Pandora Box

Raven_soul
Dresseur
325 messages
23/06/18 à 21h47
Merci il est parfait. 😄
Xayoh
Modérateur
157 messages
25/06/18 à 20h03
C'est vraiment époustouflant :o
Un grand merci pour nous montrer tes talents et continue comme ça !
Arumiah
Invité
136 messages
25/06/18 à 20h12
Merci beaucoup ^^

Petite commande d'AnigmA !
Son fakemon pour sa fanfic :)
Merci pour la description ultra précise et le petit croquis qui m'ont permis de faire tout niquel ^^
Et voila le résultat !
AnigmA
Invité
2919 messages
25/06/18 à 20h28
Fggfgfgfhfjghg.

OUI.

Je l'adore, merci encore énormément *,* J'adore comment tu dessines, continue ainsi ! :o
Kvetzal
Invité
364 messages
27/06/18 à 20h46
Tes dessins sont magnifiques, j'aime beaucoup !!
Ce serait possible de faire un Necrozma à ta manière ? (la forme normale) ? Je suis prêt à mettre la main à la poche ^^
Pokerun
Dresseur
230 messages
29/06/18 à 18h33
Le seul truc avantageux quand je suis longtemps absent c'est que je peux découvrir ensuite de nouveaux artistes.
Tu fais un excellent travail et la commande de AnigmA est époustouflant comme le reste de tes oeuvres (par contre beaucoup de tes dessin ne s'affiche, perso j'ai un carré bleu avec un point d'interrogation dedans ^^'.

Double post merged (29/06/2018 18:36)

Tu pourrais essayer de faire des Méga-évolution pour les trois starter de Wandah si sa te tente :), sa serait très intéressant même ^^
Arumiah
Invité
136 messages
29/06/18 à 20h44
Merci pour ces retours ! *-*
Concernant l'affichage des images, il s'agit d'un soucis de Noelshack, mon hébergeur d'image, il faut actualiser plusieurs fois et ça finit par apparaître

IMPORTANT
Pour ce qui est des commandes ou demande, comme je suis ultra chargée par moment et que j'ai pas pu trop noter, n'hésitez pas à faire la demande par mp. Les commandes risquent cependant de devenir "payante" (donc soit en monnaie réelle lorsqu'il s'agit de dessin détaillé comme celui d'AnigmA, qui prennent plus de temps, sachant que je pense voir pour un paypal ou pour des arrangements de pass VIP si c'est autorisé / soit en monnaie "factice", c'est à dire monnaie du jeu et il faudra que je vois pour un tarification). Ça n'a pas pour but de vous embêter, il faut juste savoir que j'ai reçu beaucoup de demande depuis que j'ai ouvert la galerie et que je prends sur mon temps pour les réaliser, ça permet de "récompenser" un peu le travail que je fais et en même temps de limiter la demande sinon je ne vais jamais arriver à tout faire ^^'

Allez passons aux news :

Voici une nouvelle famille inspirée d'Alice au pays des merveilles :p
Chest (diminutif de Chester, nom français du chat de Cheshire), type ténèbre


Evolue par échange en Cheshire (ouahou, on s'y attendait pas à ce nom :p), type ténèbre psy


eeeeet
un pokémon légendaire apparait :)

Voici Néos, type Psy Ténèbre également. Sur la planète où se trouve mes fakemon, il a remplacé Déoxys en tant que gardien du système solaire après que ce dernier ait un jour mystérieusement disparu.... (coucou le film 7 ;))

Version shiny


Et son artwork: http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530296855-neoscap.png


Pour la prochaine fois, vous pouvez toujours choisir lequel des précédents fakemon/ famille de fakemon vous voulez voir en shiny, n'hésitez pas à voter !

Double post merged (25/07/2018 17:55)

Petit double poste pour une nouvelle commande de Kvetzal qui m'a demandé de dessiner Necrozma :)
Malgré le peu de temps que j'ai en ce moment et donc un petit retard ( je m'en excuse encore :( ) voici le dessin ! Du coup j'ai travaillé un poil plus sur les effets pour me faire pardonner :)
AnigmA
Invité
2919 messages
31/07/18 à 15h18
J'avais pas vu ce dessin.

J'adore énormément les reflets et la pose du Necrozma, ainsi que la colo. Subliiime °°
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
31/07/18 à 15h25
Tu maîtrise ta tablette graphique c'est vraiment clean, j'aime bien ton style un peu décalé de l'univers pokémon (niveau fan-art)
Bonne continuation et lâche rien !
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
31/07/18 à 15h38
c'est magnifique! Franchement bravo.
Raven_soul
Dresseur
325 messages
31/07/18 à 17h55
P'tit commentaire. ( nah, c'est très bo. Continue comme ça. :) )
Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
31/07/18 à 17h55
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Bravo j'ai un plan pour toi: va au Japon trouvé satoshi Tajiri montre lui tes fakemon et tu seras milliardaire et célèbre
Ovian30
Dresseur
354 messages
02/08/18 à 10h30
O:
Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
02/08/18 à 12h52
tu pourrais faire un zygarde (forme que tu veux) stp
Orion1
Banni
7 messages
04/08/18 à 14h29
POKEXP A BESOIN DE TOI ^^