Résurgence, déflagration et renaissance

  • 1
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
13/05/18 à 17h32
J’annonce ma nouvelle fan fic

Sa raconte l’histoire d’un enfant des rues qui se fait emmener dans une académie de super pouvoirs. Malgré sa, son bras gauche ne fonctionne pas, mais il essaye de trouvé une remede.

Sa mettra du temps pour le premier chapitre, mais sa viendra.

D’ici la, bon jeu a tous !
heero
Dresseur
567 messages
13/05/18 à 20h22
Non mais vous allez arrêter de balancer des pseudo "prologues" à tour de bras, d'autant plus que tu as déjà des fics en cours que tu laisses à l'abandon ! Donc si c'est pour en voir encore une blindés de fautes et qui n'aura jamais plus de deux ou trois chapitres et qui finira encore dans les limbes, oublie l'idée !
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
13/05/18 à 22h45
Je vois pas de quoi tu parles, c’est ma première fic
heero
Dresseur
567 messages
13/05/18 à 23h31
Toi ou un autre, vous vous ressemblez tous pour moi, de plus, tu notes dès le début qu'il va s'agir de ta nouvelle fic.
Vous annoncez des trucs soit disant de dingue, mais au final, ça va terminer aux oubliettes comme tout les autres, mais ça aura eu le temps de polluer le fil de la bibliothèque et descendu dans le bas de la page ou pire, en page deux, des auteurs qui eux méritent d'être lus.
C'est le problème de vouloir faire des choses sans avoir les bases de l'écriture.
Regarde, une chose toute simple, ici tu as quoi ? Un résumé simple. Mais derrière ? Aucune trame n'a été préparé, aucun début de texte n'a été ébauché, tu ne sais même pas, au final, vers quoi tu te diriges. Tu le dis toi même, le chapitre un n'arrivera pas avant un long moment...
On ne s'improvise pas écrivain, ni même simple auteur de fic, sans avoir pris un minimum de connaissances sur "comment écrire".
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
14/05/18 à 9h34
🙄 j’te jure...
  • 1