Des Fakemon pour le jeu et pour aider Loris !

Café du commerce Créé par Pokerun Discussion fermée
  • 1
  • 2
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/08/15 à 23h45
Voila, il y a pas longtemps j'ai poster une suggestion de capture de fakemon et Loris qui m'a poliment répondu en disant, qu'il y en aura mais qu'il est dur de trouver des fakemon pixeliser. Pour l'aider et pour connaitre de nouveau fakemon poster sur cette article vos fakemon pixeliser ;)
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 0h40
je tiens à dire que ce n'est pas moi l'auteur de ces fakemon.
Au-dessus c'est le normal et en dessous c'est sa forme shyney.
Je tiens que toutes les informations et les shyney sont fais par moi par contre.



Premier fakemon: Orcorrent qui est de type Eau.
Deuxième fakemon: Orcovague qui est aussi de type Eau. Il est l'évolution de Orcorrent. Orcorrent peut evoluer en Orcovague si le dresseur utilise une pierre eau entre 20h et 8h.
Troisième: Orcombo qui est de type Eau et Combat. Il est l'évolution de Orcovague si il atteint le niveau 46.



1er: Gaviesquin qui est de type feu.
2ème: Dinolasse qui est de type Feu et Roche. Il est l'évolution de Gaviesquin au niveau 18.
3ème: T-Roc qui est de type Feu et Roche. Il est l'évolution de Dinolasse au niveau 36.



1er: Dourène est de type Fée et Eau. N'est pas légendaire :)



1er: Aveuglif est de type Spectre et Poison.
2ème: Ivroactif est de type Spectre et Poison. Il est l'évolution de Aveuglif au niveau 27.
3ème: Voradiace est aussi de type Spectre et Poison. Il est l'évolution de Ivroactif au niveau 40.
Zx022
Dresseur
571 messages
31/08/15 à 8h39
C'est classe et cool...
Seul truc qu'on pourrait améliorer, c'est Dinolasse et T-Roche, en recoloriant la partie du haut qui s'incruste pas trop dans le personnage...
Mais j'adoore.
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 12h49
C'est parce que c'est une carapace de rocheuse. Sinon merci :)
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 13h37


1er: Chastache qui est de type Eau.
2ème: Barbat qui est aussi de type Eau et Electrik. Il est l'évolution de Chastache au niveau 18.
3ème: Emprion qui est de type Eau et Electrik. Il est l'évolution de Barbat au niveau 35.
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 18h19


1er: Kangouche qui est de type Normal.
2ème: Timigourou qui est de Type Normal. Il est l'évolution de Kangouche au niveau 30.



1er: Diplobloc qui est de type Roche et Sol.
2ème: Montocus qui est de type Roche et Sol. Il est l'évolution de Diplobloc au niveau 37



1er: Malesprit qui est de type Spectre.
2ème: Hilanerte qui est de type Spectre. Il est l'évolution de Malesprit à l'aide du pierre Nuit



1er: Mignoiseau qui est de type Vol et Normal.
2ème: Gracior qui est de type Vol et Normal. Il est l'évolution de Mignoiseau au niveau 28.



1er: Dissimulanc qui est de type Eau.
2ème: Camouflit qui est de type Eau. Il est l'évolution de Dissimulanc au niveau 24.



1er: Protrecume qui est de type Poison.
2ème: Grippice qui est de type Poison et Glace. Il est l'évolution de Protrecume au niveau 45.



1er: Morvert qui est de type Poison.
2ème: Degoulibeurk qui est de type Poison. C'est l'évolution de Morvert au niveau 30.



1er: Chandelleur qui est de type Spectre et Feu.



1er: Spectricture qui est de type Spectre et Tenebre.



1er: Attrêve qui est de type Psy et Fée.



1er: Pigrey qui est de type Vol.
2ème: Becanchant qui est de type Vol. Il est l'évolution de Pigrey au niveau 15.
3ème: Oisseur qui est de type Vol et Tenebre. Il est l'évolution de Becanchant au niveau 32.



1er: Togemax qui est de type Fée et Dragon. Il est l'évolution de Togetic grâce à une Pierre Aube.



1er: Acieli qui est de type Acier. Il est l'évolution d'Evoli (pas trouver comment le faire evoluer )



1er: Elecboom qui est de type Electrik et Feu. Il est l'évolution de Voltorbe grâce à une pierre feu.



1er: Gigantadmorv qui est de type Poison. Il est l'évolution de Grotadmorv par échange.



1er: Pijabox qui est de Typer Normal et Vol. Il est l'évolution de Pijako au niveau 50.



1er: Foudreus qui est de Typer Electric et Psy. C'est le créateur de Boreas, Fulguris et Demeteros donc c'est un légendaire.
Byakko_
Invité
801 messages
31/08/15 à 19h24
acieli est pas beau.
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 19h41
Chacun c'est gout
Pokerun
Dresseur
230 messages
01/09/15 à 15h14


1er: Guerralier qui est de type Spectre et Combat. C'est l'un des 4 pokemon chevalier de l'apocalypse (pokemon légendaire). C'est le chevalier de la guerre.
2ème: Faminalier qui est de type Spectre et Feu. C'est l'un des 4 pokemon chevalier de l'apocalypse (pokemon légendaire). C'est le chevalier de la Famine.
3ème: Mortalier qui est de type Spectre et Tenebre. C'est l'un des 4 pokemon chevalier de l'apocalypse (pokemon légendaire). C'est le chevalier de la Mort.
4ème: Pestalier qui est de type Spectre et Poison. C'est l'un des 4 pokemon chevalier de l'apocalypse (pokemon légendaire). C'est le chevalier de la Peste et de la maladie.
Fanghur
Dresseur
232 messages
01/09/15 à 22h01
Joli
Honnêtement GG
Pour Camouflit et Graceor j'les verrais bien type fée aussi :) ou psy...
Et Acieli, peut-être échange avec Peau métal?...
Riuk
VIP
183 messages
05/09/15 à 10h45
Sa ne sert à rien de proposer des fakemon si se n'est pas toi qui les a fait.
pokefan
Banni
184 messages
05/09/15 à 22h37
il est ou dracolourdo ?
pokefan
Banni
184 messages
05/09/15 à 22h38
desoler de gaspiller le forum pour ca mais ,cela fait plus d'une semaine que je suis banni du chat, donc ,loris si tu pouvais demander a sys de me debannire

voila voila ,desoler de te deranger pour ca loris . Merci d'avance

:-)
Fanghur
Dresseur
232 messages
06/09/15 à 20h58
Il est choupi
  • 1
  • 2