Johto's storie

  • 1
Jujustracie
Dresseur
87 messages
02/07/18 à 21h23
CHAPITRE 1 : Le commencement : Dans la région de Johto, au sud-est de Bourg Geon, dans une maison d'environ 140 m2 dormait dans sa chambre un jeune homme nommé Gold au cheveux noir foncé, avec une casquette sur son visage dans un somptueux lit . A coté de lui dormait son fidèle goinfrex les mains jointes comme son maître .
La chambre était assez grande, elle se composait d'un lit deux place, d'une salle de bain comprenant wc, douche et lave-à-beaux, d'un bureaux avec un ordinateur et des feuilles eparpillées dessus . Quand, tout-à coup un réveille sonna et fit lâcher un petit grognement de frustration au garçon et à son pokémon .
Quand le jeune homme enleva sa casquette non sans un étirement et qu'il ouvrit ces grand yeux noir, il aperçu son pokémon à côté de lui et souppira .
- Goinfrex, je t'ai déjâ dit qui si tu continuait à dormir sur le lit tu risquerait de casser un pied de lit .
- Goinfreeeeeeex ... bailla-t'il .
- Allez, ouste !
en poussant de toute ses force, Gold réussit à faire tomber son pokémon dans un assourdissant fraca qui fit quelque peux trembler sa chambre .
- Frex ! grogna le petit pokemon .
- Gold, mon chérie, je t'ai déjâ dit de ne plus faire dormir ton goinfrex sur ton lit, tu risque à chaque fois de réveiller ta soeur quand tu pousse ton pokémon .
- Oui m'man, désolé . marmonna Gold .
En effet, il devait être quoi, 6h30 du matin ? Réveiller sa soeur à cette heur n'était pas conseillé . En se levant, il rappela son pokémon avant de commencer d'enlever son pyjama pour aller ensuite prendre sa douche . En sortant de sa douche, il prit une serviette pour se sécher les cheveux et la mit autor de sa taille . Il s'habilla d'un t-shirt blanc et d'un et d'un pantalon noir . Malgré ces habit on pouvait voir qu'il avait une corpulance fort développé pour son jeune âge de 14 ans . Après avoir fini de se préparer, il descendit pour aller déjeuner . En regardant l'horloge, il comprit qu'il était déjà 7h20 et qu'il était temps d'aller réveiller sa grande soeur . Il finit quand même son petit déjeuner avant de remonter l'escalier et de tourner à droite et arriva devant la porte entrouverte de sa soeur, Blanche Whiteleight . dumoins, demi-soeur serait un terme plus approprié, effectivement, Blanche n'était pas sa soeur d'origine, elle à été adoptée alors qu'il avait a peine 2 ans , mais cela ne la pas empécher de la considérée comme sa vrai soeur . Il se risqua a essayer d'entrer mais il n'y arriva pas . Il essaya de pousser plus fort mais un gémissement se fit entendre .
- Coudlangue !!! couina le pokemon .
- Sidney bouge de la, j'doit réveiller Blanche . souppira t'il .
- Coudlannnngue ... somnola t'elle .
- bon, j'aurais essayer ...
Il glissa sa pokeball dans la chambre et l'ouvrie .
- groinfrex cria t'il, utilise réveille forcer !
Le pokemon se concentra et ballança 4 puissantes baffe dans la face du pokemon de Blanche . Sa lui faisa d'énorme dégât sans pour le mettre KO .
- COUDLANGUE !!!!! hurla le pokemon
Au même moment Blanche se réveilla en pyjama et pesta
- Papa ta déjà dit de ne plus me réveiller comme ça . tu te rappelle quand tu l'avait fait sur Patric mon Ramboum et qu'il avait utiliser mégaphone et que sa à réveiller tout le quartier ?
- Oui mais au moins cette technique marche ! admit il
- Aller ouste, sort de ma chambre maintenant ! grogna t'elle
Avant de partir, il vit sa soeur se lever, elle avait de long cheuveux rose ainsi que de grand yeux marron . Elle portait générallement une tenue blanche qui mettait en avant ces forme plus qu'elle ne l'était déjà pour son âge ( elle a 16 ans ) Avec un derneir regard ver elle avant de repartir dans la cuisine pour ranger son petit déjeuner . Gold n'avait aucun mal à admettre qu'il était déjà tomber amoureux de Blanche plusieurs fois quand il était petit, mais maintenant, il la considérait que comme sa merveilleuse et bien aimée soeur .
Il était 8h45 du matin quand il déçida d'aller rendre visite chez le professeur Orme pour l'aider tant qu'il en avant encore le temps . Il ne faisait pas sa par gentillaisse, non, il avait un but précis, il voulait un des pokemon que le professeur auffrait aux jeune dresseur pour débuter leur voyage pour conquérire tous les badge . Gold révait depuis tous petit de devenir le maître de la ligue et était prêt à tous pour réussir . Il révait déjà de ça quand il habitait sur une île sevii alors qu'il avait que 5 ans c'est d'ailleurs à cette âge la que lui et sa soeur ( qui avait 7 ans ) ont capturer leur tous premier pokemon Goinfrex et Excellangue . Goinfrex est aussi le pud fort de tous les pokemon de Gold . Pourquoi ? bah parce que c'est son seul pokémon, il était même plus fort que le Coudlangue de sa soeur qui elle avait 4 pokemon qui était Ecrémeuh ( Corail ), Coudlangue ( Sidney), ramboume ( Patric ) et Spinda ( Victorianne ) . Pourtant, Blanche, tout comme lui, préférait la qualité à la quantité mais elle était obligée d'avoir au moins 4 pokemon car elle est championne d'arène de la ville de Doublonville , se qui l'obligeait donc d'avoir 4 pokemon . C'est en pensent à sa qu'il sorti de sa maison pour aller en direction du labo du prof Orme .




bon, comme vous vous en douter, c'est l'histoire de OHAS remodeler a ma façon, bien sur, des chauses n'auront rien a voir avec l'histoire du jeu . bon, je vous souhaite unbonne journée et je suis désolé que le 1 er chapitre soit aussi court .Je suis aussi désolé pour les faute d'orthographe ( si y'en a ) .

Cordialement : Jujustracie
heero
Dresseur
567 messages
03/07/18 à 12h56
Sifflote en arrivant, observe puis repars pour éviter les ennuis s'il parle.
Skullichu
Dresseur
145 messages
03/07/18 à 13h30
Je n'ai pas encore tout lu, mais un conseil, pour éviter les fautes (c'est valable pour tous les autres qui veulent écrire des histoires aussi), go sur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

(ça sauvera les yeux de heero)
Regis1
Dresseur
345 messages
03/07/18 à 18h22
l'histoire est sympa mais l'orthographe fait mal
Raven_soul
Dresseur
325 messages
04/07/18 à 18h40
Donc déjà les initiales sont : HGSS et Regis1 on en parle de tes fautes d'orthographe ? u.u
Regis1
Dresseur
345 messages
04/07/18 à 20h44
des fautes de frappe je dit pas que je suis capable de faire mieux que lui mais je lui dit un défaut qu'il faut corriger
0 fautes la qu'est ce que tu vas dire XD
  • 1