Perte d'un pokémon .

  • 1
lopouc
Banni
19 messages
23/06/18 à 9h11
Bonjour ou Bonsoir je suis là car j'ai perdu mon starter Melerefoudre dans un échange au début je me suis dit qu'il était surement dans mon pc mais quand j'ai regardé il n'y était pas du coup je suis très triste de l'avoir perdu et si vous pensez que je ment alors ce n'est pas grave car c'était de ma faute car j'ai fait un compte et ai demandé a un ami de prendre le mien et de m'échanger un "petit" (et promis je ne ment pas) Pokémon mais il m'as dit de prendre mon starter lv 100 du coup j'ai mit un Pokémon et lui as demandé mon Pokémon contre le Melerefoudre et ça m'as affiché un texte qui me disait que l'échange n'a pas pu se faire(c'est ce que j'en ai déduis car j'avais la flème de traduire de plus je ne suis pas bon en anglais) et là j'ai perdu Mon Melerefoudre et l'autre Pokémon qui aurait pu me faire avancer plus vite dans le jeu du coup voilà.

Merci de répondre et si possible de me redonner mon Pokémon s'il vous plaît

Bon jeu et "Bone" chance ;)
Becks
Dresseur
616 messages
23/06/18 à 9h51
Je viens de relire et ton pokemon se trouve sur ton autre compte. Et les échanges entre dc sont interdits donc au prochain je te préviens tu es ban.
Je te laisse récupérer ton melerefoudre quand meme.
  • 1