Galerie de Yine *-*

Yine
Dresseur
21 messages
24/06/18 à 23h54
Je suis passée par là tu sais :/
Faut surtout pas se décourager, ce qui m'a sortis de cette phase c'est de "sortir des sentiers battus", dessine ce que tu ne dessine jamais vas jusqu'à demander à des proches ou autres des défis en tout genre (ce que je fais en ce moment en fait xD) et je le redis, vas chercher au CDI ou dans une médiathèque/bibliothèque des livres sur l'anatomie, l'homme, les animaux et la nature

-commence par recopier des squelettes
tu peut t'aider de vidéos représentant des squelettes en mouvement pour comprendre comment tel ou tel os bouge par rapport aux autres

-quand ils commencent à bien ressembler au modèle rajoute les muscles (ça c'est dure concentre toi surtout sur les principaux pour commencer)
tu peut aussi t'aider d'une vidéo

-quand au moins les principaux sont placés et assimilés, rajoute le reste (peau/fourrure) celons le modèle de base


ces étapes sont la clef de l'apprentissage du dessin, ce qui te permet au final de savoir ou placer tes articulations et comment réagissent les corps en mouvement ^^

Et ne crois pas que se soit rapide et facile, ça te prendra du temps et ça e vaudra vraiment la peine :)
AnigmA
Invité
2919 messages
25/06/18 à 14h12
J'adore le côté "mécha" (si c'est celui là le trait dominant ? :o) de ton Latias, ça rend le tout très original :3 j'aime beaucoup !
Raven_soul
Dresseur
325 messages
25/06/18 à 15h23
Et mon raichu ? 😕
Yine
Dresseur
21 messages
25/06/18 à 15h52
Contente qu'il te plaise alors ^^
C'est un peut meca-dragon oui :)

Raychu arrive mais je met d'abord les défis lancés avant le tien :)


Double post merged (25/06/2018 15:53)

Et il n'est pas tout à fais fini, j'ai dû le recommancer car j'avais mal lu ce que tu demandais
Raven_soul
Dresseur
325 messages
25/06/18 à 16h11
Ah ok. x)
Yine
Dresseur
21 messages
25/06/18 à 21h31
Bonsoir à tous,
petit rajout, bon je n'avais pas mon critérium alors j'ai jouée avec mes stylos effaçables tan que l'idée était là, niveau profondeur c'est pas trop ça mais il me plait, j'espère qu'il te plairas illapa ^^
Voilà ton Cryptéro made in Yine :p

chris16
Dresseur
35 messages
27/06/18 à 12h21
Ah c'est cool dis est ce que tu pourrais m'inventer un lougaroc forme aube (prend sa comme mon challenge)


Double post merged (27/06/2018 12:21)

Ah c'est cool dis est ce que tu pourrais m'inventer un lougaroc forme aube (prend sa comme mon challenge)
illapa
Dresseur
9 messages
28/06/18 à 23h31
Il est trop beau. *_* J'adore la façon dont tu lui as dessiné les bras. *_*
AnigmA
Invité
2919 messages
29/06/18 à 14h28
Oh, j'avais pas vu le Cryptéro. :o
J'aime beaucoup comment tu as dessiné les ailes :3 il est superbe :D
Yine
Dresseur
21 messages
30/06/18 à 2h01
Compliqué comme défis régis vu qu'on peut considérer lougarock crépuscule comme étant de l'aube mais je vais essayer.

Moi aussi je les aime bien ses bras *-*

Merci Ani ^^

Bon petite colo sur laquelle je travaille depuis un moment, spéciale dédicace à diablo x)
(je n'oublie pas les autres défis bien entendu mais je dois aussi faire avec l'inspiration et l'envie du moment ^^)
Angelo_SrS
Dresseur
21 messages
30/06/18 à 2h05
Je veux qu'on en fasse un epic ! *^*
chris16
Dresseur
35 messages
30/06/18 à 17h30
OK j'attend le meilleur de toi comme d'AB mais moi chui Chris pas régis


Double post merged (30/06/2018 17:30)

OK j'attend le meilleur de toi comme d'AB mais moi chui Chris pas régis
Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
12/07/18 à 15h32
Tu pourrais me faire un zéroïd noir stp j'adore ta galerie surtout celle de muciole lumivole angels