Bug dans le menu des quêtes

  • 1
Shawn4
Dresseur
12 messages
14/06/18 à 17h13
Bonjour je souhaite vous faire part de mon avis sur le nouveau design du menu du jeu, il est tout simplement moche.
L'affichage du précédant menu était beaucoup mieux que celui ci, et je souhaite vous faire part d'un bug dans les
quêtes.
Les quêtes quotidiennes que j'effectue tout les jours comme part exemple combattre 120 rattata ou encore
rencontrer 120 ratentif pour gagner de l'argent ou des objets ne s'affiche pas dans le nouveau menu des quêtes
que vous avez instaurer dans le jeu et je suis forcer de devoir faire demi tour a chaque foi que je souhaite savoir si
j'ai terminer ou presque la quête que j'ai en cour.
Pourriez vous s'il vous plait réglé le problème comme sa on ne perdra pas de temps a faire des allé et retour
jusqu'a la maison des quêtes.
Je me demandai également si il n'était pas possible de pouvoir restaurer l'ancienne affichage du menu, il était
beaucoup mieux que celui ci.
Sans vouloir dénigré le jeu bien entendu, ce jeu est sympas il n'y a rien a dire la dessus.
En tout qu'a il est mieux que la plus part des jeux pokemon que l'on trouve en ligne sur le net, mes il serai tout de
même bien de pouvoir choisir soi même le design du menu.
Moi je préfère le précédent menu, maintenant peut-être que les autre préfere le nouveau design du menu.
Après tout, chacun ses gout.

Un grand merci à l'avance pour votre aide et une bonne journée à vous.
Becks
Dresseur
616 messages
14/06/18 à 17h35
Les missions qui ne s'affichent plus ne sont pas un bug ^^.
Et la nouvelle interface a été modifié pour réduire les lags sur beaucoup de choses, rendre plus facile à comprendre pour les débutants et les joueurs qui ne cherchent pas eux memes.
Et bien sur pour que ce soit adapté sur PC et mobile qui rend l'expérience de jeu plus simple avec cette interfarce.
Alors oui on peut ne pas aimer la nouvelle interfarce mais il faut se rendre à l'évidence, elle est clairement plus simple, plus jolie et elle fait très moderne.
Surtout que ce n'est que la 1ere étape de play ^^. Je te conseille de lire la news où tu auars plus d'informations ainsi que le discord où quelques infos sont donnés avant.
SydCurl
VIP
51 messages
17/06/18 à 13h30
Je profite du topic pour remonter un bug sur une quête
Attention, la suite peut éventuellement vous spoiler.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Ovian30
Dresseur
354 messages
21/06/18 à 18h36
si c'est important j'ai pas eu la tu-sais-quoi à l'épreuve mais je peut pas le réafronter
Becks
Dresseur
616 messages
21/06/18 à 19h36
Le rapport Ovian30 avec le topic ?
SydCurl
VIP
51 messages
22/06/18 à 18h00
C'est par rapport à ce que j'ai mis en caché, le bug d'une quête que je pensais anodin empêche l'obtention d'un objet spécial lier à la quête.
Donc ne blâme pas ovian30 qui répondait simplement à mon commentaire.
  • 1