Dans le film 15 de pokémon ''Kyurem contre les Lames de la Justice'' Keldeo fait tout pour devenir une lame de la justice.
Il était une fois, un jeune et tout beau pokémon du nom de Keldeo qui s'entraînait avec ces meilleurs amis qui n'étaient d'autres que les
Lames de la justice. Il en existait trois, Terrakium , Viridium et Cobaltium et ils formèrent un groupe inséparable du nom des
Lames de la justice. Keldeo resta avec eux car son rêve était de devenir une lame de la justice lui aussi pour pouvoir sauver et protéger les humains
et les pokémons. Celui-ci s'entraîna très dur avec toute la force qu'il pouvait. Pour celà, il prit en duel Terrakium qui le trouva près des grands
colonnes de roches où une chaleur ardente faisait par en ce lieu. Il demanda à Terradium de le prendre en duel et ce dernier accepta. Le combat
commença par la première attaque de Terrakium qui détruisa le roche où Keldoe était placé mais il sauta aussitôt sur un autre rocher et riposta en
lançant son attaque qui toucha violament Terrakium. Celui-ci tomba du rocher et l'écrasa mais grâce à sa lame, sa force fut déculpée et il souleva le
rocher puis le fendit en deux. Keldeo était impréssionné mais il fonça sur Terrakium avec sa corne et Terrakium avec sa lame. Une lumière
éblouissante envahit le champs de bataille. Mais Terrakium avait battu Keldeo. Quelques heures plus tard, Keldeo alla voir Viridium pour faire un
combat avec elle. Keldeo attaqua en premier mais son attaque fut stopée par Viridium grâce à sa lame. Keldeo fut surpris mais il continua à lancer
des attaques inutiles car Viridium les arrêta les une les autres. Viridium se lança avec sa lame et Keldeo avec sa corne mais Keldeo fut projecté et
perdit le combat. La nuit même, Keldeo alla affronter Cobaltium mais celui-ci ne voulait pas se battre car des orages s'abattèrent dans la forêt.
Mais Keldeo insista et Cobaltium déploya sa lame. Chacun d'eux bondirent vers l'autre, Cobaltium avec sa lame et Keldeo avec sa corne. Une
nouvelle fois, Keldeo fut projecté au loin et il avait encore perdu son combat.
Kyurem contre les Lames de la Justice (partie 1)
Univers Pokemon
Créé par
MOHKING
- 1
- 2
15/05/18 à 18h42
15/05/18 à 18h49
pas mâle mais il y a beaucoup de répétitions je trouve
15/05/18 à 18h53
ok si tu veux
15/05/18 à 18h56
Pas une fic, je déplace.
15/05/18 à 19h01
Modo anigma je n'ai pas compris
15/05/18 à 19h04
ce n'est pas une fan fiction donc il déplace dans la bonne section // Link pas compris
15/05/18 à 19h15
Pourtant elle était facile celle là !
Papaille a dit :
et Link répond :
C'est ça de mal écrire, on ne voit même plus les bonnes blagues :(
Papaille a dit :
Citation:
pas mâle
pas mâle
et Link répond :
Citation:
Femelle alors
Femelle alors
C'est ça de mal écrire, on ne voit même plus les bonnes blagues :(
15/05/18 à 19h20
Si tu appelles ça une bonne blague... x)
15/05/18 à 19h24
merci lebg c'ette blague était médiocre et ci ca vous dérange autant que j'écrive male je ne fait plus d'histoire alors
15/05/18 à 19h31
Ce n'est pas ce qu'on dit, tu as le droit d'écrire, mais franchement, tu sais que tu fais des fautes grosses comme le nez au milieu de la figure, on te l'a dit et répété je ne sais combien de fois... ça prend 10 seconde de copier ton texte sur un site correcteur d'orthographe ! Je suis même sûre que ton traitement de texte (type word) souligne en rouge les fautes d'orthographe et en vert les fautes de grammaire...
Pour exemple : comment tu arrives à écrire "médiocre" correctement alors qu'un pauvre "si" tu l'écris "ci" ?
Et si, la blague c'était drôle, nulle, mais drôle.
Pour exemple : comment tu arrives à écrire "médiocre" correctement alors qu'un pauvre "si" tu l'écris "ci" ?
Et si, la blague c'était drôle, nulle, mais drôle.
15/05/18 à 19h31
c'est une blague ?
16/05/18 à 14h31
l'histoire est comment ? vous parlez de tout et n'importe quoi
16/05/18 à 14h49
Bah l'histoire c'est c/c de du film quoi
16/05/18 à 15h07
oui mais remixer
- 1
- 2