Kyurem contre les Lames de la Justice (partie 1)

  • 1
  • 2
MOHKING
Dresseur
9 messages
15/05/18 à 18h42
Dans le film 15 de pokémon ''Kyurem contre les Lames de la Justice'' Keldeo fait tout pour devenir une lame de la justice.

Il était une fois, un jeune et tout beau pokémon du nom de Keldeo qui s'entraînait avec ces meilleurs amis qui n'étaient d'autres que les

Lames de la justice. Il en existait trois, Terrakium , Viridium et Cobaltium et ils formèrent un groupe inséparable du nom des

Lames de la justice. Keldeo resta avec eux car son rêve était de devenir une lame de la justice lui aussi pour pouvoir sauver et protéger les humains

et les pokémons. Celui-ci s'entraîna très dur avec toute la force qu'il pouvait. Pour celà, il prit en duel Terrakium qui le trouva près des grands

colonnes de roches où une chaleur ardente faisait par en ce lieu. Il demanda à Terradium de le prendre en duel et ce dernier accepta. Le combat

commença par la première attaque de Terrakium qui détruisa le roche où Keldoe était placé mais il sauta aussitôt sur un autre rocher et riposta en

lançant son attaque qui toucha violament Terrakium. Celui-ci tomba du rocher et l'écrasa mais grâce à sa lame, sa force fut déculpée et il souleva le

rocher puis le fendit en deux. Keldeo était impréssionné mais il fonça sur Terrakium avec sa corne et Terrakium avec sa lame. Une lumière

éblouissante envahit le champs de bataille. Mais Terrakium avait battu Keldeo. Quelques heures plus tard, Keldeo alla voir Viridium pour faire un

combat avec elle. Keldeo attaqua en premier mais son attaque fut stopée par Viridium grâce à sa lame. Keldeo fut surpris mais il continua à lancer

des attaques inutiles car Viridium les arrêta les une les autres. Viridium se lança avec sa lame et Keldeo avec sa corne mais Keldeo fut projecté et

perdit le combat. La nuit même, Keldeo alla affronter Cobaltium mais celui-ci ne voulait pas se battre car des orages s'abattèrent dans la forêt.

Mais Keldeo insista et Cobaltium déploya sa lame. Chacun d'eux bondirent vers l'autre, Cobaltium avec sa lame et Keldeo avec sa corne. Une

nouvelle fois, Keldeo fut projecté au loin et il avait encore perdu son combat.
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 18h49
pas mâle mais il y a beaucoup de répétitions je trouve
Link-chan
Dresseur
504 messages
15/05/18 à 18h52
@papaille27 > C'est femelle, alors ? :)
MOHKING
Dresseur
9 messages
15/05/18 à 18h53
ok si tu veux
AnigmA
Invité
2919 messages
15/05/18 à 18h56
Pas une fic, je déplace.
MOHKING
Dresseur
9 messages
15/05/18 à 19h01
Modo anigma je n'ai pas compris
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 19h04
ce n'est pas une fan fiction donc il déplace dans la bonne section // Link pas compris
Inconnue
Banni
171 messages
15/05/18 à 19h15
Pourtant elle était facile celle là !

Papaille a dit :
Citation:
pas mâle


et Link répond :
Citation:
Femelle alors


C'est ça de mal écrire, on ne voit même plus les bonnes blagues :(
Tayaress`
VIP
226 messages
15/05/18 à 19h20
Si tu appelles ça une bonne blague... x)
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 19h24
merci lebg c'ette blague était médiocre et ci ca vous dérange autant que j'écrive male je ne fait plus d'histoire alors
Inconnue
Banni
171 messages
15/05/18 à 19h31
Ce n'est pas ce qu'on dit, tu as le droit d'écrire, mais franchement, tu sais que tu fais des fautes grosses comme le nez au milieu de la figure, on te l'a dit et répété je ne sais combien de fois... ça prend 10 seconde de copier ton texte sur un site correcteur d'orthographe ! Je suis même sûre que ton traitement de texte (type word) souligne en rouge les fautes d'orthographe et en vert les fautes de grammaire...

Pour exemple : comment tu arrives à écrire "médiocre" correctement alors qu'un pauvre "si" tu l'écris "ci" ?

Et si, la blague c'était drôle, nulle, mais drôle.
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 19h31
c'est une blague ?
MOHKING
Dresseur
9 messages
16/05/18 à 14h31
l'histoire est comment ? vous parlez de tout et n'importe quoi
Psarr
VIP
300 messages
16/05/18 à 14h49
Bah l'histoire c'est c/c de du film quoi
MOHKING
Dresseur
9 messages
16/05/18 à 15h07
oui mais remixer
  • 1
  • 2