Bonjour voici une liste de lettres apparus sur la map( vous pouvez en rajouter si vous en avez vu)

  • 1
  • 2
Reshirom
Dresseur
65 messages
28/05/18 à 15h28
et on en fait quoi de ce mot?

Double post merged (28/05/2018 15:34)

et si on essayer dans une autre langue?
illapa
Dresseur
9 messages
01/06/18 à 12h13
Alors pour répondre à la question du : comment je sais qu'il n'y a que ces 6 lettres là et que c'est lié au zeppelin ?

Réponse :



Grâce à la magie du clic droit - inspecter. Ce qui me permet de voir les éléments graphiques de chaque zone (pas les pokémon, il faut que je les rencontre au moins une fois pour que leur image soit chargée).
Et dans ces image y a un dossier "zeppelin" qui contient ces images de lettres.

Ces images de lettres (et les dresseurs du zeppelin comme à tropikacier, ecumcity, etc) sont chargées dès l'instant où on entre dans la zone. Donc j'me suis baladée partout et j'ai vu les zones qui chargeaient ces lettres du dossier d'image zeppelin, Là sur l'image, y a pas le U ed tropikacier parce que j'y suis pas encore allée.
Et y a que ces 6 là.

(Et je précise : c'pas du hack, c'est tous les navigateurs qui font ça.)
AshAsurionOff
Dresseur
44 messages
01/06/18 à 17h44
Alors ... E , N , C , O , U , R ça pourrait etre ... ROUCEN ( Roue sans ) après sur Google Images j'ai vu une image de Cosplayer de Roucool qui a été prise à Rouen ... Hmm , Un Roucool sous une voiture sans roue qui pourrait la soulever ... Attendez le joueur Roule est connecté il serait en fait un Roucool déguisé en humain qui saurait jouer à PokExp mais ... tout est lié !
yuyusminus
Banni
19 messages
13/03/21 à 1h16
Je ne comprends pas.
AnigmA
Invité
2919 messages
13/03/21 à 11h45
C'est un vieux truc

Par contre ne remonte pas les topics de plus de deux mois s'il te plaît
  • 1
  • 2