La guerre pour soi

  • 1
Regis1
Dresseur
345 messages
12/05/18 à 21h14
cet fic va retracer une histoire en rapport avec la guerre et tout ça bah pourquoi vous racontez tout ici vous n'avez qu'a lire l'histoire

Prologue:
On est 1996 on est guerre ici je n'ai pas réussi a faire confiance avec les autres soldats vous parlez de frères d'armes enfin je parle vite...
Raydi : go go go on s'attaque a Céladopole les habitants de Kanto ils vont payer
lui c'est Raydi il vient d'Unyss a cause de personnes malveillantes son père est mort et sa mère de même il est devenu orphelin
Goyah: Carchacrock seisme, c'est pas au lendemain que je vais utiliser des pokémon insectes ha ha
et lui c'est Goyah le maitre actuel de la ligue d'Unyss
*le commandant passe un appel*commandant bern:faites attention Peter il arr... bzz il est la utiliser vos pokémon glaçe (on peut entendre en arrière plan Dracolosse ultra laser) *le signal est coupé*
Raydi:moi je vais le défoncer ce Peter trioxhydre c'est un bourrin
Bon il me reste qu'a passé a l'action

J'espère que ça vous a plus prochainement y aura plus de bourrinage que d'émotions ;)
d'ailleurs le prénom Raydi s'inspire du pseudo Raidbreak
si vous avez du mal a identifié les dialogues du héros dites le moi
papaille27
Dresseur
82 messages
12/05/18 à 23h22
frère d'arme band of brother // platoum // ful metal jacket // débarquement en normandie... bien stylé mélange de guerre et de pokémon je kiff 👍
Regis1
Dresseur
345 messages
12/05/18 à 23h49
merci ^^
heero
Dresseur
567 messages
13/05/18 à 0h54
Je n'ai même plus envie de me répéter, ça devient lassant de balancer des conseils dans le vide à longueur de temps.

Je resterai juste pour dire une chose, "épilogue", réellement ? Tu sais qu'un épilogue c'est placé à la fin d'une histoire ? x)
Sérieusement, arrêtez de vouloir "écrire" des fics sans avoir les bases de l'écriture...
heero
Dresseur
567 messages
13/05/18 à 1h37
Non, il me semble que je suis encore libre de dire que je trouve ça mauvais, en donnant quelques raisons en rapport à mon avis.
Les fautes sont nombreuses, les règles de base de l'écriture ne sont pas respectées, je cherche encore à comprendre la cohérence dans les dialogues.
Normalement dans le "prologue", on explique des choses, là je ne vois rien hormis le fait de me retrouver directement dans l'action et de ce que j'en lis, je ne saurai même pas pourquoi ils se foutent sur la tronche, chose sensé être expliqué dans le prologue ou dans les premiers chapitres.
Regis1
Dresseur
345 messages
13/05/18 à 1h47
Bref heero si tu n’aime pas y a aucun problème je suis d’accord sur le fait que j’ai fait plusieurs fautes (ce qui a déclenché cet guerre est dit plus tard)mais bon qu’on aime ou pas il faut pas non plu en rajouter des tonnes
Merci de votrec compréhension

Double post merged (13/05/2018 01:50)

C’est qu’un prologue les mecs sa définient en rien la suite
Perowna
Dresseur
56 messages
13/05/18 à 9h30
Le prologue fait déjà ta première image ainsi que la première image de ta fic :V c'est là où il faut faire des efforts pour attirer le lecteur.
Perso, je change de page
  • 1