Victini et le peuple du Vale

• 1
  • 2
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 12h33 (Edition : 19/02/19 à 11h55)
Il y a 1000 ans de cela le peuple du Vale vivait fièrement sous la roulette d'un roi puissant. Il régnait sur ce qu'on appelle le royaume du Vale, ce dernié tirait sa puissance de l'énèrgie draconique une énergie invisible qui parcourt la terre. En l'utilisant avec une grande sagesse les humains et les pokémons avaient réussis à créer un environnement en parfaite armonie, ils ne faisaient qu'uns avec la nature. Le roi avait deux fils, des jumeaux, ces deux princes avaient reçus au passage la sagesse et le courage. Chacuns d'entre eux avaient une qualité exeptionnelle qui leur avait value leur surnom (le héro de l'idéal et le héro de la réalité) tout le monde les aimaient. Les deux princes avaient chacuns pour compagnon 1 grand pokémon dragon : Zékrom et Réshiram, chacuns d'entres eux accordaient la sagesse et la puissance a ceux qu'ils ens jugeaient digne.

Mais le pays plongea dans le chao et les 2 princes devinres énemies entrainant leur peuple dans une guerre térrible et dévastatrice, tout deux se battairent férocement et finirent par ce bléssé l'un l'autre épuisant ainsi leur énèrgie vitale, ces deux pokémons dragon furent transformé en pierre et sommbrairent dans un long et profond someil lorsqu'enfin les deux princes se rendient conte de l'érreure térrible qu'ils avaient comisent il était trop tard l'énèrgie draconique sombrère dans le chao définitivement
.

La vrais puissance de Victini

En voyant la déstruction de la terre de son peuple le roi décida d'utiliser la puissance de Victini. Pour maîtriser ça puissance, le roi entoura le chateau d'une barrière formée de pilier protecteur. Toute la population se rassemblairent sur le toi du chateau et celui ci s'éleva dans les aires pour attérir enfin au sommet d'une montagne. Cependant la puissance du roi c'était épuisé et la barrière qu'avait formé le roi demeura en place. Au final l'énèrgie draconique résta plongée dans le chao. Les deux princes étaient accablés de remort, ils enmenèrent leurs deux pokémons changé en pierre dans un lieu connue d'un seul. Mais depuis ce temps le peuple de Vale c'est arraché de ça terre, et c'est dispercé a travers le monde, laissant derrière lui un Victini invisible
.

Patatex
Invité
421 messages
13/05/18 à 13h33
Je crois bien que tu as posté 2fois lol
Regis1
Dresseur
345 messages
13/05/18 à 13h34
c'est cool
Becks
Dresseur
616 messages
13/05/18 à 20h44
Simple question c'est toi qui a écrit ça ou tu as fait juste un copier/coller ?
REXXOU
Dresseur
14 messages
13/05/18 à 21h53
Magnifique
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 22h05
non Becks pas de copier colée, merci REXXOU
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
13/05/18 à 22h50
Certes c’est cool. Mais sa n’a rien d’en vrai sur le monde Pokémon

La 5G (ma génération préférée) c’est la team plasma et N qui veulent libérer les Pokémon des gens mais N fini par se rendre compte que les Pokémon vivent tout le temps en harmonie avec les humains et donc il veut renverser la team plasma.
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 23h06
pas compris ou tu voulais en venir
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
13/05/18 à 23h07
que sa n’a RIEN À VOIR avec ce qui se passe vraiment à unys
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 23h08
c'est juste une légende que je raconte
heero
Dresseur
568 messages
13/05/18 à 23h49
Je n'ai même pas terminé de lire la troisième ligne, il y a tellement de fautes que ça m'a fait fuir, par contre j'aime beaucoup la mise en page et l'aération du texte.
Un simple conseil, relis toi et évite au maximum de faire des fautes.
Pour rappel, tu n'écris pas uniquement pour te faire plaisir, vu le sujet il est clair que tu veux faire partager. Donc j'en déduis que tu le fais pour être lu et un texte sans fautes attirera bien plus l'envie de le terminer qu'un texte qui en est blindé et qui n'aura bien souvent que pour conséquence la fuite du lecteur avant la fin.
papaille27
Dresseur
82 messages
13/05/18 à 23h50
ok dac je vais faire au mieux pour me coriger
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
14/05/18 à 21h38
très bien, je ne me coucherai moins bête ce soir. j'ai appris des choses avec ton histoire ^^
papaille27
Dresseur
82 messages
14/05/18 à 21h39
mer ci a toi ^^
Becks
Dresseur
616 messages
15/05/18 à 19h00
Pas une fic; donc je décale dans la bonne section.
  • 1
  • 2