Magearna et la souffrance de Volcanion

  • 1
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 18h12 (Edition : 19/02/19 à 14h35)
Dans le film 19 de pokémon ''Volcanion et la merveille mécanique'' Volcanion fait tout pour sauver Magearna des griffes d'Alva.




Le sauveur du plateau


Pour tout vous dires Alva est un grand scientifique qui aide le prince Raphaël à constuire ses invention dans le seul but et de lui voler Magearna ou plus précisement sont animacoeur. Il serait prêt a trahir la confiance du prince juste pour avoir assez de puissance et détruire le plateau de Brume. Ce plateau est rempli de pokémon de tout type, de toute taille et de tout genre, c'est ça qui fait son charme d'ailleur, mais... Alva ne comprend pas tout cela, c'est pour ça qu'il fait d'ailleur équipe avec avec Ethet et Dogha deux énemie de Volcanion qui font méga évoluer leurs pokémons par la force ce qui les rends donc plus puissant mais pas plus heureux, tout ça pour détruire un plateau, mais... malheureusement Ether et Dohga finissent par capturer Magearna. Sans pitié Alva lui retira son animacoeur et le plaça au milieu d'un système, réglé pour détruire le plateau... soudain la céllule de Clem sauta et fit un appelle qui dirigea toute les autres céllules vers elle ce qui lui permit de se transfomer en Zygarde forme 10%, aideé pas les pokémons du plateau il réussissa a repousser l'attaque d'Alva. Un peut comme une diversion Volcanion arriva derrière lui mais ce dernier avait tout planifié il s'échappa a l'aide d'un petit vaisseau en laissant la muraille s'écraser. La seul solution était de la détruire, le prince guida Volcanion au centre du système, il décida de remonter dans le vaisseau de Kilya ça soeur, laissant Volcanion faire éxploser la muraille. Tout le monde était inquiet a son sujet mais il ne faut pas le sous éstimer, Volcanion s'en tira avec quelque égratinure mais vite soigné.




Tout est bien qui fini bien


Finalement les pokémons du plateau peuvent continuer leur vie paisible au coté de Magearna et Volcanion.


Raven_soul
Dresseur
325 messages
15/05/18 à 18h19
Pas mal.

Double post merged (15/05/2018 18:19)

Pas mal.
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 18h21
merci, il y a beaucoup de faute ?
Regis1
Dresseur
345 messages
15/05/18 à 18h21
c'est cool mais un peu court
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 18h24
je note je vais essayer de l'agrandire merci
heero
Dresseur
567 messages
15/05/18 à 18h26
Citation:
merci, il y a beaucoup de faute ?


Il y en a encore beaucoup trop, oui... x)
Raven_soul
Dresseur
325 messages
15/05/18 à 18h29
Et pis c'est Magearna. :/
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 18h32
je vais me corriger heero // c'est fait Fire
MOHKING
Dresseur
9 messages
15/05/18 à 18h55
bien mais trop court, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et un peu de répétition :)
AnigmA
Invité
2919 messages
15/05/18 à 18h57
Pas une fic, je déplace.
papaille27
Dresseur
82 messages
15/05/18 à 19h02
pas de soucis
  • 1