Pandora Box

Arumiah
Invité
136 messages
11/08/18 à 1h07
Hello à tous :)
Déjà merci pour tous vos commentaires qui font super plaisir !

Je mets quelques créas avant de partir en vacances (hé oui, je pars pour 3 semaines donc peu de chance que je reposte d'ici début Septembre :/)
J'avais déjà montré un peu tout ça à Link mais c'est vrai que ça peut être intéressant aussi de les poster sur ma galerie
Vous devez certainement vous demander de quoi je parle.... et bien de mes tout premiers sprites de mes starters ! Parce qu'ils ont quand même sacrément évolués par rapport à leur concept de base !

Je vous propose donc de constater vous même le massacre que c'était au début, de découvrir aussi "l'entre-deux", le tout avec un rappel de ce qu'ils sont dans l'état actuel des choses !

FAMILLE DE TYPE PLANTE
Chouda » Clique pour Afficher / Masquer


Phauna » Clique pour Afficher / Masquer


Olympus » Clique pour Afficher / Masquer


FAMILLE DE TYPE FEU
Feupart » Clique pour Afficher / Masquer


Flalin » Clique pour Afficher / Masquer


Vulcano » Clique pour Afficher / Masquer


FAMILLE DE TYPE EAU

Kairy » Clique pour Afficher / Masquer


Karas » Clique pour Afficher / Masquer


Kasaros » Clique pour Afficher / Masquer


N'hésitez pas à dire si une versio vous a choqué/plu, si vous l'avez peut être même préféré à ce à quoi elle ressemble aujourd'hui etc !

Double post merged (29/08/2018 10:23)

Hello !
C'est bientôt le retour des vacances et j'ai retrouvé mes dessins papier de fakemon !
Je les mettrai donc au fur et à mesure :) La plupart du temps j'ai fait la colo aux crayons de couleur mais des fois elle n'est pas terminée :(

Allez, un dessin non fakemon pour commencer: une team que j'avais faite (pour une commande je crois mais jamais terminée :/). A finir peut être un jour !
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535530775-img-20180811-200233991-hdr.jpg

Et en fakemon, un petit kangourou boxeur (quelle originalité) !
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535530783-img-20180811-200605694-hdr.jpg

AnigmA
Invité
2919 messages
02/09/18 à 13h22
J'aime beaucoup ton dessin tradi des deux fakemons, surtout Kangpunch, je le trouve cool, surtout son regard ^^
La pose du léviator sur le second est sympa aussi ^^ continue comme ça !
Psykokwak123
Banni
503 messages
02/09/18 à 13h24
Je suis toujours aussi subjugué par tes création Aru continue comme ça ton talent ira loin à ce rythme. ^^
Arumiah
Invité
136 messages
04/09/18 à 23h09
Et voici la commande de PrinceHichou: Mega dracaufeu X pour son clan :)
En espérant que ça lui plaise !

N'hésitez pas à passer commande en mp !

Reshi
Banni
284 messages
04/09/18 à 23h10
TROP¨BEAU MERCI PRINCE
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
06/09/18 à 20h30
De rien mon Reshi, et faut remercier surtout notre Arumiah2 remarquable taff rien à dire, merci encore :)
Inconnue
Banni
171 messages
08/09/18 à 10h39
Bonjour !

Est ce que tu prends des commandes hors pokemon ? En effet jai un nouveau bureau de boulot et il est un peu vide... et je dois dire que tes dessins sont magnifiques.
Arumiah
Invité
136 messages
09/09/18 à 20h48
Hello Inconnue ! Je t'envoie un petit mp pour qu'on voit tout ça !

Quelques news côté fakemon (dessin au trad), cliquez sur l'image pour l'agrandir !
Deux félins à l'affiche:
Baghefeu et Calcifer, type feu ténèbres


Sablamide et Pyrasphinx, type sol


Et un bonus, Zoroark en tribal
AnigmA
Invité
2919 messages
12/09/18 à 11h39
J'adore beaucoup Calcifer, son visage / design est original, j'adore beaucoup, ça en va de même pour la lignée évolutive de Sablamide o:
Mention spéciale au Zoroark tribal qui est classe °.°

Bref t'arrête jamais de dessiner c:
Arumiah
Invité
136 messages
12/09/18 à 19h40
Merci Ani <3

Allez, je rends honneur à ma guilde, la meilleure !
Raven_soul
Dresseur
325 messages
14/09/18 à 7h57
Wow ... Je n'ai qu'un truc à dire ... ( à part le propos de la meilleure guilde ... ) Des lougarocs cré partout !!! 😍😍😍
Ovian30
Dresseur
354 messages
14/09/18 à 8h26
O_O OMG c'est trop beau! Si tu pouvait faire un kawaubi dans le desert...
Arumiah
Invité
136 messages
24/09/18 à 12h48
Merci !

En attendant de finaliser les commandes en cours (c'est chaud en ce moment, le temps manque un peu), j'actualise avec des anciens dessins de fakemon au trad ! Et promis, ils sont mieux que "Mécroumorph" lulz.
Il s'agit des deux fakemon fossiles:
Dinorage et Paravolt (Roche Elec)


et Raptarmure et Prédaptor (Roche Acier) dont la colo n'est malheureusement pas finie :/


N'hésitez pas à laisser vos avis sur ces deux dino :)
Reshi
Banni
284 messages
24/09/18 à 22h40
j'aime beaucoup mais Yveltal n'est toujours pas annoncer et M.Simiabraz existe deja
AnigmA
Invité
2919 messages
25/09/18 à 14h30
J'aime beaucoup les Lougaroc (mention spéciale au shiny il est boooo) de ton dessin O:
Mais le truc que j'aime beaucoup c'est Prédaptor, il a l'air bien vénère en plus d'avoir l'air de rigoler zéro en combat, il est costaud O: