Origine des pseudo

Café du commerce Créé par Raidbreak

Page 7/7

Ramzo
Joueur
0
Personnellement mon pseudo Ramzo vient du pseudo d'un autre joueur sur un jeu auquel je jouais, j'ai bien aimé ce pseudo alors je l'ai repris. Beret est mon surnom dans un délire entre potes. Voilà. Bonne journée. Ou bonne soirée si c'est le soir. Ou bonne nuit si c'est ... Enfin vous avez compris quoi .
12/11/20 à 17h27
AbibouDeDebezede
VIP
0
Perso j'ai eu quelques pseudos mais mon principal est Yamatendo et il vient de la fusion de Yamato et de Tendo dans Naruto qui sont deux personnages que j'adore et j'ai touvé ça classe, alors je l'ai gardé !
Mon premier vrai pseudo (hors gamertag dont j'ai honte) était nxstendo, toujours avec Tendo le personnage de Naruto et nxs, bah je sais toujours pas pourquoi ^^
12/11/20 à 17h37
Meltan
Joueur
0
Moi mon pseudo Parostium vient de Parostium '-' et Djadji est mon vrai nom
12/11/20 à 19h16
Sibiza
VIP
0
Moi c est tout simple le S pour la première lettre de mon prénom et Ibiza car je suis passionné par les modèle de voiture de chez Seat les Ibiza voilà tout simplement ^^
12/11/20 à 21h41 (Edition : 12/11/20 à 22h32)
boudibouda
Joueur
0
Moi, c'est juste un délire familial ^^
12/11/20 à 21h43
anyssa
Joueur
0
Moi je sais pas
22/11/20 à 18h43
Dekuthenoob
Joueur
0
Moi c'est en réf au manga My Hero Academia, dont le perso avec le pseudo "Deku" (Izuku de sont vrai nom) est une grosse tâche ainsi qu'un gros noob.
Après j'aime pas tant que ça ce manga et mon perso préféré et Shoto. :p
23/11/20 à 17h36
Poro02
Joueur
0
Moi mon pseudo vient des petite boulle de poil sur league of runtera ou de league of legend sa dépend de votre visions mais les poro sont tellement cute quand on joue avec eux et tout si il y avait un jeux ou il faudrait s'occuper de son poro je sauterai dessus tout de suite *w*

Quelque poro assez cute : https://imgur.com/a/rckwtHW
23/11/20 à 19h38

0/140