La guerre des archipels - [Fan Fiction]

RyuKen_
Banni
12 messages
11/05/18 à 21h14
Beaucoup de suspens, je suis pressé de lire la suite ^^ !
Raven_soul
Dresseur
325 messages
11/05/18 à 21h15
Mercii !!
Becks
Dresseur
616 messages
11/05/18 à 22h27
Topic déplacé dans la bonne section.
Raven_soul
Dresseur
325 messages
11/05/18 à 22h31
Merci Becks. :3
heero
Dresseur
567 messages
12/05/18 à 2h02
Bien, bien, bien, un nouveau prologue pour une nouvelle fiction, intéressant à première vue, mais, car il y a un mais... Elle rempli son rôle, dévoile sans dévoiler, ça aucun soucis. Néanmoins, la façon d'écrire est presque entièrement à revoir, c'est un peu trop, hum, enfantin au niveau du style, du coup ça perd en qualité, mais ça c'est au goût de chacun donc je ne jugerai pas là dessus.
Point par point, il n'y a pas réellement grand chose à redire, le soucis principal du prologue, c'est sa fin, j'ai l'impression que tu es passé à coté de quelque chose (sans parler des répétitions et des fautes).

Maintenant je vais passer à ce qui m'a réellement choqué ici et je me permets de te citer : "J'éspère que vous avez apprécier et que vous m'aiderez à trouver de l'inspi et n'hésitez pas à commenter. :)"

Outre les fautes qui sautent aux yeux, tu arrives donc ici (je passe sur l'erreur de section) sans avoir, au préalable commencé à écrire réellement quelque chose et pris un peu d'avance ? Ecrire des prologues c'est facile, mais sans avoir commencé quelque chose de ton histoire qui va derrière, bah ça n'a aucun intérêt hormis inonder inutilement la section avec une fic de plus qui n'aura probablement jamais de fin :/

Comme d'habitude je suis méchant et je le sais, mais avec du recul vous vous rendrez compte que j'ai raison. Avoir envie de poster nos idées c'est cool sur le principe, mais prévoir une trame d'écriture, avancer sur quelques chapitres avant de commencer à poster et avoir un projet défini dès le départ c'est bien mieux, au moins par respect pour les lecteurs.
Raven_soul
Dresseur
325 messages
12/05/18 à 8h21
Ouais ... Je suis un enfant ça je sais ... Mais je commence le chapitre 1 dès maintenant. :)


Double post merged (06/06/2018 14:47)

Chapitre 1


Comme à son habitude, Lucas, un garçon banal comme on en voit tout les jours, rentrais du collège avec ses amis. Après sa promenade, Il partit à la supérette "Les îles de l'archipel" qui venait d'ouvrir. Lorsqu'il y pénétra, le caissier lui dit :
-C'est dangereux ici ... Tu devrait partir le plus vite possible avant qu'il revienne ...
-De quoi parlez-vous Monsieur ... Aïceberg ? Demanda Lucas.
-De ça !!! Hurla le caissier.
D'un coup un rayon éblouissant atterri sur le pauvre garçon et l'emmena loin, très loin de la supérette. Il se retrouva dans une arène entouré d'épine avec des enfants de son âge. Un homme à l'air sympathique sortit de l'ombre et se présenta :
-Je suis Mark, le présentateur de cette battle !! Cria t'il.
-Où suis-je, que fais-je ici ? Questionna un garçon de grande taille.
-Si je ne me trompe pas, vous êtes mister Alex Duroux ? No, me suis-je trompé ? Demanda Mark.
-Comment le savez vous ? s'étonna Alex.
-Je vous connais all, comme vous ... Miss Mathilde Bralest, je vous présente tous now. You vous êtes mister Lucas Tracks. Dit Mark d'un ton posé.
Lucas et Mathilde, une jeune fille blonde, échangèrent un regard étonné vers Mark.
-Nous avons too Miss Alixia Conord, mister Kevin Blaus, miss Agathe Quortar, mister Jake Low, miss Tania Space, mister Yugo Accerto, miss Léa Light, mister Taylor Hole and miss Lyn ... dis Bloodmoon ? Présenta mark avec une pointe d'exclamation.
-Je m'appelle bel et bien Lyndis Bloodmoon ... Mais on m'appelle souvent Lyn. Dit-elle d'un ton joyeux.
-Bien choisissez vos clan, one boy and one girl dans chaque clan, les clans sont les suivants : Le clan des étoiles dirigé par Starlight, le clan des brasiers dirigé par Brazero, le clan des météores dirigé par Pierce, le clan des iceberg dirigé par Aïceberg, le clan de la cascade dirigé par WaterFlame et le clan des ténèbres dirigé par ... CHRONOS !!! S'exclama Mark. Comment as t'il pu revenir, pensa t-il.
Lucas sans hésiter pris le bracelet bleu et l'enfila lorsqu'un bruit horrible retentit et ils disait :
-Lucas a choisit la Cascade !!
Mathilde réfléchit puis rejoignit elle aussi le clan de la cascade.
-Mathilde à rejoint la cascade !!
Alex et Alixia prirent le clan des brasiers
-Alex et Alixia sont en Incandescence !!
Yugo et Tania se décidèrent et prirent le clan des icebergs
-Tania et Yugo sont givrés !!
Kevin et Agathe ont choisi le clan des météores.
-Kevin et Agathe ont la tête dure !!
Léa et Taylor se sont dit que les étoiles serait le meilleur des choix.
-Léa et Taylor sont des étoiles montantes !!
Lyn et Jake ont pris le dernier clan qu'il restait
-Lyn et Jake sont plongés dans le noir !!
-Tu vas te la fermer Oui ?!! Hurla Lyn.
Les choix fait, les combattants était téléporté dans leur base.

Lucas et Mathilde vont découvrir leur base comme les autres, vont-ils se prendre aux jeu du combat avec ces enfants ? La suite au prochain chapitre qui sortiras quand je l'aurais finis.

Profil

Lucas Tracks
Âge : 14 ans
Taille : 1m59
Groupe sanguin : O
Date de naissance : 9 mai 2003
Signe astrologique : Taureau


J'espère que vous avez aimez et que vous avez tout lu, je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre. :3
AshAsurionOff
Dresseur
44 messages
06/06/18 à 14h51
Super , j'adore ça
BlueFox64
Dresseur
83 messages
06/06/18 à 14h53
Stylé ^^ Même si c'est un peu trop brouillon à mon goût pour un début, il faut que tu prennes plus de temps pour installer l'action, sinon, continu comme ça ^^
Raven_soul
Dresseur
325 messages
06/06/18 à 14h55
Ouééé !! :3
Patatex
Invité
421 messages
06/06/18 à 18h30
Où es passée Pyro 😢
Non plus sérieusement l'idée est bonne, développe un peu plus et ce sera parfait 😉
Raven_soul
Dresseur
325 messages
06/06/18 à 18h31
Ça seras fait pour mon prochain chapitre ... Et Pyro reviendras. :3



Double post merged (22/10/2018 13:00)

Chapitre 2

Découvrons notre Base !!


Après leur téléportation, Lucas et Mathilde apparaissent dans une île en forme de Dauphin nommée : " Île Delphinidia ". Ils passent la grande arche menant droit à leur camp de base. Luxueux, propre, digne d'un hôtel avec vue sur une grande cascade, tout reflète l'atmosphère aquatique de leur équipe.
"-Enfin arrivés… soupira Lucas.
-Mes cheveux commencent à frisoter avec cette humidité grogna Mathilde.
-Voyons, l'humidité fait partie de notre équipe. Je vais devoir vous montrer le campus, mais les visites auront lieu demain, vous méritez cette pause avec ce voyage. Bonne nuit, dit sèchement WaterFlame en s'en allant.
Posant leurs affaires et fouillant dans leur chambre, ils découvrirent des tenues semblables à des maillots de bain reliés par un plastique souple et solide nommé le plastaquatique.
-Je suppose que c'est ma tenue de combat… Je vais l'essayer, voir ce que ça donne, pensa Lucas à haute voix.
-Je vais faire de même alors… dit Mathilde.
-Tu lis dans mes pensées ?! s'exclama-t-il.
-Non, tu pensais à haute voix, répondit-elle."
Le lendemain, ils se dirigèrent vers la salle de déjeuner et prirent tous deux des gaufres aux sirops de dragon aquatique. Leur repas fini, ils rejoignirent WaterFlamme qui les attendait pour la visite.
"-Ici on a le bâtiment d'entrainement pour ceux qui souhaitent améliorer leurs capacités et là ce sont des tas de maisons occupées par les habitants. Mais le plus important est par là, suivez-moi.
-C'est plutôt court comme visite dîtes donc, releva Mathilde.
-Je me demande qu'elle est cette chose importante, chuchota Lucas.
-On ne va pas tarder à le savoir, répondit Mathilde."
Tous les trois se dirigèrent vers la cascade que Lucas et Mathilde voyaient depuis leur chambre.
"-Voilà l'élément-clé de notre peuple, expliqua WaterFlame.
- Une cascade ? Et elle a quoi de si spécial ? demanda Mathilde.
-Attends deux secondes, dit Water flame.
D'un coup, un énorme dragon azur sortit de la caverne située derrière la cascade.
-Je suis Azurius Aqua et suis le dieu de cet archipel, tonna le dragon d'une voix qui faisait trembler la mer.
-Enchanté de vous rencontrer grand Dieu, dirent Lucas et Mathilde en s'agenouillant.
-Bah … Arrêtez les révérences et tout ça, c'est trop classique, se moqua Azurius.
-Quoi ? s'étonnèrent-ils.
-Bref donne leur les pouvoirs aquatiques qu'on en finisse, s'impatienta WaterFlame.
-Ok … bon, attention.
Il cracha un jet d'eau minuscule dotant Lucas et Mathilde de pouvoirs aquatiques.
-Bon au lit on commence l'entraînement demain, dit WaterFlame."
Sur ce tous allèrent au lit.


Le chapitre suivant portera sur l'équipe du feu et Brazero. Merci d'avoir lu et rester chaud comme la braise. ;)


Azurius Aqua



Nom: Azurius Aqua
Profession: dieu aquatique et maitre de la faune aquatique
Puissance: 5079
Ennemi juré: Electris Foudragius.


J'espère que vous avez aimé, si c'est le cas attendez la suite comme tout le monde. .-.
Reshi
Banni
284 messages
22/10/18 à 13h02
cool en plus je suis nez le 10 mai moi mais ta pris Drago, un Yo kai sur pokemon... okey
Raven_soul
Dresseur
325 messages
22/10/18 à 13h06
Merci !!!

Double post merged (22/10/2018 13:34)

Chuuut !!! c'est un secret !!!
Apophisse
Dresseur
367 messages
22/10/18 à 13h41
je me demande bien ce que tu as prevu par la suite
je suis assez curieux
RyuKen_
Banni
12 messages
24/10/18 à 9h33
J'adore c'est génial, le concept et l'histoire est cool, bonne idée ^^! Je suis pressé de lire la suite :'3