Dragon
Questions et Tutoriels
Créé par
Phylant
- 1
03/08/18 à 13h28
Je vous prie de bien vouloir m'excuser , neanmoins j'aimerais savoir , pourquoi je ne trouve pas Biguacide sur la route 201 ? Quel est le moyen d'optention de cotigouille ? Et y a t-il d'autre nouveaux pokemons de type dragon ?
03/08/18 à 13h41
Biguacide est un rare à au moins 4 étoiles donc son taux d'apparition est très bas par rapport à des pokémons commun (1/2000). Il faut donc beaucoup de patience et/ou de chance pour l'avoir. Sinon l'avant évolution peut être vendue aux enchères.
Cotigouille est un pokémon événement obtenable en utilisant le code 100KNOW (si je me trompe pas). Il suffit de chercher les codes dans les différentes news/blogs de pokexp pour ne rien rater.
Et pour les autres dragons, tu peux regarder dans le wiki les pokémons déjà existant car la fonction de chercher par type ne fonctionne plus malheureusement.
Cotigouille est un pokémon événement obtenable en utilisant le code 100KNOW (si je me trompe pas). Il suffit de chercher les codes dans les différentes news/blogs de pokexp pour ne rien rater.
Et pour les autres dragons, tu peux regarder dans le wiki les pokémons déjà existant car la fonction de chercher par type ne fonctionne plus malheureusement.
03/08/18 à 13h46
Merci infiniment
- 1