phione ne sont pas de type Spectre donc vous n'avez pas de points bonus si vous en trouvez un. Notez également que les spectres trouvés en-dehors des zones précisées ne sont pas comptabilisés.

Sur ce, passons aux récompenses qui viennent directement de la guilde (Thank you so much guys for epic shards, Pokémons and money) :

1e : 10 fragments épics + 1 rune epic + Nénupiot shiney + Sucreine améthyste + Denticrisse gold + Jungko + 100K
2e : 10 fragments épics + Magnéton améthyste + Pijako gold + Magby gold + 75K
3e : 5 fragments épics + Flamajou gold + Sorboul gold + 50K

Mentions spéciales :

7 points ou plus : 20K
Le plus de Fantominus brillants capturés : ??? [Mystère].

Petite précision : Pas besoin de préciser vos trouvailles venues des herbes or de la pêche here but you can si vous voulez partager your lucky, et pour cela, merci d'éditer your message. (Of course, il vous faudra noter vos œufs brillants et don't cheat, Lady Sunset knows everything.)
/! Pour cause de problème technique, merci de screen les Fantominus brillants et de poster les screens en éditant votre message de participation. Dans le pire des cas, je vérifierai les Fantominus brillants de chaque participant avant le concours. Merci. (Lady Sunset)

Lady Sunset : Par contre, veillez à signaler le brillant obtenu dans l'œuf (sur ce topic), je ne m'amuserai pas à faire le tour des +800 Pokémons pour savoir qui en a eu un. (Tout brillant dans un œuf non signalé ne sera pas compté.) Mytho = discalification.

Kiméra : Oh, j'allais oublier : pour participer, il suffit de marquer "Je participe" ainsi que quelques mots gentils qui ne tue personne, don't forgot que ceci n'aurait pas existé sans la générosité de la guilde. Enjoy !

Lady Sunset : Gloire à EctoDjinn !

(À noter que Sunset (vu qu'elle est juge), MissWinter et moi-même ne participons pas comme nous contribuons aux lots !)


JOYEUX ANNIVERSAIRE, NIGHTSHADE !


Riuk
VIP
183 messages
08/08/18 à 19h45
Je participe ^^
Joyeux Anniversaie NightShade !

Fantominus Screen :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Thalou
Dresseur
97 messages
08/08/18 à 19h51
Coucou les Nightys ! :3
Bien sur, je participe (Ola, je participe à un tournoi de chasse avec ma chance légendaire ! *tousse*)... Bref, bon anniversaire à vous, je vous souhaite que du bonheur, et bien sûr, gloire à EctoDjinn !
PS: Puisse dieu Givrali vous aider dans votre chasse les autres. :3
lion72
Banni
49 messages
08/08/18 à 19h54
je participe même si je ne saurais pas là les 2 premiers jours car il y a mon anniversaire le 15 mais j'essayerais de me rattraper les 3 jours restants donc bonne chance à tous

fantominus gold le 18//08/2018 à 19h17
Galifeu13
Dresseur
89 messages
08/08/18 à 20h15
Je participe
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
08/08/18 à 20h17
"Je participe"
Les brillants et moi ça fait 2 mais participer à un évent permet de faire vivre le jeux et en plus votre intro est génial :).
Donc meme si je suis jours classement tampis , have fun et que les brillants tombe par millier !

-Skelenox sh 16/08 à 19h48
-Tutafeh gold 16/08 à 19h51
-Fantominus amé 16/08 22h25
-Fantominus expérience 17/08 à 05h35
-Polichombr gold 17/08 à 11h09
-Feuforeve amé 17/08 à 18h11
-Polichombr amé 17/08 à 21h43
-Feuforeve gold 18/08 à 09h48
-Polichombr amé 18/08 à 16h23
-Fantominus Pixel 18/08 à 19h39


Hors classement :
-Cornebre shiny 18/08 à 19h19
Orion1
Banni
7 messages
08/08/18 à 21h04
Je participe sa fait plaisir de voir des tournois comme sa ^^ , en plus , sa fera un bon coucours d'iniciation pour rentrer dans la guild ;3
KyouM
Dresseur
72 messages
08/08/18 à 22h47
Je participe histoire d'améliorer ma chance et/ou celle des autres pour avoir des brillants parce que quand ça brille c'est la vie !

Super intro RP et bonne anniversaire.

15/08 :
Polichombr Gold 18h29 (spectre)
Noctullion Gold 21h28 (ténèbres)
16/08 :
Feuforeve Shiney 00h08 (capture 00h09-10) (spectre)
Noctullion Expérience 21h07 (ténèbres)
Fantominus Gold 21h46 (spectre)
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

17/08 :
Viskuze Gold 00h30 (spectre)
18/08 :
Champiboo Gold 21h36 (spectre)
Psykokwak123
Banni
503 messages
08/08/18 à 23h15
Je participe et je vous remercie d'avoir mis en place ce concours.
Skelenox gold 22 : 14
Tutafeh gold 22 : 48
Polichombr gold 06 : 04
Viskuse Shiny 23 : 51
Skelenox gold 12 : 00
Creepyboi
Invité
113 messages
09/08/18 à 9h50
Je participe, merci pour cette petite compét', on va bien s'amuser ! >:)
Volrod
VIP
9 messages
09/08/18 à 10h12
Je participe à ce fantastic event
Merci aux organisateurs et bonne chance à tous ;3
Baaaaabar
VIP
129 messages
09/08/18 à 23h33
Je participe et Happy Birthday NightShade
whitewolf19
Dresseur
4 messages
10/08/18 à 11h34
je participe merci pour le concours, bonne anniversaire nightshade
vibou
Dresseur
37 messages
11/08/18 à 7h38
bonjour je vais aussi tenter ma chance ! happy birthday gens de NightShade
Patatex
Invité
421 messages
11/08/18 à 19h23
Non moi j'ai dit YggDrasil
Blague à part je participe !
Bon anniversaire NightShade !


P.S : Hé mais c'est marqué Patatex '-'
  • 1
  • 2