Via un autre site de MMO Pokemon que je ne citerais pas pour la simple et bonne raison qu'on ne doit pas faire de pub.
Comment êtes vous arrivés sur pokexp
Café du commerce
Créé par
cestpartie
- 1
- 2
23/06/18 à 11h46
23/06/18 à 16h14
moi dans les liens sous une vidéo de pokemon trash
23/06/18 à 17h16
Je crapahutais des montagnes et j'suis tombé sur un Loris sauvage alors je l'ai suivi et j'ai atterri ici :o
05/07/18 à 5h38
Dimencia: Je suis tomber par hasard ici alors que j'utiliser mes anneaux pour fair n'importe quoi
Dimencio: Moi je fait que regarder et passer
Dimencio: Moi je fait que regarder et passer
07/08/18 à 11h27
bof... je m'ennuiyais A MORT alors j'ai regardé des fangames a télécharger.. et ils avait tous l'air nuls
c'est alors que je me suis souvenu d'une vidéo ou il dénonçait ce fangame comme étant "a chier" , "perte de temps incroyable" ça a retenu mon attention et j'ai créé un compte
c'est alors que je me suis souvenu d'une vidéo ou il dénonçait ce fangame comme étant "a chier" , "perte de temps incroyable" ça a retenu mon attention et j'ai créé un compte
11/08/18 à 1h58
meme cas pour moi que pour ovian
12/08/18 à 13h41
j'sais plus qui a balancé un lien sur j'sais plus quel discord
22/08/18 à 3h10
Je cherchais un fan game pokemon en ligne, je suis tombée dessus et j’ai adoré ! Ça me rappelle tellement de souvenirs dans platine ! En plus c’est plus drôle de jouer à plusieurs !
25/08/18 à 21h33
Bah je recherchais un jeu de cette sorte sur Google... Franchement, je suis content de vous avoir rencontrer et d'avoir jouer à ce super jeu, et toi? Et ca fait comme un Remake (echange, pvp, et tout et tout...)
25/08/18 à 23h03
je navigait sur internet à la recherche d'un jeu pokémon et je suis tombé sur celui là je et l'adore personellement et vous l'aimez vous ce jeu
30/08/18 à 20h55
En cherchant un jeu de Pokémon via google, ordinaire.
27/02/23 à 21h53
Je suis arrivée sur PokExp en cherchant sur GooGle : Jeux de Pokémon en ligne parce que je suis fan de j'ai déjà jouer a 1 seul autre fan game comme celui-ci mais j'en cherche encore d'autres voilà !
28/02/23 à 12h57
j'ai chercher un rp cool pokemon et après une heure de recherche g trouver ce magnifique jeu^^
- 1
- 2