Bwh, une présentation inutile d'un staffeur !

  • 1
Niighty
Dresseur
42 messages
07/09/15 à 19h37

This Ninetales is your God !


Eh oui, aujourd'hui, 6 Août 2016, cela fait maintenant 1 an que la fille tapie dans l'ombre du tchat qui dessine les Epic's et les trucs étranges à découvert PokExp, et elle avait envie de mettre-à-jour sa présentation ;

Moi, c'est Niighty, graphiste aguerrie d'un âge certain, mais normalement, ça, vous devez le savoir puisque vous le savez.
Bon, alors.. Commençons avec mes nombreuses passions, comme, suivons la logique :
- le dessin ( ouais c'est obvious, je sais mdr );
- écouter de la musique, approximativement 37h par jours ;
- taquiner mon petit March ; ça compte pour une passion ça, hein ?
- et très important, j'aime les pâtes au saumon, parce que c'est bon ♥

Après vis-à-vis de moi, en réalité, je préfère garder un peu de mystère, j'aime bien le mystère, il est gentil, donc gardez juste en tête que je suis une Corse d'un âge indéterminé, qui adore dessiner, qui a beaucoup trop de sang froid, et qui est toute gentille.. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse faire, retenez-le !

Sinon, au niveau de mon poste sur le jeu, j'ai rejoins la grande équipe PokExp en tant que Graphiste - spécialité Epic's - le 2 Septembre 2015, oui, je me souviens de la date exacte, eheh c: Je pose ça là, ça intéressera peut-être quelqu'un, qui sait. . .

Mais, Graphiste, ça veut dire quoi ?

Eh bien, Graphiste, tout du moins sur mon travail sur PokExp, ça signifie un très gros travail ( et on pourra pas me contredire sur ce point ! ) au niveau du pixel-art. Je travaille principalement sur les Epic's, mais je m'occupe aussi des Méga-Evolution's, des Fakemon's, et aussi de certains autres projets un peu secrets.. Le mystère, toussa toussa.

Pour faire en sorte d'étoffer cette petite présentation, parlons Pokémon :
J'ai débuté avec Pokémon Diamant, ma version favorite jusqu'à présent, même si j'affectionne beaucoup les autres versions existantes ♥
Il faut bien avouer que la 4G est vraiment magique, l'histoire n'était pas si mal que ça, les compositions surtout, y'a certains thèmes qui sont tellement épiques et emblématiques.. Et parlons des Pokémon de la région aussi, avec la 3G, faut bien avouer que c'était bien cool..

Continuons sur mes types de Pokémon préférés, qui sont inéluctablement les types Ténèbre, Plante et Dragon, et mes Pokémon préférés sont nombreux : Absol, Massko, Darkrai, Noctali, Luxray, Feunard, Célebi, Oh-Ho, Rayquaza, Raikou, Dialga. . . en gros, en plus de la 20aine' de Pokémon "normaux", il y a une très grande partie des légendaires, que je ne citeraient pas tous.

Dans tout les cas, je vous souhaite un bon jeu sur PokExp ainsi qu'une chance digne de celle de Sys pour la shasse aux Shineys !
Niighty ~♪

Wal
Invité
205 messages
09/09/15 à 13h22
#TeamSaumon c'est tellement meilleur qu'à la tomate !
Byakko_
Invité
801 messages
09/09/15 à 18h07
j'aime pas le saumon et la tomate D: sinon bienvenue :D (bienvenue.. euuuhh waiit ? c'est pas un peu tard là ?)


Niighty .... je t'aime ♥
pokefan
Banni
184 messages
23/09/15 à 14h19
si c est un peu tar mais bienvenue quand même
Swir
Dresseur
747 messages
24/10/15 à 15h47
Saumon *-*
MrSansNom
Dresseur
56 messages
22/12/15 à 23h26
Mdr le msg en tout petit "anakin je t'aime fort ♥" XD
Niighty
Dresseur
42 messages
25/12/15 à 14h49
Ah ! MrSansNom ! Je suis à présent démasquée :o
Seyko77
Dresseur
213 messages
25/12/15 à 17h12
Anakin Luc Sky Walker (Darkvador):Y am your dad
Titou
Dresseur
134 messages
28/12/15 à 14h01
Niighty je t'adooors *-* ^^
Niighty
Dresseur
42 messages
06/08/16 à 13h09
Voilà, ça fait maintenant 1 an que je suis là, j'ai donc décidé de renouveler cette petite présentation !
Kalevala
Dresseur
702 messages
06/08/16 à 13h32
Les pâtes au saumon *^* #ViveLeSaumon
Vive le saumon ! Le saumon ! :D
Sirc
Invité
30 messages
06/08/16 à 14h45
Niighty a un âge polyvalent, elle peut avoir 18ans si un mec de 18ans lui plait comme 14ans ou encore 36..... (la blague du sujet, anal de l'année 2016)
Kalevala
Dresseur
702 messages
06/08/16 à 17h28
ça veut dire que si elle trouve trop chou un bébé, elle a quelques mois ? *fuit très très très loin*
March
Administrateur
59 messages
07/08/16 à 14h27
mooooooooow

Mais oui que c'est une passion de taquiner son patron HEIN BRAS DROIT :D
Niighty
Dresseur
42 messages
07/08/16 à 17h26
Oui, c'est une des meilleures passions que je puisse avoir :3 Z'avez vu je suis trop gentille avec mon patron mwa . (nan) .
  • 1