Bonjour,
Je viens de me battre une fois contre giratina, je l'ai tué alors que j'essayais de le capturer et maintenant le message "vous avez battu ce pokémon" apparaît. Mais j'avais lu qu'on pouvait le ré-invoquer, comment faut-il faire ?
Merci d'avance
Giratina comment le combattre de nouveau
Questions et Tutoriels
Créé par
ghostrider
- 1
08/06/18 à 16h34
08/06/18 à 16h41
Avec un orbe d'invocations que tu peux craft via le sac > marteau.
Puis il faudra aller dans une maison avec une étoile à charbourg ou maléfianice.
Puis il faudra aller dans une maison avec une étoile à charbourg ou maléfianice.
08/06/18 à 16h43
Ah oui d'accord merci, donc il n'y a que de cette manière qu'on peut le combattre de nouveau ?
08/06/18 à 16h58
Yep
08/06/18 à 17h00
Ok merci de l'info du coup je vois qu'il faut des baies qu'on peut planter mais j'ai beau chercher j'en trouve aucune, elles se trouvent où les premières ? Sur la carte, dans les shop ou un truc du style ?
Merci d'avance
Merci d'avance
08/06/18 à 17h02
Dans les packs ingrédients dans le shop mais tu sais tu peux poser ces questions dans le tchat, tu aurais des réponses plus facilement pour certains trucs.
08/06/18 à 17h03
Ok merci ^^
En plus je pense que la catégorie aurait dû être dans questions je l'avais pas trouvé
En plus je pense que la catégorie aurait dû être dans questions je l'avais pas trouvé
08/06/18 à 17h04
Tqt je déplace le topic dans la bonne section.
- 1