Ajout d'une fonction Recherche aux échanges

  • 1
sarcelle
VIP
18 messages
09/05/18 à 11h58
Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de suggestion à ce propos.

Lorsqu'on a beaucoup de pokémons, il devient difficile de trouver le bon pokémon à poser aux échanges, car il faut le retrouver parmi des centaines.

Je suis sur Navigateur donc je peux utiliser la fonction Recherche (raccourci Ctrl+F) lorsque je propose un pokémon à quelqu'un qui a déjà posé le sien aux échanges.

Mais lorsque je pose mon pokémon aux échanges, les noms ne s'affichent pas et je ne peux pas utiliser la fonction recherche du navigateur. Cela devient assez laborieux, et je pense que les joueurs plus fournis ont le même souci (et ce doit être pire).

Je propose donc trois choses :
1) affichage des noms lorsqu'on veut poser un pokémon aux échanges (sans avoir besoin de poser le curseur dessus)
2) ajout d'une fonctionnalité de recherche parmi ses propres pokémons, quand on pose un poké ou qu'on en propose un en échange (intégrée au jeu)
3) ajout d'une fonctionnalité de tri de ses pokémons aux échanges (par numéro / rareté / niveau / ordre alphabétique... par exemple) : ça permettrait, par exemple, d'avoir tous les Medhyena les uns à la suite des autres, etc...

Voilà
Bonne journée
Skullichu
Dresseur
145 messages
09/05/18 à 12h04


Voili voilou....
sarcelle
VIP
18 messages
09/05/18 à 12h05
Je parle d'une fonctionnalité recherche parmi ses propres pokémons, quand on pose un poké aux échanges... pas quand on cherche les pokés des autres aux échanges -_-

Patatex
Invité
421 messages
09/05/18 à 12h08
Je compatis ton idée sarcelle, j'ai 53 boîtes de pokemon et quand j'en cherche un en particulier parmi les miens c'est dur.
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/05/18 à 12h19
Je suis pour, j’ai 47372427972624 Goshuras et je veux mettre que des Goshuras femelle aux echange (me demandez pas pourquoi, même moi je ne le sais pas) et j’arrive pas à me retrouver parmi tout mes Goshuras

On te soutient sarcelle
Apophisse
Dresseur
367 messages
09/05/18 à 12h22
c'est vrai que c'est une bonne idée, on aurait moins de difficultés a proposer tel ou tel pokémon
Psarr
VIP
300 messages
09/05/18 à 12h34
J'avais déjà proposé... Y a 10 mois, pas de nouvelles

https://pokexp.com/forum/topic-3945/
TracerWikiDex
Dresseur
54 messages
09/05/18 à 13h17
Bonjour,

Une possibilité de recherche dans le pc sur un profil d'un joueur serait très profitable, surtout quand on veut compléter le pokedex ou chercher des brillants spécifiques.

Je suis donc pour cette idée.

TracerFurtif
  • 1