Changelog 1.1 – The Begining
Ce nom donne des frissons dans le dos. Le début. Le début de quoi. Et bien, de ce que je vais appeler la « Vague de mise à jour ». Il s’agira de pleins d’ajouts au fur et à mesure sur le gameplay. Il s’agit d’un peu une nouvelle façon de voir les mises à jour pour nous. Il s’agit aussi de la plus grosse mise à jour depuis un certain temps, et de surtout, la plus libre. Elle nous permettra par le futur d’implémenter des tonnes d’ajouts relatant directement l’inventaire sans se fatiguer à le recoder à chaque ajout.
1 / Inventaire réécriture
Nous avons mis au point un inventaire plus performant et surtout offrant une meilleure flexibilité – offrant la possibilité d’ajout des objets facilement… Cet inventaire nous a supprimé de base l’option vendre des objets par centaine d’un coup, mais a été aussitôt fixé.
2 / Combats, vague n°2
Nous avons entamé dans cette mise à jour la 2ème vague de changement sur les combats, avec des ajouts notables :
• Ajout de Background en fonction des lieux
• Correction de bugs
• Réécriture du système de round en vue des futurs projets
• Nerf du combo, passant de 5 points demandés à 4.
• Correction du bug effectif du combo avec le changement de Pokémon, qui le reset désormais.
• Gestion précodée des animations d’attaques
• Suppression de la gestion des potions de l’alchimie, le temps de réparer le système.
3 / Nouveautés précédentes non-énoncées :
• Chalet du bonheur version 2.0
• Maison du jeune dresseur à Bourg-En-Paume
• Correction des fautes sur les différentes maps
4 / Autres changements notables
• Le « Premier Pokémon » s’appelle désormais « Pokémon Combattant »
• Il est possible de relâcher le Pokémon combattant.
• Un message d’erreur s’affiche lorsque l’on tente de mettre un Pokémon Combattant qui l’est déjà.
• La boutique d’Objets met à jour le nombre de Poke$ dans le menu.
Bon jeu, et à bientôt pour une nouvelle mise à jour.