Relacher des Pokémon en groupe

  • 1
Psarr
VIP
300 messages
09/05/18 à 12h51
Bonjour,

Aller dans le pc, ajouter le Pokémon dans son équipe, aller dans son équipe, relâcher, confirmer.
Voilà ce qu'il faut faire actuellement pour relâcher un pokemon , ça devient très long et pénible quand on en a des dizaines/centaines qui servent a rien à part bouffer de la place dans le pc et sur les profils (voire serveur?) et dont on aimerait bien se débarrasser. Les Pokémon inutiles s'accumulent vite quand on essaye de compléter le pokédex ou d'avoir un brillant en boutique...

J'ai toujours trouvé qu'il manquait une option pour relâcher plusieurs pokémon en même temps via le pc, même dans les versions officielles donc je propose d'ajouter cette fonction. Ca ferait gagner un temps monstrueux aux personnes dans le même cas que moi
TracerWikiDex
Dresseur
54 messages
09/05/18 à 13h11
Bonjour Psarr,

Je pense que c'est une bonne idée, très utile pour ceux qui achètent en masse les pokemon du shop.

De plus, ces doublons ( ou centaines ) sont gênants lorsque l'on regarde le pc d'un joueur, ou pour un échange.

TracerFurtif



Double post merged (09/05/2018 13:11)

Bonjour Psarr,

Je pense que c'est une bonne idée, très utile pour ceux qui achètent en masse les pokemon du shop.

De plus, ces doublons ( ou centaines ) sont gênants lorsque l'on regarde le pc d'un joueur, ou pour un échange.

TracerFurtif

Raven_soul
Dresseur
325 messages
09/05/18 à 15h23
Le pire reste quand on regarde les brillants que l'on veut ou alors regarder ce que cette personne a.
Regis1
Dresseur
345 messages
09/05/18 à 15h27
bonne idée
Baaaaabar
VIP
129 messages
09/05/18 à 18h03
Merci d'avoir proposé ça Psarr ,car ça fait quelques temps que j'y pense mais je ne prend pas le temps de créer un topic x)
AnigmA
Invité
2919 messages
10/05/18 à 10h52
Déjà suggéré je crois, j'en ai parlé à Loris, impossible. :/
Psarr
VIP
300 messages
11/05/18 à 10h11
Et de pouvoir relacher directement depuis le pc ? Ça ferait gagner du temps aussi
sarcelle
VIP
18 messages
11/05/18 à 10h14
Bonne idée, renommer depuis le PC ce serait pas mal aussi.
  • 1