Idée pour avoir les deux Lati@s

  • 1
Link-chan
Dresseur
504 messages
26/06/18 à 23h35
Bonsoir, bonjour selon l'heure de votre lecture de ce topic. Aujourd'hui, une idée forte qui risque d'être alléchante pour certains fans de Lati@s (je ne vise personne, suivez mon regard). Il est important de savoir que j'avais cette idée depuis pas mal de temps (mais on remercie mon amie Procrastination pour m'avoir empêché de le régider, cœur sur toi, Pro').
Donc, entrons dans le vif du sujet : actuellement, il est impossible d'obtenir et Latias et Latios dans la même partie, mais, il y a quelques temps est sorti le concept des ultra-brêches sur PokExp, ultra-brèches qui rappelons, permettent d'aller dans différentes dimensions. Du coup, s'il est possible de le faire, ça serait pas mal de, suite à la capture de Latias/Latios, changer le texte du PNG qui nous demande de choisir entre le bleu et le rouge, pour qu'il dise que Latias/Latios pleure de l'absence de son frère/sa sœur (puisqu'ils le sont dans le film 5 si je ne m'abuse) afin de débloquer la brèche qui mènera l'île du Sud d'un monde parallèle qui abrite le Pokémon Eon qui nous manque (Latios si Latias a été choisie et inversement).
Voilà, c'était tout. Bonne soirée/journée.
Regis1
Dresseur
345 messages
27/06/18 à 1h41
juste OUI
Raven_soul
Dresseur
325 messages
27/06/18 à 8h50
On ne peut pas suivre ton regard mais elle est top ton idée !!! :3
Ursion
Dresseur
7 messages
27/06/18 à 14h42
J'approuve ^^
victoria
Banni
21 messages
27/06/18 à 20h31
Déjà essayer d'en trouver.
Becks
Dresseur
616 messages
27/06/18 à 20h33
Regarde leur profil et tu verras bien ^^
  • 1