Echange de pokémons 4* ou de pokémons fossiles

  • 1
sarcelle
VIP
18 messages
15/05/18 à 21h29
Bonjour,

Je recherche les pokémons 4* suivants : Togedemaru / Morpheo (neutre, pas Morpheo neige)

En échange, je vous propose les pokémons suivants (pokémons indiqués ou évolution) :
- Pokémons 4* : Draco / Insolourdo Wandah / Galekid / Mangriff / Kecleon / Vorastérie / Pyrat
- Pokémons indisponibles reproductibles : Linpak / Oeufestif / Posipi / Laporeille
- Starters de Wandah : Hatolo

Sur demande, je peux aussi reproduire les pokémons suivants en vue d'un échange :
- Pokémons 4* : Raichu alola / Elektek / Caractroc / Demolosse / Cerfrousse / Ecremeuh / Arakdo / Kraknoix / Tylton / Seviper / Barpau / Absol / Relicanth / Metang / Baudrive / Spiritomb / Couaneton / Flabébé / Cabriolaine / Strassie / Manglouton / Mimiqui / Draieul / Iguannon / Glapieu / Racifrouss / Pikachu / Metamorph
- Pokémons indisponibles reproductibles : Sapereau / Negapi
- Pokémons fossiles : Ptera / Carapagos / Dinoclier / Ptyranidur / Amagara / Kranidos / Amonita / Kabuto / Arkeapti
- Starters de Wandah : Moutefeu / Goshura

Bonne soirée / Bonne journée à tous
Lassana2
Banni
105 messages
15/05/18 à 23h51
Bonjour je mais en liste de changer des pokemon normal chaffreux gold 59 contre un poke lvl 75
Litane shiney contre un poke gold niveau 100
Et ortide shiney contre un poke Amethyste niveau 75 entre 100
vibou
Dresseur
37 messages
16/05/18 à 8h21
bonjour Sarcelle,
si tu es ok je peux t'échanger un cadoizeau contre negapi
tiens moi au courant
sarcelle
VIP
18 messages
16/05/18 à 9h41
Vibou c'est bon pour moi. Je te réserve Negapi et j'enlève Cadoizo de la liste.
KyouM
Dresseur
72 messages
16/05/18 à 14h09
Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité je veux bien t'échanger un de mes Miasmiasme (malgré leurs IV plus que médiocre, tu choisis celui qui te convient le plus) contre un Arakdo. Pour Sapereau je vois si je remporte celui que tu as mis à l'enchère ou pas xD
sarcelle
VIP
18 messages
16/05/18 à 19h10
C'est toujours d'actualité, j'ai mis la liste à jour au fur et à mesure.
E ça me va Kyoum, j'ai Arakdo à la pension, j'en attends un pour quelqu'un, je t'en fais un aussi. J'enlève Miamiasme de la liste.
KyouM
Dresseur
72 messages
16/05/18 à 19h26
D'ac merci, n'hésite pas à me mettre un MP forum (même si je risque de ne pas le voir tout de suite) quand tu seras prêt ;)
roocoul1234
Banni
42 messages
27/08/18 à 22h07
je veux n'importe quel pokémon
  • 1