Vive Disney !!

  • 1
Raven_soul
Dresseur
325 messages
04/06/18 à 16h18
Bonjour et bonsoir, je suis ici pour présenter un topic sur le sujet :"Quel est votre personnage Disney préféré"

Pour ma part, il s'agit de Wall-E, Le personnage le plus attachant de tout les temps car son côté robotique est, de base, contradictoire avec les émotions comme l'amour qu'il éprouve pour Eve, un robot qui est venu pour chercher une plante en pleine croissance, J'aime son côté prêt à tout pour Eve lorsqu'il se bat contre Auto, Un commandant de bord automatique qui veut détruire les humains.

Et vous, Quel est le vôtre ?

FireballDX
AshAsurionOff
Dresseur
44 messages
04/06/18 à 16h54
Mon personnage serait Donald Fauntleroy Duck

Raisons :
J'aime bien son coté humanoide , il a 3 personnalités différentes ( DoubleDuck , PowerDuck et Fantomiald ) Il a ses histoires bien droles , ses neveux ultra mignons , Son oncle Picsou façon venèr , sa vie un peu dingue , ses amis rigolos ( Mickey , Geo , Donald Dingue ... ) , voila mon avis
Madame-Nefertari
VIP
46 messages
04/06/18 à 17h53
Ho, bon idée ce topic !

Le choix est difficile.... Les personnages Disney sont tous attachants !
Je crois que mon préféré c'est Pampam, dans Bambi.
Mignon, espiègle et attachant, j'aime beaucoup l'a tendresse et l'attention qu'il porte a Bambi lors de son apprentissage des choses de la vie.
Ninjacool
Dresseur
12 messages
04/06/18 à 18h24
Picsou
je sais pas il est trés attanchant,il a de la thune,il martirise donald, et ils a des neuveux trop cool,il a une histoire sympa, et en vrai j'aime bien ces bd a l'age de 13 ans
opalyte
Dresseur
2 messages
04/06/18 à 18h24
bonjour :)

Pour ma part , j'ai en tête Kala qui est la mère adoptive de Tarzan ( la gentille femelle gorille ) .
Elle subit d'énormes traumatismes tout a long de sa vie , elle perd son vrai fils alors qu'il est encore tout jeune mais dès qu'elle aperçoit tarzan encore enfant , elle trouve la force de le sauver au péril de sa vie et par la suite de l'élevé en dépit des avis " discriminatoire" de son homme et de sa tribut . Le personnage de Kala représente énormément de valeurs pour moi, et aborde des sujets extrêmement sensibles , c'est pour sa que j'aime Kala :)

Un grand bisous à toutes les mères et a toutes nos mamans ❤





illapa
Dresseur
9 messages
04/06/18 à 22h47
Tiana.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce film, et j'aime beaucoup Tiana pour son parcours : fille d'ouvrier, classe pauvre de la société (surtout quand on connait l'histoire du peuple noir-américain et leurs galères), elle galère, elle bosse avec acharnement pour s'en sortir, pendant des années, sans jamais flancher, elle est droite dans ses bottes... Et elle s'en laisse pas compter par un homme, elle forte et indépendante. Une vraie femme.
Et elle a une robe verte magnifique. *_*.
Byakko_
Invité
801 messages
05/06/18 à 6h56
J'aime pas Disney, sauf le roi lion et bambi

Double post merged (05/06/2018 15:47)

Et tout les autre où c'est des animaux les perso principaux
AshAsurionOff
Dresseur
44 messages
05/06/18 à 17h28
Wouah ! Réponse géniale
Raven_soul
Dresseur
325 messages
05/06/18 à 17h38
XD
BlueFox64
Dresseur
83 messages
08/06/18 à 19h44
Moi c'est Roxas (enfin si il compte chez Disney) ^^
Sinon, c'est Tiimon et Pumba ^^
  • 1