De nouveaux dresseurs sont apparus !

  • 1
  • 2
Jojojeje
Dresseur
7 messages
19/05/18 à 12h51
Salut à tous, ce matin (ou midi) je me connecte sur pokexp à Tropikacier et qu'est-ce que je vois : Des dressurs qui sont apparus comme ça ! Alors je me dis ça y est on peut voir les joueurs ! (cf pokexp on air #3) Mais non, il y en a un sur la plage qui me dit "Vous avez vu le zeppelin dans le ciel ?" Plus loin je pars vers le pont et l'autre dresseur me dit "Je sens que quelque chose se trame..." Ben tiens moi aussi c'est bizarre quand même parce qu'hier ils y étaient pas...
Bilan, je décide de tous les chercher (oui vraiment tous) à travers tous les endroits possibles et je remarque qu'il n'y en a que 4 en tout (déçu) et qu'en prime ils ne sont qu'à Wandah : Les deux à Tropikacier plus un à Toundalia City qui dit "Je sens que quelque chose se trame..." (Je l'ai déjà entendu ça non ?) et un autre à Old EcumCity près du bateau pour CryoValley qui me dit "Il est quand même grand le Sharpedo ?" J'ai essayé de voir les commentaires du chat et certains pensent que ça annonce le pokexp Battle Royale annoncé le 1er avril (cf les news) Voilà vous pouvez donc ajouter vos réflexions personnelles/théories/commentaire sur ceci et sur ce bonne journée !
Jojojeje
Lassana2
Banni
105 messages
19/05/18 à 12h55
Je l'ai vu assi mais c'est pas un quete ils sont apparus mais j'ai pas compris ce que il veut dire
Sunshy
Invité
287 messages
19/05/18 à 13h16
On a donc 2 dresseurs à Tropikacier qui regardent vers Toundalia City, un dresseur à Old Ecumcity qui regarde vers tropikacier et un dresseur à Toundalia City qui regarde vers Old Ecumcity.
Mais on a Old Ecumcity > Tropikacier (x2) > Toundalia > Old Ecumcity
Soit c'est le pur hasard que les dresseurs se regardent, soit il y a un lien entre les 3 villes. pense

Regardons la carte :


C'EST LE TRIANGLES DES BERMUUUUUUUDES
(En vrai j'en sais rien. C'était Sherlock&cie. Over !)
Inconnue
Banni
171 messages
19/05/18 à 13h25
Moi j'aurai aimé découvrir ça par moi même... m'enfin.

Et si comme nombreux le pense, il s'agit du Pokexp Battle royale, je leur dirais d'aller bien relire le blog : https://pokexp.com/blog-161 ==> "On se retrouve en Juillet pour la sortie ;)"
On est pas encore en juillet et je pense aussi qu'avec les exam de Loris il a pas vraiment pu se pencher dessus.

S'il s'agit d'une nouvelle quête tant mieux, car effectivement les plus avancés ont déjà fait et refait le tour maintes et maintes fois. La chasse au brillants c'est bien mais lassant pour ma part.

Pyro, sinon, t'es partie loin xD
Becks
Dresseur
616 messages
19/05/18 à 13h35
Vous en avez oublié un et il est évident en plus ^^
Lassana2
Banni
105 messages
19/05/18 à 14h04
Quesque on n'a oublié Beck
Jujustracie
Dresseur
87 messages
19/05/18 à 14h27
celui du village nuage
Jojojeje
Dresseur
7 messages
19/05/18 à 16h28
Effectivement, et il dit "Vous avez vu le zeppelin dans le ciel ?" Désolé ^^'
sarcelle
VIP
18 messages
19/05/18 à 17h49
Perso, j'imagine un zeppelin en forme de sharpedo qui se balade dans la mer de Tropikacier / Toundalia / Old Ecumcity. Peut-être une nouvelle quête ? Ou juste un événement ?
Raidbreak
Dresseur
85 messages
19/05/18 à 19h13
sarcelle je suis du meme avis que toi
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
24/05/18 à 9h27
Pyrolina a raison, L’ILLUMINATI CONFIRMÉ EST PARTOUT !!
Regis1
Dresseur
345 messages
24/05/18 à 10h35
les reptiliens nous dominent !nan sérieusement je pense que sa a un rapport avec fortnite enfin pokexp battle royale
Mmamateo
VIP
36 messages
26/05/18 à 15h06
Je me suis rendu conte que dans le désert près de l'oasis il y a la lettre R qui apparaît

Double post merged (26/05/2018 15:07)

A cherry kingdom un C

Double post merged (26/05/2018 15:09)

Bourg en paume un E
U pour triopikacier
Becks
Dresseur
616 messages
26/05/18 à 15h13
Mmamateo évites de faire double post, tu peux éditer ton ancien post pour le mettre à jour tu sais.
Mmamateo
VIP
36 messages
26/05/18 à 15h15
Comment on fait sinon Sentier froid un N
  • 1
  • 2